[CL 2020/2021 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs Zamalek (Egypte), 3-1, l'après-match + le Live.

  • Mouine ce qui est sur aura le choix surtout en attaque, commencer par Tougii, Basit ou Kheniss, y aura des Mkach5ines qui te diront qu'il faut commencer par Tougii d'autre diront Basit et d'autre diront Khenissi, quelque soit le choix Mouine y aura des pour et des contre.

    ena je dirais que eli bech yal3eb nchalah il sera en forme et il donne 100% sur le terrain et il marque des buts, le nom mayhemech eli ihemni c'est la victoire et la Grinta sur le terrain.

  • Fama 1 zeyda.

    C'est ça le problème, ça fait 18 mois qu'on est stérile offensivement. Il faut faire quelque chose.

    je sais pas moi maintenant on a des joueur de haut niveau mais on marque 3 contre shabiba et CA marque trois, c qu'il y'a un certain genre de lenteur de rythme en attaque

    nagguez prend la balle a droite et decide de la jeter dans le box, tu peut faire ca avec basit et togui mais khenissi est trop faible pour battre 5 defensuers dans les airs, notre ancien jeu avec les une deux trois rapide passe adroite passe a terre a l'interieure ou but spectaculaire de loin, les appelles de khenissi deriere la defense, on est mou et lent ...

  • le système est clair je pense, 4 2 3 1


    le type des joueurs homa qui imposent le système que tu dois choisir.

    ça il faut le dire à chaabani

    sinon je ne m'inquiéte pas trop pour l'attaque. par contre La défense ça craint. ils ont l'infatigable ben charki et le jeune Imam et sassi qui va venir hyper motivé et excité peut delivrer des passes décisives.

    Couly et ben romdhane doivent bloquer intelligemment car l'arbitre ne va pas les louper. en plus ils ont déjà des cartons jaunes. si jaune samedi alors le match d'après au caire ils vont pas jouer...

  • ça il faut le dire à chaabani

    sinon je ne m'inquiéte pas trop pour l'attaque. par contre La défense ça craint. ils ont l'infatigable ben charki et le jeune Imam et sassi qui va venir hyper motivé et excité peut delivrer des passes décisives.

    Couly et ben romdhane doivent bloquer intelligemment car l'arbitre ne va pas les louper. en plus ils ont déjà des cartons jaunes. si jaune samedi alors le match d'après au caire ils vont pas jouer...

    pourquoi pas Cedric dés le début? walahi je l'aime ce joueur, très vif et solide

  • Double risque. Il te fait une bourde comme Bonsu en super coupe, et tu perds le match et joueur grillé pour le reste de sa carrière

    exact, mais le joueur a vraiment beaucoup de potentiel.

    Nchalah il confirme dans la LP1 et après il aura la chance de jouer la CL.

  • on a techniquement mieux fait que eux etant donne qu'on a joue contre les memes equipe, mais c un peu dur pour moi de savoir supporter qui etant donne que je suis tunisien-egyptien et qu'en egypte c zamalek quand on me deamde :D^^?(:(;(

    Si ton père est tunisien tu es tunisien

    Si ton père est égyptien tu es égyptien

    Faut pas noyer le poisson :saint:ou tu es pour taragi ou pour zamalek mais on t'en voudra pas nul n'es parfait ^^

  • ce n'est pas un sujet tanbir.


    ne polluer pas le sujet SVP, si vous avez des remarque a faire y a le coin tanbir, éclater vous la bas.


    ne nous provoque pas ici …

    Où tu vois tanbir

    Je suis supporter de naguez

    Nchallah ykoun fi le3ba wou ysir elli fi mokhi

    Marbouha pour les rouge et blanc nchallah 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!