[CAN U20 2021] 1/2 : Tunisie - Ouganda 1-4

  • C’est un boulevard en vrai pas de grandes nations à l’horizon à part le Ghana qui n’a pas une belle équipes. Mais on est tellement limite que l’Ouganda peut nous sortir sans efforts

  • Sans efforts carrément...tu en sors des belles toi souvent

    T’es leader en la matière...


    Si tu suivais les match tu aurais remarquer qu’on a un problème dans le secteur offensif qui ne crée pratiquement aucun danger.


    Suffit que l’Ouganda ouvre la marque pour avoir de grande chance de passer car à moins qu’on se métamorphose et qu’on trouve des solutions on a énormément de mal obtenir des occasions.


    La seul équipe qui nous a mener l’a emporté et c’était la plus faible de toutes en plus.

  • Je suis plutôt pessimiste pour cette rencontre qu'on risque de prendre à la légère car l'Ouganda n est pas un grand nom africain.

    Physiquement ils sont bien supérieurs aux nôtres, au niveau offensif ils ont beaucoup de créativité et aussi bcp de déchet des tirs de très loin mais qui peuvent soit aller tribune ou faire lucarne.. Du quitte au double. Après le seul espoir il est plutôt dans la maturité tactique et la gestion du match mais il ne faudra pas se contenter de défendre. Mèner rapidement 1-0 et fermer la boutique est le scénario idéal.

  • Je suis plutôt pessimiste pour cette rencontre qu'on risque de prendre à la légère car l'Ouganda n est pas un grand nom africain.

    Physiquement ils sont bien supérieurs aux nôtres, au niveau offensif ils ont beaucoup de créativité et aussi bcp de déchet des tirs de très loin mais qui peuvent soit aller tribune ou faire lucarne.. Du quitte au double. Après le seul espoir il est plutôt dans la maturité tactique et la gestion du match mais il ne faudra pas se contenter de défendre. Mèner rapidement 1-0 et fermer la boutique est le scénario idéal.

    n’oublie pas qu’on est quand même La Tunisie et on joue l’Ouganda!!! Qui est inconnue

  • Quelle analyse wow!!! Tu sais ce que ca veut dire "sans efforts" ?

    Déjà tu évolues un peu par rapport a ta sortie initiale c'est bien...on passera Ouganda les petits sont lancés

  • Il faut tout faire pour arriver en final, ça serait domnage d'arriver si près du but et se faire éliminer.

    Je comprend pas cette équipe, elle perd contre un méconnue du foot l'Afrique Centrale, gagne contre la Namibie et tiens 120 min contre les marocains et gagne aux penalties.

    On est capable du pire comme du meilleur. Derrière on est vraiment solide mais c'est devant ou c'est vraiment le néant, il y'a zéro jeu et occasion! Hier sur les 30 minutes que j'ai vu, on arrive pas à faire 3-4 passes...

  • Quelle analyse wow!!! Tu sais ce que ca veut dire "sans efforts" ?

    Déjà tu évolues un peu par rapport a ta sortie initiale c'est bien...on passera Ouganda les petits sont lancés

    Quel arrogance, la régression incarnée parle d’évolution lol.


    J’argumente sur le faite qu’on est tout unanime sur le faite qu’on est faible offensivement et qu’en cas de but concéder on peut craindre le pire et lui me demande si je sais ce que veux dire sans doute effort. Revois le match face au centrafricain et revient me voir.



    Pour moi les 3 équipe restante se valent, l’équipe au dessus c’est la Gambie

  • Argumenter en disant que l'ouganda va nous battre "sans efforts" c'est juste du pessimisme frano-francais typique c'est meme pas une argumentation footballistique ton post...tu reviens un oeu a la raison avec ton post c'est bien tu fais des efforts

  • Argumenter en disant que l'ouganda va nous battre "sans efforts" c'est juste du pessimisme frano-francais typique c'est meme pas une argumentation footballistique ton post...tu reviens un oeu a la raison avec ton post c'est bien tu fais des efforts

    Tu a des soucis cognitif apparement, je vais essayer autre chose.


    Moi dire à toi, nous peux tomber sur un os, si eux marquer en premier parce que nous pas fort offensivement. Toi comprendre si faire effort ouvrir cervelle

  • 3-0 inshallah

    Inchallah le jeu dégueulasse nous va a merveille, on peut même gagner la compétition avec cette façon, on est bon dans le non productivité et le jeu défensive, sa m'étonne pas que nous gagnons avec la même façon.

  • Arrêter de croire que l'Uganda c'est le seychelle , ils ont énormément progressé ces 3 dernière année, en plus leur jeunes sont très costaud ,physique

    Ca me rappel un certain Tunisie - Burkina CAN 2017 ... J'ai pas confiance dans notre équipe car je sais qu'ils vont les sous-estimé comme l'afrique centrale , si on affrontait une grande équipes j'aurais dis qu'on passe mais la les gens ON VAS PERDRE c'est sur ,C'EST FICHU DE CHEZ FICHU , mème pas la peine de regardé le match vous aller être tous dégouté quand l'arbitre sifflera est vous aller tous tombé sur kanzari , le pauvre il va en mangé plein lagueul lundi soir

  • Tu a des soucis cognitif apparement, je vais essayer autre chose.


    Moi dire à toi, nous peux tomber sur un os, si eux marquer en premier parce que nous pas fort offensivement. Toi comprendre si faire effort ouvrir cervelle

    Il faut assumer le terme "sans efforts" et ton message initial, je t'ai repris et tu l'as mal pris apparemment mais c'est normal au vu de ta personnalité et de ton background....Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt ^^

  • n’oublie pas qu’on est quand même La Tunisie et on joue l’Ouganda!!! Qui est inconnue

    C est bien ce genre d approche qui me fait peur !! Surtout à 20 ans c'est très fragile. On a perdu contre la centre Afrique qui était encore moins connu que l Ouganda. Pas du tout rentrer dans le match comme il fallait j espère qu ils ont retenu la leçon.

  • Il faut assumer le terme "sans efforts" et ton message initial, je t'ai repris et tu l'as mal pris apparemment mais c'est normal au vu de ta personnalité et de ton background....Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt ^^

    Oui oui aller va te cacher et ignore moi, tu est inintéressant et je ne te quotte pas alors fait de même. Et avec tes grande phrase d’illuminé tu est plus proche du singe que du sage.

  • Il faut tout faire pour arriver en final, ça serait domnage d'arriver si près du but et se faire éliminer.

    Je comprend pas cette équipe, elle perd contre un méconnue du foot l'Afrique Centrale, gagne contre la Namibie et tiens 120 min contre les marocains et gagne aux penalties.

    On est capable du pire comme du meilleur. Derrière on est vraiment solide mais c'est devant ou c'est vraiment le néant, il y'a zéro jeu et occasion! Hier sur les 30 minutes que j'ai vu, on arrive pas à faire 3-4 passes...

    Que dire ce même groupe en coupe arabe à mis 4 buts à cette même équipe marocaine, deux contre les irakiens, deux contre les algériens et Berrima était le fer de lance de cette équipe il marquait presque à chaque match, actuellement il n'est que l'ombre de lui-même.

    Va comprendre!!!!

  • Oui oui aller va te cacher et ignore moi, tu est inintéressant et je ne te quotte pas alors fait de même. Et avec tes grande phrase d’illuminé tu est plus proche du singe que du sage.

    les singes ont certe quelques capacités intellectuelles mais ils ne sont pas capables de raisonnements complexes...


    Raisonnements dénoués de sens = "l’Ouganda peut nous sortir sans efforts"


    ^^^^^^:D8o

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!