[CL 2020/2021 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs Zamalek (Egypte), 3-1, l'après-match + le Live.

  • Pour moi c'est le match qui va vraiment démontrer notre niveau actuel, et voir si on peut aller loin dans cette compétition, bref un match référence. Dommage que le public n'est pas présent, le 12 ème homme est important dans ce genre de derby.

    InchAllah Marbou7a!

  • Oui c est sur

    Tu peux me dire le résultat de votre dernière confrontation

    Descendez un peut sur terre vous n êtes pas mieux

    Continuez à sous estimez vos adversaires en tt cas ça me va

    Allez les rouges et blancs 🤣

    En étant moyen, le Ghoul est premier de sa poule, idem au niveau local: y a pir comme situation.


    C est pas question de sous estimer x ou y, mais quelle équipe se demarque depuis le début des phases de poule: aucune a mon avis. Par contre impératif de gagner ce match contre le Zamalek pour s assurer l'une des deux places qualificatives.


    On n'est pas le favori de cette compétition cette année vu le jeu proposé en ce moment, mais on ne s'interdit pas d'sperer quand on s'appelle l'espérance. Tout est possible dans cette LDC. C est quand mrm plus kiffant de jouer ces adversaires que d'aller au Rwanda ou rencontrer les boeufs d Eswatini.


    AHMADAHMADX2 : Bencharki, un vrai bijou ce joueur, le danger number one samedi prochain, un attaquant moderne, qu est ce qu il faut encore en Afrique ?

  • Il avais des touches en Turquie mais il a préférer le Zamalek et l'oseille, inchallah la saison prochaine il reviens au Maroc ou il se tire chez son coéquipier mostafa mohamed qui fait un carton en Turquie pour sa première saison

  • laisser le sujet propre et épargner nous votre tanbir maset laset et si vous voulez encourager les étrangers "sbay7iya" vous pouvez le faire dans les forums égyptiens.


    sinon revenons à notre match, la plus grande question selon moi, qui va jouer à la pointe de l'attaque?

  • laisser le sujet propre et épargner nous votre tanbir maset laset et si vous voulez encourager les étrangers "sbay7iya" vous pouvez le faire dans les forums égyptiens.


    sinon revenons à notre match, la plus grande question selon moi, qui va jouer à la pointe de l'attaque?

    KANISSI

  • laisser le sujet propre et épargner nous votre tanbir maset laset et si vous voulez encourager les étrangers "sbay7iya" vous pouvez le faire dans les forums égyptiens.


    sinon revenons à notre match, la plus grande question selon moi, qui va jouer à la pointe de l'attaque?

    Nchallah Togui

  • Comment va l équipe ? Tous les joueurs aptes pour samedi ? Qui en pointe? Houni, même titulaire, sera t il a 100%?


    Il faudra gagner pour garder toutes les chances intactes pour la qualif mais surtout interdiction de perdre.


    J allais oublier: l'Algérie, champion d'Afrique en titre des nations, et qui contrairement à nous, a deux clubs qualifiés en phase de poule LDC, sa fédération a accepté de reporter des matches de championnat de ces deux équipes pour qu'elles représentent au mieux leurs couleurs dans cette compétition. Finalement, ce n'est pas qu'un mal tunisien : aie rassi.


    https://www.elwatan.com/editio…o-crb-reportes-07-02-2021

  • Comment va l équipe ? Tous les joueurs aptes pour samedi ? Qui en pointe? Houni, même titulaire, sera t il a 100%?


    Il faudra gagner pour garder toutes les chances intactes pour la qualif mais surtout interdiction de perdre.


    J allais oublier: l'Algérie, champion d'Afrique en titre des nations, et qui contrairement à nous, a deux clubs qualifiés en phase de poule LDC, sa fédération a accepté de reporter des matches de championnat de ces deux équipes pour qu'elles représentent au mieux leurs couleurs dans cette compétition. Finalement, ce n'est pas qu'un mal tunisien : aie rassi.

    Tu penses que c'est l'Algérie qui a pris l'exemple de la Tunisie ou le contraire ? Bon ne te fais pas de soucis tu n'est pas responsable de cette situation 😉

  • Houni n'est pas à 100 % mais avec un peu de chance il peut faire mal.

    A noter qu'il faut bloquer le mollusque sassi qui est le plus décisif dans cette équipe. Ensuite l'infatigable ben charki qui court dans tous les sens sans jamais se blesser

  • Houni n'est pas à 100 % mais avec un peu de chance il peut faire mal.

    A noter qu'il faut bloquer le mollusque sassi qui est le plus décisif dans cette équipe. Ensuite l'infatigable ben charki qui court dans tous les sens sans jamais se blesser

    Surtout que la yaura pas un arbitre de lp1

    Je dit ça je dit rien...🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!