[CAN U20 2021] 1/2 : Tunisie - Ouganda 1-4

  • Il faut pas surestimer l'apport des joueurs qui sont a l'etranger


    sachant que beaucoup d'entre eux sont remplacant et decorent le banc de leurs equipe Makni n'a rien apporte d'exceptionnel


    Le gardien de but remplacant de Rennes est d'une nullite, un gardien local aurait ete meilleur c'est à l'entraineur d'assumer ses choix


    Bref

  • je vous avait prevenu,le niveau nord africain est affligeant cette année , dabitude l'egypte en u20 est largement au dessus du lot mais à cause du covid ils ont pas pu participer au tournoi de l'unaf en tunisie.

    les sub saharien sont très très loin devant en catégorie de jeune y a un retard d'au moin 10 ans à combler

    prochaine étape la can u23 qui aura lieu en 2023

  • je vous avait prevenu,le niveau nord africain est affligeant cette année , dabitude l'egypte en u20 est largement au dessus du lot mais à cause du covid ils ont pas pu participer au tournoi de l'unaf en tunisie.

    les sub saharien sont très très loin devant en catégorie de jeune y a un retard d'au moin 10 ans à combler

    prochaine étape la can u23 qui aura lieu en 2023

    Pas toutes les equipes subsahariennes a part peut etre le haut du tableau

    en Meme temps on peut douter sur l'age reelle de trois a quatre joueurs de ces equipes ils ont plus entre 23 et 27 ans que under 20

    Mais bon la CAF est une institution mafieuse

  • quand tu n'as pas de systeme de jeu tu payes cache...

    Kanzari est une mascarade et à part la Grinta et la Fatiha avant et après les matchs c'est le néant...

    On n'a aucun mouvement interressant avec ballon 0 dedoublement on compte uniquement sur d'eventuels coups de pied arretés et des long ballons...

    Marre de voir toujours les memes tetes chez les jeunes (Kanzari, le cloown Tlili, Zouaoui...) on a besoin de changement et de coachs competents et travailleurs dans le bon sens du therme !!!

    Ce soir les Crânes nous donnent une belle leçon de football et leur victoire est tellement méritée...

  • quand tu n'as pas de systeme de jeu tu payes cache...

    Kanzari est une mascarade et à part la Grinta et la Fatiha avant et après les matchs c'est le néant...

    On n'a aucun mouvement interressant avec ballon 0 dedoublement on compte uniquement sur d'eventuels coups de pied arretés et des long ballons...

    Marre de voir toujours les memes tetes chez les jeunes (Kanzari, le cloown Tlili, Zouaoui...) on a besoin de changement et de coachs competents et travailleurs dans le bon sens du therme !!!

    Ce soir les Crânes nous donnent une belle leçon de football et leur victoire est tellement méritée...

    il a pris du ventre ce kanzari! Finalement on n'a que kbeier, kanzari, tlili, zouaoui qui font le tour des sélections? Ouganda est devenue une nation de foot et la tunisie recuuule!

  • quand tu n'as pas de systeme de jeu tu payes cache...

    Kanzari est une mascarade et à part la Grinta et la Fatiha avant et après les matchs c'est le néant...

    On n'a aucun mouvement interressant avec ballon 0 dedoublement on compte uniquement sur d'eventuels coups de pied arretés et des long ballons...

    Marre de voir toujours les memes tetes chez les jeunes (Kanzari, le cloown Tlili, Zouaoui...) on a besoin de changement et de coachs competents et travailleurs dans le bon sens du therme !!!

    Ce soir les Crânes nous donnent une belle leçon de football et leur victoire est tellement méritée...

    Je pense que Kanzari a ete oblige de choisir des joueurs qu'il ne voulait pas assidument


    les demis restent un bon resultat soyons humble


    Mais effectivement il faut beaucoup de travail comme le mouvement sans ballon et l'intelligence de jeu

    le plus gros challenge reste le milieu je pense car on a trop de lenteur dans la transmission de balle

    mais ca c'est la mentalite tunisienne khali rodwa'

  • Congratulation people of Uganda


    I know some of your people are having a quick look here


    you've done well playing very efficiently


    I think you can make it versus Ghana in the final


    Good luck

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walter ().

  • Je sais pas comment ils ont fait pour déterminer la Tunisie comme favori de ce match, vraiment rien à redire l'Ouganda est supérieur dans tous les aspects, ils ont de bien meilleurs joueurs, ils sont supérieur techniquement, ont du répondants physique. Je ne pense pas que la défaite soit due à une quelconque tactique ou une faute de l'entraineur, en face ils étaient plus fort, on savait déjà que notre attaque était pas bonne, là nous savons que la défense ne vaut pas mieux avec au passage un Ben Lamine catastrophique.

