[CAN U20 2021] 1/2 : Tunisie - Ouganda 1-4

  • Quel honte... C vraiment affligeant. Ce faire éliminé par le Ouganda avec un telle niveau c t pas la peine de faire cet CAN. Sur les 5matchs c'était nul, 90% des joueurs n'ont aucun avenir. La jeunesse tunisienne elle est vraiment moche

  • Le placement m'a tuer...

    Le gardien est nul ..

    De toute facon apres le match du Maroc je savais qu'on meritait pas les demi

    L'Ouganda nous a donne une lecon de foot

    Attaque faible

    Defense febrile

    Milieu imprecis

    on est en demi ca reste un resultat exceptionnel vu notre niveau

    Mais au lieu de bosser on va preferer dire ALLAH GHALEB

  • De tout façon c'est tout le football tunisien qui faut remanier de a à z. Et toute la sphère qui antour comme des rapaces

  • ya rien a tirer de tout ces jeunes

    pas un seul qui sort du lot

    on est tomber bien bas

    ouganda ya un ballon pour tout le pays et ils nous ont violé

    la honte

    Desole mais l'Ouganda on ete realiste et on joue avec rigueur et efficacite ils ont ete regulier durant tout le match

    je vois pas pourquoi tout le monde les sous estime alors qu'ils sont largement superieur a toute les equipes en Tunisie sauf peut etre les A

  • Quel honte... C vraiment affligeant. Ce faire éliminé par le Ouganda avec un telle niveau c t pas la peine de faire cet CAN. Sur les 5matchs c'était nul, 90% des joueurs n'ont aucun avenir. La jeunesse tunisienne elle est vraiment moche

    wallah ta résumé tout ce qu'il fallait dire

    yatik saha

  • Je vois pas pourquoi tout le monde s’offusque de la prestation d’aujourd’hui, depuis le début on est tous d’accord pour dire que le niveau est extrêmement faible, si on avait gagné ce match, ça n’aurait été que trompe l’œil et ça aurait donné du crédit au staff et à la faiblesse observée jusque là...


    Là où on doit être scandalisé, et je pèse mes mots, c que ça va être présenté comme une performance exceptionnelle et que rien ne va changer... on va voir les mm têtes aux mm postes ou on va faire du recyclage

  • je suis choque par le niveau du gardien de but !


    est ce qu'il est selectionne parcequ'il fait des video sur FaceBook ou il se la joue a la Gladiator ???


    Deux but de sa faute et une du defenseur Guesmi donc trois but a effacer si on avait une equipe a niveau


    bref

  • Bonne chance a cette génération même si j'espère que, pour certains d'entre eux, assureront leur avenir par un autre biais que le foot. Seuls quelques un pourront vivre de ce sport.


    Si Kanzari est maintenu a son poste, un jeune international u14 ou u15 aura la chance de passer entre ses mains et celles de si Zouaoui. Mais il évitera si Mokhtar.


    Bref, y avait pas photos entre le jeu des ougandais et le nôtre. La formation ougandaise est devenue meilleur que la nôtre ou c est juste une question d entraîneur national u20?

  • Bonne chance a cette génération même si j'espère que, pour certains d'entre eux, assureront leur avenir par un autre biais que le foot. Seuls quelques un pourront vivre de ce sport.


    Si Kanzari est maintenu a son poste, un jeune international u14 ou u15 aura la chance de passer entre ses mains et celles de si Zouaoui. Mais il évitera si Mokhtar.


    Bref, y avait pas photos entre le jeu des ougandais et le nôtre. La formation ougandaise est meilleure que la nôtre ou c est juste une question d entraîneur national u20?

    Les 2

  • Bonne chance a cette génération même si j'espère que, pour certains d'entre eux, assureront leur avenir par un autre biais que le foot. Seuls quelques un pourront vivre de ce sport.


    Si Kanzari est maintenu a son poste, un jeune international u14 ou u15 aura la chance de passer en très ses mains et celles de si Zouaoui. Mais il évitera si Mokhtar.


    Bref, y avait pas photos entre le jeu des ougandais et le nôtre. La formation ougandaise est meilleure que la nôtre ou c est juste une question d entraîneur national u20?

