Display Moreje crois qu'il faut faire venir plus de jeunes de l'étranger mais surtout mettre un entraineur étranger. les entraineurs tunisiens n'ont rien à leur apprendre sauf l'injustice. il y a beaucoup de joueurs non valables dans cette équipe on dit que pas mal de jeunes de 17 et 18 ans dans les équipes de serie B et C valent mieux que les joueurs des GRANDES équipes de la ligue délice mamzouj.
j'ai vu Makni. il est supérieur à tous. je crois qu'il ne voudra plus attérir dans l'EN; pourquoi il l'a sorti? le pauvre il était obligé de reculer pour monter le ballon avec un numéro 10 qui ne sait même pas donner une passe et joue littéralement sur le flanc droit. Mais que fout kanzari pour laisser un joueur pareil tout le match? ou sont passés les bons milieux d'avant; donner le capitanat à un milieu qui touche 3 fois le ballon durant une mi temps. mais c'est quoi ca? à part le numéro 8 un vrai combattant, les autres sont vraiment pas assez costauds et toujours dépassés sur le plan athlétique.
pour le dernier qui est rentré; Ce mimouni, je pense qu'il est encore cadet; qu'est ce qu'il fait avec le groupe? Celui avec le cheveux longs était en tous cas moins mou.
Le gardien nous a fait le truc classique de hsan; quelle chance pour la tunisie; des gardiens gags; il doit travailler plus et surtout ne pas regarder nos gardiens;
pour les axiaux, je pense que la technique des attaquants ougandais a fait la différence; on ne peut pas les blamer. ce bazooka ougandais ira trés loin;
on ne peut rivaliser avec ces africains qu'avec des binationaux. La Hrissa Délice ligue est nulle depuis longtemps. D'ailleurs je conseille les abidi, guesmi du CA, les 2 milieurs de l'étoile et ben romdhane de l'eSt et les jeunes du CSS (un gaucher au milieu qui s'appelle hbasi je crois et le milieu defensif de couleur) de partir à l'étranger pour s'améliorer. la chakcouka ligue est faible;
Il faut pas surestimer l'apport des joueurs qui sont a l'etranger
sachant que beaucoup d'entre eux sont remplacant et decorent le banc de leurs equipe Makni n'a rien apporte d'exceptionnel
Le gardien de but remplacant de Rennes est d'une nullite, un gardien local aurait ete meilleur c'est à l'entraineur d'assumer ses choix
Bref