[CAN U20 2021] 1/2 : Tunisie - Ouganda 1-4

  • Non mais il fait beaucoup d'erreurs de placement et il n'arrive pas à lire les trajectoires .

    On dit que ça vient avec l'expérience , mais je reste persuadé qu'il y a un côté instinctif dans la chose . Il ne l'a vraisemblablement pas .

    Après il y a la hype parcequ'il a pris la parole dans le vestiaire . Mais un leader doit montrer avant tout sa valeur dans le terrain . Le mec qui arrêté les péno contre le Maroc aurait mérité sa chance .

    Il a 18ans ...

  • Bilan du tournoi UNAF et de la CAN U20 pour les attaquants :


    Berrima : 0 but 0 assist

    Makni : 0 but 0 assist

    Laabidi : 0 but 0 assist


    Les seuls éléments valables et perfectibles sont Ben Lamine et Chiheb Laabidi.




    Hamdi Laabidi et Farouk Mimouni n'ont rien à faire en sélection.

  • C'est l'age d'un joueur professionnel .

    Ca fait trois bourde en quart et une en demi . Après il est apprentissage , mais perso je ne comprends pas la hype ni la confiance totale accordée .

    Il a fait de bons matchs avant ça crois moi..Rennes est l'un des meilleurs centres de formation de France et il n'est pas arrivé la par hasard...il a été infecté par le virus Tunid-19 qui touche tous nos gardiens...


    Et 4 eme but :) :)


    Ils noys ont marchés dessus!

  • Zaddem me semble intéressant aussi.

    C'est la première fois que je le regarde jouer !

  • Circulez y'a rien à voir! Une perte de temps de regarder ces jeunes. Un accident de parcours si on est en 1/2. Finir meilleur 3 ème veut déjà tout dire...

    Quelle match et encore une fois, et comme toujours, quelle purge des nôtres! C'est pas le Ouganda qui est fort mais c'est nous qui sommes trop nul!

    Aucun fond de jeu, aucune tactique, on arrive pas à faire 4-5 passes, trop de déchets, plus les matchs passent plus une équipe devrait monter en puissance et avoir plus d'automatismes entre les joueurs, chez nous c'est le contraire! J'ai vraiment aucune impression que derrière cette équipe il y'a un coach.

    Bref j'en veux pas vraiment aux joueurs, le problème est et restera Kanzari

  • allez j'arrête la, j'ai du taf..Le seul point positif de cette humiliation c'est que Kanzari ne va pas passer pour un héros et encore moins un bon coach...


    Bos joueurs peu importe ou ils jouent, devraient redescendre sur terre car ils sont loin du niveau que requiert le très haut niveau

  • Oh mon Dieu les changements ! Ce qu'il a fait à Mimouni est une honte !

    En plus il sort Berrima pour rentrer un milieu defensif.

  • Aucune tactique vena't de kanzari, qu est ce qu on peut attendre d un pseudo entraineur !? Aucune organisation technique, rien, le neant !! Mais meme avec cette defaite et ce neant tactique, il va quand meme rester !! Si c etait un etranger, la moindre erreur il aurait saute looool !!

  • aucun liant , aucun collectif

    individuellement tres llimite , abscence de collectif

    ce qu on voyait deja lors des qualifs , aujourd'hui on en paye les consequences d' un manque de travail et d 'une coherance

    Makni avec sa tronche de Tzigane <X

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!