[CAN U20 2021] 1/2 : Tunisie - Ouganda 1-4

  • ces jeunes devrait être supporter peu importe le résultat, ils méritent d'être encourager, ils sont jeunes et ils ont choisi la Tunisie sans problème, et leurs intégration demande un peu de patience.

  • J'ai vue aucun match ,mais d'après les messages on a une bonne défense ,un bon milieu ,mais l'animation offenssive zéro pointé ^^

    Qui sait on va peut-être gagné la Can qu'au tir au but

  • Le problème dans l'équipe il joue sans milieu defensif alors qu'il y en a un sur le banc celui du CSS Fares marzouki Neji il doit être titulaire parceque Lamti est nettement mieux a son vrai poste c'est a dire en défense centrale

    Donc moi je vois ça pour demain inshaAllah


    ---------------------Damerji----------------------

    -------------Lamti-----------BenLamin--------

    Guesmi----------------------------BenZghada

    -----------------------Neji---------------------------

    -----------Zaddem------C.Laabidi-------------

    -----------------------Ayari-------------------------

    ----------Berrima----------Makni---------------


    inshaAllah Marbouha :pouce:

  • Zakaria Aboud entraineur des U20 du Maroc qui en remet une couche après l'élimination de son équipe considérant que l'arbitre a aidé la Tunisie!!!!!!!!

    Je n'ai de toute ma vie jamais connu des pleureuses, des chialeuses, des ouinnnns ouinnnns comme les marocains, ça devient grave. A ce stade ils ont besoin d'une hospitalisation. Dans les faits, on ne peut pas leur en vouloir au marocain, c'est devenu un reflexe d'accuser les arbitres. mdr



  • Si les joueurs ne sont pas redescendu de l'euphorie du 1/4 de final, ils vont sauté contre l'Ouganda. C'est dommage il y a une véritable opportunité a saisir, 2 matchs un trophée pour notre palmarès ça serait pas du luxe.

    Il faut être clair perdre contre les ougandais en 1/2 serait une faute professionnelle.

  • Si les joueurs ne sont pas redescendu de l'euphorie du 1/4 de final, ils vont sauté contre l'Ouganda. C'est dommage il y a une véritable opportunité a saisir, 2 matchs un trophée pour notre palmarès ça serait pas du luxe.

    Il faut être clair perdre contre les ougandais en 1/2 serait une faute professionnelle.

    Les ougandais sont en progression ces dernières années l'équipe A a beaucoup progressé et donne du fil à retordre aux grandes équipes ,il y a eu un programme de devey du foot il y a 10ans petit a petit ils récoltent ce qu'ils ont semé

  • Arrêter de croire que l'Uganda c'est le seychelle , ils ont énormément progressé ces 3 dernière année, en plus leur jeunes sont très costaud ,physique

    Ca me rappel un certain Tunisie - Burkina CAN 2017 ... J'ai pas confiance dans notre équipe car je sais qu'ils vont les sous-estimé comme l'afrique centrale , si on affrontait une grande équipes j'aurais dis qu'on passe mais la les gens ON VAS PERDRE c'est sur ,C'EST FICHU DE CHEZ FICHU , mème pas la peine de regardé le match vous aller être tous dégouté quand l'arbitre sifflera est vous aller tous tombé sur kanzari , le pauvre il va en mangé plein lagueul lundi soir

    je pense pas qu'ils vont faire la meme erreur 2 fois, surtout pas apres le discours de damergi

  • Zakaria Aboud entraineur des U20 du Maroc qui en remet une couche après l'élimination de son équipe considérant que l'arbitre a aidé la Tunisie!!!!!!!!

