[CAN U20 2021] 1/2 : Tunisie - Ouganda 1-4

  • je regarde pekin exprèss ils sont en Ouganda c'est un pays oum il y a rien du tout où il y a que des animaux beaucoup d'éléphant et je me pose la question comment ils ont fait pour nous battre

    Ben nous on a quoi? Des infrastructures des années 80 et nous les éléphants on les a comme coachs donc au final je préfère de loin être a leur place. La seule difficulté pour des jeunes de ces pays la c'est de continuer leur progression a un etage au dessus et ils doivent vite partir a l'étranger pour ça...

  • ^^U30 de l'Ouganda, y'a de grande chance que la FIFA recale tout ces trentenaire Ougandais lors de la coupe du monde.


    Il ont au moins trois à quatre de plus que vos joueurs.

    En voyant le résumé et le gabarit de certains ougandais et leurs tête j'étais en mode =O

    Certes la victoire est sans appel mais 4 ou 5 joueurs j'ai du mal a croire que c'est des minots comme dise les marseillais

  • C'est une blague? Il est con ou il le fait exprès?

    Non c'est le footbaleur local tunisien, après un viol collectif il te dit allah ghalleb, on a été tres fort mais on a manqué de chance. le discours qu'on apprend en tunisie.


    c'est a cause des médias du journalisme, toujours entrain de léché le boule de wady et des joueurs

  • Non c'est le footbaleur local tunisien, après un viol collectif il te dit allah ghalleb, on a été tres fort mais on a manqué de chance. le discours qu'on apprend en tunisie.


    c'est a cause des médias du journalisme, toujours entrain de léché le boule de wady et des joueurs

    Un vrais journaliste il le gifle avant la fin de l'interview car ses propose sont insoutenables...il a été hypnotisé par Kanzari c'est pas possible

  • Nouakchott, 3 mars (APS) - Les officiels de la Fédération tunisienne de football (FTF) ont appelé la Confédération africaine de football (CAF) à penser à l’établissement d’un document permettant de retracer la carrière des joueurs afin de lutter contre la fraude sur l’âge.


    "On peut penser l’appeler passeport sportif ou médical, mais ça doit être un document permettant de tracer la carrière des joueurs pour avoir un meilleur suivi et pour l’organisation de compétitions plus équitables", a expliqué le directeur technique national de la FTF, Sghaier Zouita.

    Selon le chef du département de la Communication de la FTF, Kaies Rguez, "la Tunisie a fait une réclamation auprès de la CAF en présentant des fiches" de trois joueurs ougandais "ayant dépassé l’âge requis" pour jouer la CAN des moins de 20 ans.

    "Ce n’est pas une accusation, mais nous voulons sonner l’alerte

    auprès de la CAF", a insisté le chef du département communication de la FTF qui, en plus du DTN, avait à ses côtés, le directeur sportif, Mohamed Slim Ben Othman.

    "Nous souhaitons bonne chance aux deux équipes finalistes, mais,

    par principe, il faut régler ce problème d’âge dans nos compétitions", a souligné le responsable des médias de la FTF.

    La délégation de la FTF qui a animé une conférence de presse

    dans l’amphithéâtre de la Fédération de football de la République islamique de la Mauritanie (FFRIM), a indiqué n’avoir déposé aucune réserve et "est très heureuse de jouer la 3-ème place du classement".

    "Nous ne voulons pas nous cacher et même si nous avions gagné notre demi-finale, nous aurions posé le débat", a insisté le responsable de la FTF.

    La Tunisie qui va jouer le match de classement contre la Gambie ce vendredi, a été battue 4-1 par l’Ouganda en demi-finale.