  • Je sais pas comment ils ont fait pour déterminer la Tunisie comme favori de ce match, vraiment rien à redire l'Ouganda est supérieur dans tous les aspects, ils ont de bien meilleurs joueurs, ils sont supérieur techniquement, ont du répondants physique. Je ne pense pas que la défaite soit due à une quelconque tactique ou une faute de l'entraineur, en face ils étaient plus fort, on savait déjà que notre attaque était pas bonne, là nous savons que la défense ne vaut pas mieux avec au passage un Ben Lamine catastrophique.

    Pas du tout d accord le gardien pas du tout au niveau deux but de sa faute !


    Troisieme but mauvais placement


    et quatrieme but il est pas assez ferme dans sa prise de balle


    Guesmi en France on appelle ca promotion canape on se demande ce qu'il fou en equipe nationale


    Mais bon comme on aime dire en Tunisie c'est la faute a personne


    ALLAH ghaleb

  • D'après Kanzari après le match, nous étions cours physiquement, ça explique tout bien sûr ^^

    Tout le tournoi, ou de ce que j'ai regardé, une vrai purge, on arrive pas à faire 4 passes, zéro automatisme, aucune tactique de jeu, zéro collectif...

    Sinon le changement de Mimouni le pauvre, chapeau l'artiste!

    Mais bon peut être Kanzari partira et viendra un autre Kanzari, tant que Jary sera au commande, il faut rien esperer en Junior comme en Senior.

  • perdre ou gagner c'est pas important pour les jeunes, l'essentiel combien de joueurs seront chez les A dans le futur.


    d'apres ce que j'ai vu personne n'ira loin sauf un declic dans sa carriere


    meme les made in europe que vous n'arretez jamais de citer n'ont rien de special


    l'equipe cadets qui n'ira pas a la can a plus de talent je pense

  • Salem louled. Pourquoi vous êtes surpris ? Ils sont nuls

    Il faut accélérer le fait que vous allez vivre votre vie sans vibrer une seule fois pour un équipe tunisienne quelque soit le sport au passage

    C’est comme ça il faut l’accepter

    Quand on est mauvais en tout, normal qu’on soit mauvais en sport

    Profitez de la vie plutôt que perdre 90 minutes à supporter des handicapés

  • Salem louled. Pourquoi vous êtes surpris ? Ils sont nuls

    Il faut accélérer le fait que vous allez vivre votre vie sans vibrer une seule fois pour un équipe tunisienne quelque soit le sport au passage

    C’est comme ça il faut l’accepter

    Quand on est mauvais en tout, normal qu’on soit mauvais en sport

    Profitez de la vie plutôt que perdre 90 minutes à supporter des handicapés

    Nos handicapés ont toujours été très bon dans les jeux paralympiques... Un peu de respect pour eux stp !

  • c'est la que tu comprend pas, le made in europe le bi national si il est intrinsèquement mauvais avec l'encadrement pro les structures le joueur mauvais peut devenir moyen potable.

    alors que le made in harissa league un top intrinsèquement avec de trés bonne qualité à 16 ou 17 ans va devenir mauvais à 20 ans par les structure d'entrainement niveau zéro les éducateurs tunisien ( kanzari c'est le top tu imagines ce qui gère les u15 u17 dans les club ça doit faire flippé).


    l’évolution d'un joueur entre 13 et 18 ans c'est les moyens. que tu mets. les clubs tunisiens ont choisi l'opposé payé des joueurs étrangers pour essayé de gagné fausses CL league. de toute maniére on le paiera sur le long terme

  • C'est vrai que sur ce match on as vu vraiment une différence de classe, les ougandais remontais rapidement et avait une facilité à créer du danger, leurs joueurs sont athlétiques, et efficaces, leur butteur il était au top.


    Nous c'était quand même limite, beaucoup de passes superflu et des contrôles hasardeux qui interdisent tout construction, des contrôles avec une balle qui s'échappe et bondit plus haut que le joueur lui même.


    Surtout, devant c'était vraiment mais vraiment stérile, a part les coup de pieds arrête, on arrivait pas à créer le danger.


    Le petit Ayari je l'ai trouvé bof, sur les deux matchs c'était moyen moyen, le gardien il est vraiment pas ouf..



    Après même si Kanzari se fait licencier, y'aura toujours le voyou Jari, et lui personne ne pourra le virer sauf miracle..


    Et dans ce cas on continuera de voir des sélections comme l'Ouganda nous donner des leçons de foot, parceque hier c'était vraiment une leçon.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!