Mimouni il a jouer 15 minutes le pauvre 😂
Il a même pas assez force dans ses pieds pour soulever le ballon
Mimouni il a jouer 15 minutes le pauvre 😂
Il a même pas assez force dans ses pieds pour soulever le ballon
Kakooza, 3 buts ce soir, va bientôt débarquer dans un club tunisien.
Bennour est actuellement en ligne avec son pere et agent. Un avion va etre affecté pour la semaine prochaine pour le ramener.
Regardez mddddr il a fait rentrer mimouni pour le refaire sortir !!!
Oh mon Dieu les changements ! Ce qu'il a fait à Mimouni est une honte !
En plus il sort Berrima pour rentrer un milieu defensif.
Je pensais qu'il voulait faire participer tout le monde maintenant que le match est plié... mais pourquoi il fait ça à Mimouni je comprends pas, bhim mel brima walah
Le 7 tunisien c'est de la natation qu'il devrait faire pas du foot
En espérant qu’à la fin du match, ils aillent directement au vestiaire et laisse l’arbitre tranquille
a part ben lamine c nul, c vraiment honteux wallah
et dire que lamati a fait la coupe d'afrique avec les seniors
il est naz de chez naz
ca crain vraiment
le gardien c'est le fils de jean reno dans les visiteurs et il naz de chez naz
jamais on aurai du faire cette competition
a part ben lamine c nul, c vraiment honteux wallah
Ben laminé c'est le défenseur numéro 5?
Si c'est lui laisse tomber il est impliqué sur les deux dernières but qu'on encaisse toujours en retard faute placement dégage a aveugle
Pauvre football tunisien, l'avenir ne sera pas rose, c'est tout ce que je peux dire!
ya rien a tirer de tout ces jeunes
pas un seul qui sort du lot
on est tomber bien bas
ouganda ya un ballon pour tout le pays et ils nous ont violé
la honte
C'est pas fini. Wadii aurait en sa possession le certificat de naissance de Kakooza alias Bazooka. Il serait ne le 06/07/1995 et pas le 23/10/2002
Affaire à suivre
la federation et les journalistes vont dire ont est quand meme aller jusqu'au demi
voila
Le numéro 13 amri il a réussi à être encore plus moux que sassi mdr il arrive même pas à mettre un pied devant l'autre et le fameux ayari c'était encore pire meskine j'ai cru qu'il allait claquée sur le terrain il sortie en voyé sa khanouna coulée à flot mdr,🤣🤣🤣🤣🤣
Honteux
nos enfants vont supporter ces chèvres les pauvres
ils n'auront pas la chance de voir des badra,jaidi,trabelsi,nafti et j'en passe
dans 5 ans ont sera classé 92 ème au classement fifa derrieère l'afghanistan et le nepal
À la fin du match et dans les plateaux TV:
Charfouna, 1/2 est une place plus que honorable, pour une première participation, Allah Ghaleb hedhika el koora, Maher Kanzari a fait un bon travail avec ses jeunes, InchAllah el mara jeya!
Le copié collé que nous entendons depuis que la radio et la TV existe.
Bonne et soirée et bonne nuit.
je n'y crois pas, on perd 4 contre qui?????
la différence de niveau entre les deux équipes est quand même enorme.
C'est trop demandé, de vouloir avoir des jeunes du niveau ceux de l'Oughanda? C'est très difficile?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!