  • Franchement c'est la honte on est pas au niveau tous simplement a tous les niveaux

  • Oui tkt j'ai compris

    mais il faut un moment donné arrêté de se trouver des raisons on a été nul on a pas le niveau il faut pas la ramener après ya des joueurs dans cette équipes c'est la honte de dire que c'est le futur de l'équipe nationale même dans ces sélections ya du favoritisme avec un vampire et un vendeur de chapati tu ne fais pas des miracles

  • Oui tkt j'ai compris

    mais il faut un moment donné arrêté de se trouver des raisons on a été nul on a pas le niveau il faut pas la ramener après ya des joueurs dans cette équipes c'est la honte de dire que c'est le futur de l'équipe nationale même dans ces sélections ya du favoritisme avec un vampire et un vendeur de chapati tu ne fais pas des miracles

    donc on attend quand on aura une bonne equipe pour aborder le sujet?


    en 2007 cadets le Nigeria qui nous a battu en demi-finale il y avait des 20 et 22 ans, dans le reportage de hannibal tv les joueurs eux mêmes on avoué. ce qui est drôle ces joueurs n'ont pas disputé le mondial parce que fifa fait des contrôles


    faut trouver une solution a ce probleme et ca concerne pas la Tunisie, c'est une question de principe

  • Il n'a rien d'autre à foutre ce sois-disant DTN ? Quand on voit le résultat de son travail, il ferait mieux d'aller se pendre au lieu d'aller faire des recherches sur l'age de ses adversaires, surtout que ce n'est pas son travail.

    Et dans ce cas-là pourquoi ils ont déposé cette réclamation après le match et non pas avant ?

  • Il n'a rien d'autre à foutre ce sois-disant DTN ? Quand on voit le résultat de son travail, il ferait mieux d'aller se pendre au lieu d'aller faire des recherches sur l'age de ses adversaires, surtout que ce n'est pas son travail.

    Et dans ce cas-là pourquoi ils ont déposé cette réclamation après le match et non pas avant ?

    Je suis d accord avec le DTN

    Ougaunda avait facile des joueurs au dessus de 20 ans, ca ne sert pas le football africainn

  • Je suis d accord avec le DTN

    Ougaunda avait facile des joueurs au dessus de 20 ans, ca ne sert pas le football africainn

    C'est le travail du DTN ? Il n'a pas autre chose à faire ? Quand on voit le placement sur le terrain on comprend qu'il n'a pas trop travaillé.


    Je rajoute autre chose, les ougandais ont 3, 4ou 5 ans de plus ? Est-ce que dans 3, 4 ou 5 ans, les joueurs tunisiens sauront centrer, tirer ou contrôler le ballon de la même façon ? J'en doute fortement.

  • C'est le travail du DTN ? Il n'a pas autre chose à faire ? Quand on voit le placement sur le terrain on comprend qu'il n'a pas trop travaillé.


    Je rajoute autre chose, les ougandais ont 3, 4ou 5 ans de plus ? Est-ce que dans 3, 4 ou 5 ans, les joueurs tunisiens sauront centrer, tirer ou contrôler le ballon de la même façon ? J'en doute fortement.

    alors la je m'excuse mais je ne suis pas d'accord, 3 ou 4 ans c assez de temps pour messi d'aller de joueur de reserve a ballon d'or, je sait qu'on a pas des messi, mais il suffit d'une semaine pour apprendre comment tirer les coups-franc, c juste que les tunisiens sont faineants et se croient les meilleurs donc ils cherchent pas a apprendre des nouvelle choses, t'a nagguez qui fait 3 metres et il joue toujours le meme bidon a faire des centre a khenissi qui fais 1m60cm. s'ils y mettent de l'effort ils feront la coupe du monde avec la generation des u17

  • Moi ce qui me dérange c'est pourquoi il l'ouvre une fois éliminer déjà contre le Burkina et le Centrafrique il y avait des suspicion ça a toujours existé ce problème

  • C'est le travail du DTN ? Il n'a pas autre chose à faire ? Quand on voit le placement sur le terrain on comprend qu'il n'a pas trop travaillé.


    Je rajoute autre chose, les ougandais ont 3, 4ou 5 ans de plus ? Est-ce que dans 3, 4 ou 5 ans, les joueurs tunisiens sauront centrer, tirer ou contrôler le ballon de la même façon ? J'en doute fortement.

    ^^peut etre dans 30 ans et encore

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!