[CAN U20 2021] 1/2 : Tunisie - Ouganda 1-4

  • maintenant si ils guardent kanzari je regarde plus que les seniors et l'est,

    mec, quand tu ramene des gens ne en france, italie, usa, allemegne, suede, tunisie, comment tu veut qu'ils se fassent des passes respectables? c comme sur fifa, leurs abilites diminuent avec moins de syncro, je suis sur que si tu ramenait que des joueurs de la harissa ligue tu aurait pas perdu 4-1,

    Et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que les tunisiens devraient aller s'ameliorer en europe, vous pensez que les europeens pour etre les leader de foot sont alle s'entrainer au bresil? Il ne faut pas aller chercher le talen dehors, Il faut creer son propre talen, il faut ramener des joueurs a haut niveaux et les integrer dans la lp1 pour hausser l niveaux, il faut ramener des entraineurs de haut niveau pour creer du talen des tunisiens qu'ils ont, il faut mettre ne place des academies,

    j'en ai marre de voir les africains avaler la poussiere dans la cdm, pourquoi les europeens dominent il le foot? pourquoi ils ont plus d'equipes que nous dans la cdm? de quel droit? sont ils une race superieure?

    enfin je veux dire que je suis sur que aucun dirigeant ne lira ca et que je me suis fatigue pour rien

    et n'oubliez jamais:

    quand on est on doute, accuser l'arbitre,

    et quand on est en defaite, accuser l'entraineur!!

  • Parait il on avait une bonne défense au vue des 4 buts ,je voit une défense statique qui bouge pas ,une défense complètement a la rue ,et un gardien pas inspiré surtout sur le 4 eme but

    https://www.facebook.com/watch/?v=247698223685804

    he tu laisse pas le francais nous insulter comme ca!! faut etre fier meme si on joue nul, je sait pas pourquoi mais les gens ici parlent trop (je parle pas de toi) et je medemande si ils peuvent mettre un penalty contre ma petite soeur, faut quand meme se rendre compte qu'ils ont moins de 20 ans, a 20 ans tu peu pas demander une coupe du monde, sauf a mbappe, en plus, leur attaquant ne peut pas faire cette tete style van-persi a l'age de 18 ans, si nos joueurs ne savent meme pas faire un centre qui ne va pas aux tibunes !!!

    and when in doubt, blame the referee!!

  • Je vais pas dire mais pour moi les can catégorie jeunes on voie des équipes , inconnu du football , des équipes ou leurs équipes senior et complètement déconnecté du football . Certaines équipes africains vont loin en coupe du monde jeunes , mais c’est sois disant pépite on entend plus parle d’eux dans les catégories seniors ou peut-être 🤔 qu’il sont déjà senior et jouer dans des catégories illégales, jouer face à des jeunes de 19 ans le physique devient très important , moi je pense que on peut pas jugé c’est compétition.

    Maintenant il faut voir aussi la tactique du maître kanzari c’est pitoyable d’une lâcheté pas possible , on c’est qualifié d’une manières médiocre, cette compétition était lamentable au niveau du jeux . On pense tellement tactique que on oublie nos qualités, des joueurs comme labidi hassan ect était éteins a cause de notre coach pas à cause de l’adversaire.

  • Je vais pas dire mais pour moi les can catégorie jeunes on voie des équipes , inconnu du football , des équipes ou leurs équipes senior et complètement déconnecté du football . Certaines équipes africains vont loin en coupe du monde jeunes , mais c’est sois disant pépite on entend plus parle d’eux dans les catégories seniors ou peut-être 🤔 qu’il sont déjà senior et jouer dans des catégories illégales, jouer face à des jeunes de 19 ans le physique devient très important , moi je pense que on peut pas jugé c’est compétition.

    Maintenant il faut voir aussi la tactique du maître kanzari c’est pitoyable d’une lâcheté pas possible , on c’est qualifié d’une manières médiocre, cette compétition était lamentable au niveau du jeux . On pense tellement tactique que on oublie nos qualités, des joueurs comme labidi hassan ect était éteins a cause de notre coach pas à cause de l’adversaire.

    ah ca fait du bien de voir quelqu'un qui comprend le foot

  • je vous avait prevenu,le niveau nord africain est affligeant cette année , dabitude l'egypte en u20 est largement au dessus du lot mais à cause du covid ils ont pas pu participer au tournoi de l'unaf en tunisie.

    les sub saharien sont très très loin devant en catégorie de jeune y a un retard d'au moin 10 ans à combler

    prochaine étape la can u23 qui aura lieu en 2023

    Tu trouve sa logique que des équipes inconnue du football , ou on un niveau très faible en senior sont les meilleurs en catégorie jeunes, leur sois disant pépites que tu verra jamais en catégories senior . Il faut se rendre à l’évidence que certain équipes sont illégales, que jouer face à des 19 ans le physique jouer , la maturité jouer . quand tu voie certain gabarit il faut arrêter.

