[CL 2020/2021 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs Zamalek (Egypte), 3-1, l'après-match + le Live.

  • Je reste sur ma position. Contre ce Zamalek qui défend bien il faut être très offensif et marquer tôt. Apres quand ils sortiront on les plante et seront inoffensifs.

    Ils n'ont rien d'extraordinaire mais ils sont très rigoureux tactiquement.

  • Où tu vois tanbir

    Je suis supporter de naguez

    Nchallah ykoun fi le3ba wou ysir elli fi mokhi

    Marbouha pour les rouge et blanc nchallah 🤣

    voila le type de provocation.


    il vient ici dans un sujet EST-ZAMALEK et lui supporter de l'* et il te dit nchalah marbou7a pour ZAMALEK


    entant que Mkacha5 si tu répond tu vas etre sanctionner.

  • voila le type de provocation.


    il vient ici dans un sujet EST-ZAMALEK et lui supporter de l'* et il te dit nchalah marbou7a pour ZAMALEK


    entant que Mkacha5 si tu répond tu vas etre sanctionner.

    Sinano a menti. Il a dit qu'il aimait que l'Étoile. Apparemment c'est un mkachakh fil dem. Un jour il nous a dit qu'il vivait à Tunis et que sa famille était mkachakha

    Sinano on t'accepte ^^ on recherche des électriciens et des techniciens de la var ^^^^

  • Sinano a menti. Il a dit qu'il aimait que l'Étoile. Apparemment c'est un mkachakh fil dem. Un jour il nous a dit qu'il vivait à Tunis et que sa famille était mkachakha

    Sinano on t'accepte ^^ on recherche des électriciens et des techniciens de la var ^^^^

    essaye d'aller dans un sujet étoile- équipe africaine et dit nchalah marbou7a pour l'équipe africaine et tu verra leur réaction … isam3ok matakrah et yemchiw yejriw au sujet commentaire sur le travail du staff pour pleurnicher la bas …


    ama a7na misalich on doit subir leur provocation et on le prend avec un sourire

  • essaye d'aller dans un sujet étoile- équipe africaine et dit nchalah marbou7a pour l'équipe africaine et tu verra leur réaction … isam3ok matakrah et yemchiw yejriw au sujet commentaire sur le travail du staff pour pleurnicher la bas …


    ama a7na misalich on doit subir leur provocation et on le prend avec un sourire

    Bah, on est les meilleurs en tunisie sans effort, ces provocations sont inferieures:D

  • Tes 2 equipes preferes jouent l'un contre l'autre

    tu est gagnant de toute facon

    Je ne comprend pas de quoi tu rales

    on a techniquement mieux fait que eux etant donne qu'on a joue contre les memes equipe, mais c un peu dur pour moi de savoir supporter qui etant donne que je suis tunisien-egyptien et qu'en egypte c zamalek quand on me deamde :D^^?(:(;(

  • Sans sous estimer les Fargueni Boys, le Zamalek cette année est loin de celui qui a joué contre nous l'année passé et en CM des clubs. Le départ de leur attaquant et Carteron se fait sentir, 0 buts marqué en 3 matchs de CL, sans compter les problèmes internes, il y'a des salaires impayés et primes.

    Alors arrêrons de gonfler le Zamalek, si la défense fait son boulot la derrière, on gagnera!

  • Sans sous estimer les Fargueni Boys, le Zamalek cette année est loin de celui qui a joué contre nous l'année passé et en CM des clubs. Le départ de leur attaquant et Carteron se fait sentir, 0 buts marqué en 3 matchs de CL, sans compter les problèmes internes, il y'a des salaires impayés et primes.

    Alors arrêrons de gonfler le Zamalek, si la défense fait son boulot la derrière, on gagnera!

    c'est plus difficile de jouer contre une équipe qui n'a plus rien à perdre.

    avant la super coupe d'afrique la situation était similaire à aujourdui. dans les 1/4 tout le monde voulait affronter zamalek et on a vu le résultat

  • Sinano a menti. Il a dit qu'il aimait que l'Étoile. Apparemment c'est un mkachakh fil dem. Un jour il nous a dit qu'il vivait à Tunis et que sa famille était mkachakha

    Sinano on t'accepte ^^ on recherche des électriciens et des techniciens de la var ^^^^

    Oui ena weld Lafayette masket rassi

    Et mon extrait de naissance min bab souika

    Mais ma famille tous de sousse

    J avais un cousin qui jouer à l espérance très grand joueur a l époque de tarek et ben mahmoud

    Ca n empeche tt la famille etoiliste🤣

  • H-25 / J-1.


    Zamalek était fort l'année dernière, il le paraît moins cette année. Taraji a très souvent su gérer ces matches importants a domicile.


    Donc il faut rester confiant, les sang et or sont dans une phase ascendante. Le score dont on est abonné cette année : victoire 1-0 a la maison.


    Challah Marbou7a :pouce:.

  • Sans coup de pouce de l'arbitre Zamalek l'emporte.

    Sur les 3 dernières rencontres, ce sont eux qui ont eu les coups de pouces des arbitres. Le gardien qui touche le ballon en dehors des 18 mètres, but refusé bizarrement, deux hors jeu imaginaires, etc.

  • Sur les 3 dernières rencontres, ce sont eux qui ont eu les coups de pouces des arbitres. Le gardien qui touche le ballon en dehors des 18 mètres, but refusé bizarrement, deux hors jeu imaginaires, etc.

    Il étais supérieure sur les 3 rencontres même avec ces erreurs il gagne ces matchs.


    Pour ce match la y'a une chance pour vous de battre votre bête noire, "madrassate el fen wel handassa" comme l'appelle les égyptiens.

  • Trouka80 Sur les trois rencontres, ils n'étaient pas supérieur, sur le 1er match l'arbitre à orienter son sifflet en direction du Zamalek, des rouges et des jaunes comme carton pour bien nous mettre à genou et nous faire sortir du match.

    Match à tunis, ils ont garé le bus devant leur cage, mais victoire des nôtres.

    Match de Super C.Caf. hors jeu imaginaire et but refusé, encore fois l'homme qui était à la tete du var radwan jayed a obéi au consigne de ses patrons de la FRFM comme lors du penalty refusé à la CAN 2019.

    C'est du passe tout ça. Demain, nous allons bkodrot rabi remporté le match.

  • Ahla bikom ya rabbi ya 3ali , il intisar ya taraji , match de trois points voir plus, le bon rendement sera comme bonus.

    Inchallah marbouha.

    La conférence de presse :

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!