    Je n'ai de toute ma vie jamais connu des pleureuses, des chialeuses, des ouinnnns ouinnnns comme les marocains, ça devient grave. A ce stade ils ont besoin d'une hospitalisation. Dans les faits, on ne peut pas leur en vouloir au marocain, c'est devenu un reflexe d'accuser les arbitres. mdr



    haha il nous a massacre, c vous qui vous etes massacres avec toutes vos simulations , et en plus l'arbitre y croyais, le mec n'a meme pas dit comment il triche g rien vu moi, il est drole ce mec,:D:D:D


    Les ougandais sont en progression ces dernières années l'équipe A a beaucoup progressé et donne du fil à retordre aux grandes équipes ,il y a eu un programme de devey du foot il y a 10ans petit a petit ils récoltent ce qu'ils ont semé

    pardon mais les equipes A ne sont pas une unite de mesure ni une bonne echelle, tu peux pas les comparer car leur niveau de jeux est imprevisible, en plus je pense pas qu'ils ont beaucoup qui joue en europe, dans lequel cas ils manqueraient surement de competition pense pas que l'ouganda a lesmoyens de guarder un championnat encore moin un u19.

    Dans leur parcour ils ont perdu contre le cameroun qui est deja elimine, ils ont seulement battu le mozan-quelque-chose et la mauritanie qui etait seulement venu comme hosts.

    Nous sommes pret a gagner:

    tout ce que l'on doit faire c leur faire confiance,

    je doute que ce soit vrai, mais si un de eux connaitrai par hasard le 1er forum de foot tunisien et lisait les desencouragements que certains evoquent :?::?::!::!::!:

    apres bah nchallah marbou7a et faites de votre mieux:pouce:

    3-0 inshallah

    nshallah comme contre madagascar

  • Arrêter de croire que l'Uganda c'est le seychelle , ils ont énormément progressé ces 3 dernière année, en plus leur jeunes sont très costaud ,physique

    Ca me rappel un certain Tunisie - Burkina CAN 2017 ... J'ai pas confiance dans notre équipe car je sais qu'ils vont les sous-estimé comme l'afrique centrale , si on affrontait une grande équipes j'aurais dis qu'on passe mais la les gens ON VAS PERDRE c'est sur ,C'EST FICHU DE CHEZ FICHU , mème pas la peine de regardé le match vous aller être tous dégouté quand l'arbitre sifflera est vous aller tous tombé sur kanzari , le pauvre il va en mangé plein lagueul lundi soir

    Eh ben il le merite cet entraineur qui ne connait que du 4-3-3 keftaji on dirait nous quand on joue sur la rue, position salade etc.

    Beaucoup de nos joueurs sont pas en forme

    La defense est notre seul bon point

    Attaque totalement inexistante, avec personne devant pour finir, on n'arrive meme pas a la surface

    Et apres on dit que Makni est cense mieux jouer, comment il peut le faire quand y a personne pour lui donner une balle en bonne position, et il est habituer a un haut rythme c'est a dire plusieurs occasions pas une occasion par match et c a y est on dit qu'il sait plus jouer au foot

  • c'est le maroc qui on fait antijeu tout le match et iln'ont eu que 2 carton jaunes

    izont rien fait tout le match et si on jouait plus offensivement avec des jouer en forme ON les auraient massacrer pour de vrai et non l'arbitre

  • Arrêter de croire que l'Uganda c'est le seychelle , ils ont énormément progressé ces 3 dernière année, en plus leur jeunes sont très costaud ,physique

    Ca me rappel un certain Tunisie - Burkina CAN 2017 ... J'ai pas confiance dans notre équipe car je sais qu'ils vont les sous-estimé comme l'afrique centrale , si on affrontait une grande équipes j'aurais dis qu'on passe mais la les gens ON VAS PERDRE c'est sur ,C'EST FICHU DE CHEZ FICHU , mème pas la peine de regardé le match vous aller être tous dégouté quand l'arbitre sifflera est vous aller tous tombé sur kanzari , le pauvre il va en mangé plein lagueul lundi soir

    Tu nous portes chance, je pense que tu devrais te manifester à la FTF pour devenir notre mascotte. :/<3

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!