    Maintenant nous on arrivera jamais à quelque choses quand ta pas d’identité, dit moi un bon match de cette can , aucun on c’est juste balances devant ou kanzari impose sa , on a dû talents rien a dire on peut faire largement mieux mais la tactique et une base , certain avec des joueurs normaux te font une équipe de titans et certains avec des stars te font rien .

  • ah ca fait du bien de voir quelqu'un qui comprend le foot

    Le foot c’est simple , plus du prend du plaisir plus t’es meilleurs . motivé des jeunes qu’il veulent jouer au ballon en leur disant aller les gars je veut que vous défendez et dès que vous avez le ballon vous dégager . Il faut arrêt aucun plaisir dans le jeu , perte de confiance total surtout pour des jeunes c’est difficile. Mais essaye de jouer au foot de leur faire plaisir et tu verra les résultats , on manque pas de talents mais de coach foot car nos entraîneurs c’est tout sauf le foot c’est plus du rugby, wadi jary il va payer devant Dieu pour tout le mal qu’il fait. Le seul coach de foot c’est benzarti , il aime le foot le jeu et le plaisir qu’il donne à sont équipes au supporter et on voie les résultats Allah u Akbar. Il vie le match comme si c’était le derniers . quitte à perdre mais sans regret et sa nous on l’a pas comprit .

  • Hassan , labidi ect on voie qu’ils ont du ballon , il sont technique et c’est des pepite du foot . Mais quand t’es obligé de dribbler 4 joueurs pour faire une passe c’est pas possible de brillé. Quand t’attaque à 3 face 6 ou 7 joueurs impossible de brillé , donc pour moi la faute vient de la tactique pas du joueurs , un vraie Entraineur aurait tout fait pour les faire brillé car il sait qu’il sont la clé , leur faire de l’espace mais comment avec une tactique comme celle là 8 jouer qui défende et bonne chance devant

  • Hassan , labidi ect on voie qu’ils ont du ballon , il sont technique et c’est des pepite du foot . Mais quand t’es obligé de dribbler 4 joueurs pour faire une passe c’est pas possible de brillé. Quand t’attaque à 3 face 6 ou 7 joueurs impossible de brillé , donc pour moi la faute vient de la tactique pas du joueurs , un vraie Entraineur aurait tout fait pour les faire brillé car il sait qu’il sont la clé , leur faire de l’espace mais comment avec une tactique comme celle là 8 jouer qui défende et bonne chance devant

    d'apres ce que tu me dit c mec est une horrible personne, alors comment il a eu tout ca? https://fr.wikipedia.org/wiki/Wadie_Jary

    c pas que je doute de toi, en fait que je doute de lui..

  • Bon j'ai pas vue le match mais j'ai ca a dire:

    - De un est ce que quelqu'un peut dire a conzari que les amicals c finis, et lui dire de prnedre la porte aussi

    - Meme avec leur pitoyable jeu je ne leur en veut pas aux joueurs, ils n'ont pas ete mis dans des bonnes conditions. Comment tu veux que les joueurs jouent bien entre eux quand ils ne parlent pas la meme langue et qu'ils ont un chien qui ne sait pas qu'au football une personne a role et que c'est lui, en tant qu'entraineur, doit s'adapter

    - Ces joueurs ont du potentiel, mais Ane zari a gache leur derniere chance d'essayer l'equipe national

    Non mais comment tu veux que les jouers synchronysent ensemble si tu change la formation a chaque match??

    Et le pauvre mimouni qu'est ce qu'il t'as fait??

    Il m'enerve vraiment on dirait que la FTF s'en fiche des categories non mais serieux ramenez un mec qui comprend un minimum le vocabulaire du foot

  • je vous avait prevenu,le niveau nord africain est affligeant cette année , dabitude l'egypte en u20 est largement au dessus du lot mais à cause du covid ils ont pas pu participer au tournoi de l'unaf en tunisie.

    les sub saharien sont très très loin devant en catégorie de jeune y a un retard d'au moin 10 ans à combler

    prochaine étape la can u23 qui aura lieu en 2023

    Faut pas être naïf, il y'a beaucoup de fraude sur l'age en Afrique, le Nigeria a étais plusieurs fois champion du monde, et pourtant leur joueurs n'ont pas eu une grande carrière une fois senior.

  • je regarde pekin exprèss ils sont en Ouganda c'est un pays oum il y a rien du tout où il y a que des animaux beaucoup d'éléphant et je me pose la question comment ils ont fait pour nous battre

  • C'est là qu'on voit que la drogue fait vraiment des ravages chez les jeunes en Tunisie.

    Non mais il est fans le déni total !!!! Au lieu de reconnaître la supériorité a tpus les niveaux des ougandais, Mr pense que ca s'est joué sur des détails ??!! Mon dieu, y'a pas que les pieds qui vont mal chez nos U20

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!