    Les deux


    On a des joueurs surcotes Guesmi et le gardien de but de Rennes qui sont tres faible


    je suis sur on aurait pu eviter facilement deux but si on avait eu les bon joueurs au bon moments mais ca c'est la responsabilite de l'entraineur

  • je crois qu'il faut faire venir plus de jeunes de l'étranger mais surtout mettre un entraineur étranger. les entraineurs tunisiens n'ont rien à leur apprendre sauf l'injustice. il y a beaucoup de joueurs non valables dans cette équipe on dit que pas mal de jeunes de 17 et 18 ans dans les équipes de serie B et C valent mieux que les joueurs des GRANDES équipes de la ligue délice mamzouj.

    j'ai vu Makni. il est supérieur à tous. je crois qu'il ne voudra plus attérir dans l'EN; pourquoi il l'a sorti? le pauvre il était obligé de reculer pour monter le ballon avec un numéro 10 qui ne sait même pas donner une passe et joue littéralement sur le flanc droit. Mais que fout kanzari pour laisser un joueur pareil tout le match? ou sont passés les bons milieux d'avant; donner le capitanat à un milieu qui touche 3 fois le ballon durant une mi temps. mais c'est quoi ca? à part le numéro 8 un vrai combattant, les autres sont vraiment pas assez costauds et toujours dépassés sur le plan athlétique.

    pour le dernier qui est rentré; Ce mimouni, je pense qu'il est encore cadet; qu'est ce qu'il fait avec le groupe? Celui avec le cheveux longs était en tous cas moins mou.

    Le gardien nous a fait le truc classique de hsan; quelle chance pour la tunisie; des gardiens gags; il doit travailler plus et surtout ne pas regarder nos gardiens;

    pour les axiaux, je pense que la technique des attaquants ougandais a fait la différence; on ne peut pas les blamer. ce bazooka ougandais ira trés loin;

    on ne peut rivaliser avec ces africains qu'avec des binationaux. La Hrissa Délice ligue est nulle depuis longtemps. D'ailleurs je conseille les abidi, guesmi du CA, les 2 milieurs de l'étoile et ben romdhane de l'eSt et les jeunes du CSS (un gaucher au milieu qui s'appelle hbasi je crois et le milieu defensif de couleur) de partir à l'étranger pour s'améliorer. la chakcouka ligue est faible;

  • N'empêche ça se voit que les ougandais ont travaillé ces dernieres années, leurs résultats le prouvent.

    Même pour ces jeunes on sent du travail derrière rien qu'à leur touché de balle et leur positionnement sur le terrain. J'ai vu peu de déchets, des passes bien dosées et de belles transversales, centres et ouvertures bien précis.

    Ça se voit que ce ne sont pas des joueurs qu'on est allé chercher dans la brousse.

  • Quel honte... C vraiment affligeant. Ce faire éliminé par le Ouganda avec un telle niveau c t pas la peine de faire cet CAN. Sur les 5matchs c'était nul, 90% des joueurs n'ont aucun avenir. La jeunesse tunisienne elle est vraiment moche

    JE t'avais dis Karim ^^que cette jeune équipe ougandaise était forte

    Mes aïeuls quel soirée les aiglons de sont fait piétiner et le Real a sans doute laisse passe sa chance pour se rapprocher de l'athletico

  • N'empêche ça se voit que les ougandais ont travaillé ces dernieres années, leurs résultats le prouvent.

    Même pour ces jeunes on sent du travail derrière rien qu'à leur touché de balle et leur positionnement sur le terrain. J'ai vu peu de déchets, des passes bien dosées et de belles transversales, centres et ouvertures bien précis.

    Ça se voit que ce ne sont pas des joueurs qu'on est allé chercher dans la brousse.

    OUganda joue avec une touche de balle ils savent accelerer le jeu et cherche un partenaire demarque avant meme de toucher le ballon touche la balle sans regarder le ballon


    Milieu de l'equipe de Tunisie fait des controles de balles en trop regarde le ballon dans ses pieds avant meme de chercher un partenaire demarque


    Donc oui il y a un souci dans la construction cote Tunisien

  • Franchement notre seul chance face a l'Ouganda aurait ete de jouer comme contre le Maroc tous derriere


    sinon comme on a pris un but assez tot (Merci Guesmi) on a ete oblige de se devoiler



    bref

  • Voilà ce que ça coûte que de porter Jary en triomphe.

    C'est la meilleure celle la ,😂😂😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!