[CL 2020/2021 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs Zamalek (Egypte), 3-1, l'après-match + le Live.

  • ca va etre le choc de la journée

    ca donne quoi dans le classement de ce groupe ?

    Match de confirmation de la première place pour EST, une victoire ouvre la porte de la qualification même avec une défaite au match retour en Egypte.

    Inchallah marbouha wdima taraji.

    Classement actuellement EST 4 points Zamalek 2 points avec MC Alger et le club sénégalais 1 point.

    TTjrsen haut du classement khouya Cox, EST connait bien ce fauteuil réserver a jamais au pire nous serons deuxième.

  • Wou chbik nsit 2020?

    Oui aussi en 2020 CLA on a gagné 1-0 a Radès et on a perdu en Egypte.

    Sinon Saha la nouvelle jibba^^

    Widadi, Zamaleksoucis, ahlaoui, rajoui.... beaucoup de jjbibde différents couleur^^

    Surtout ne change pas de couleur et la Tunisie nous réuni sous le même drapeau:pouce:

  • Oui aussi en 2020 CLA on a gagné 1-0 a Radès et on a perdu en Egypte.

    Sinon Saha la nouvelle jibba^^

    Widadi, Zamaleksoucis, ahlaoui, rajoui.... beaucoup de jjbibde différents couleur^^

    Surtout ne change pas de couleur et la Tunisie nous réuni sous le même drapeau:pouce:

    Non vous avez perdu en Égypte et match nul à rades 🤣wou rawah mi souk 3ammar

  • on a techniquement mieux fait que eux etant donne qu'on a joue contre les memes equipe, mais c un peu dur pour moi de savoir supporter qui etant donne que je suis tunisien-egyptien et qu'en egypte c zamalek quand on me deamde :D^^?(:(;(

  • Match de confirmation de la première place pour EST, une victoire ouvre la porte de la qualification même avec une défaite au match retour en Egypte.

    Inchallah marbouha wdima taraji.

    Classement actuellement EST 4 points Zamalek 2 points avec MC Alger et le club sénégalais 1 point.

    TTjrsen haut du classement khouya Cox, EST connait bien ce fauteuil réserver a jamais au pire nous serons deuxième.

    ok merci khouya :pouce: bonne chance

  • Houni sera pret pour le match mais il ne jouera pas 90 mn, son remplacent sera mezyan aussi pret pour ce match.


    Badri sera sur le coté droit, chetty nagez sur les deux couloirs, badrane et yakoubi dans l'axe de la défense, farouk gardien, le trio du milieu sera couly ben romdhane et ben ghith, la seule question qui sera en pointe de l'attaque (khenissi, tougii ou basit)

  • Houni sera pret pour le match mais il ne jouera pas 90 mn, son remplacent sera mezyan aussi pret pour ce match.


    Badri sera sur le coté droit, chetty nagez sur les deux couloirs, badrane et yakoubi dans l'axe de la défense, farouk gardien, le trio du milieu sera couly ben romdhane et ben ghith, la seule question qui sera en pointe de l'attaque (khenissi, tougii ou basit)

    Ok tant que naguez est la tout va bien🤣

  • Houni sera pret pour le match mais il ne jouera pas 90 mn, son remplacent sera mezyan aussi pret pour ce match.


    Badri sera sur le coté droit, chetty nagez sur les deux couloirs, badrane et yakoubi dans l'axe de la défense, farouk gardien, le trio du milieu sera couly ben romdhane et ben ghith, la seule question qui sera en pointe de l'attaque (khenissi, tougii ou basit)

    -------------------------------Farouk-------------------------------


    --Chetti----------Badrane----------Yakoubi--------Nagguez--


    --------------Ben Guit------Kouly------Ben Rhomdhane-------


    Badri---------------------Abdul Basit--------------------Houni---

    Je dirat comme ca et apres les changements badri part a gauche et tougei a droite (il remplace houni vers les 70')

  • Pourquoi tu met 2 arriere droits

  • à 99% ca sera cette formation, le seul doute sera au niveau de la pointe de l'attaque, il peut mettre khenissi comme titulaire (qui est en forme d'ailleurs) ou Tougii qui a jouer en pointe le dernier et a marquer un but.

  • Ma compo si j'étais coach:


    20210303084830000.png

    chacun ce qu'il pense mais a mon avis s'il va mettre 2 attaquants il mettre khenissi, en plus, chaabani joue d'habitude soit un 4-2-3-1 ou un 4-3-3.

    EDIT: a pardon j'avait pas lu, bon celle-la marche bien, mais si c t moi je dirait plutot mettre togui ou basit comme remplacants comme ca il rentre en toute energie quand les defenseurs sont fatigues, et je voterai pour togui (etre remplacant) car c un technicien.

    aussi, ce kit est celui de metlaoui.

  • chacun ce qu'il pense mais a mon avis s'il va mettre 2 attaquants il mettre khenissi, en plus, chaabani joue d'habitude soit un 4-2-3-1 ou un 4-3-3.

    EDIT: a pardon j'avait pas lu, bon celle-la marche bien, mais si c t moi je dirait plutot mettre togui ou basit comme remplacants comme ca il rentre en toute energie quand les defenseurs sont fatigues, et je voterai pour togui (etre remplacant) car c un technicien.

    aussi, ce kit est celui de metlaoui.

    Oui j'ai dit si c'était moi mais il ne jouera jamais comme ça Chaabani

  • Houni sera pret pour le match mais il ne jouera pas 90 mn, son remplacent sera mezyan aussi pret pour ce match.


    Badri sera sur le coté droit, chetty nagez sur les deux couloirs, badrane et yakoubi dans l'axe de la défense, farouk gardien, le trio du milieu sera couly ben romdhane et ben ghith, la seule question qui sera en pointe de l'attaque (khenissi, tougii ou basit)

    Face au zamalek khenissi bien sûr, Basset est trop lent, tougui aussi

  • Face au zamalek khenissi bien sûr, Basset est trop lent, tougui aussi

    khenissi: 30 ans, 180cm

    Basit: 24 ans, 187cm

    Togui: 24 ans, 180cm, A JOUE EN BELGIQUE ET A GAGNE LA COUPE , 9 BUT EN 26 MATCHS.

    Je comprend pas trop ton raisonnement, basset est un peu trop lourd, mais il peut to faire tomber un elephant, et togui ... je dirait pas qu'il est lent ... (de 1:00 a 1:6)

  • Ma compo si j'étais coach:


    20210303084830000.png

    jouer avec 2 milieux défensifs seulement c'est risqué, en plus chakchouka aura seulement un rôle défensif et on le perdra devant vu qu'il y aura 4 joueurs devant et couly ne peut pas assurer a lui seul le rôle de la récupération de la balle, il aura devant lui des joueurs technique et rapide.

  • jouer avec 2 milieux défensifs seulement c'est risqué, en plus chakchouka aura seulement un rôle défensif et on le perdra devant vu qu'il y aura 4 joueurs devant et couly ne peut pas assurer a lui seul le rôle de la récupération de la balle, il aura devant lui des joueurs technique et rapide.

    Vous voulez jouer avec 3 défensifs?

    C'est très offensif mais c'est le principe de 4-2-2-2

    Si Houni et Badri font les efforts ça peut faire mal. Si on continue à jouer comme ça on va pas aller loin et pas marquer. On est à domicile il faut gagner et prendre des risques. Tu mets 2 buts et tu fais sortir Houni pour Benguit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!