[LP1 2020/2021]: 15ème journée

  • Ils ont galéré contre un USMO fatigué.

    Il est bizarre ce calendrier. L'equipe qui joue en Afrique beneficie de plus de repos que les autres.

    Tiens ils ont quand même reporter le match EST - CSS pour permettre au chouchou de la FTF de jouer dans les meilleures conditions.

    Le reste lihom rabbi 5an9ouhom un match tous les 3 jours.

    Ti même au volley ils jouent dans le luxe avec un programme sur mesure pour la finale.

  • Ils ont galéré contre un USMO fatigué.

    Il est bizarre ce calendrier. L'equipe qui joue en Afrique beneficie de plus de repos que les autres.

    Tiens ils ont quand même reporter le match EST - CSS pour permettre au chouchou de la FTF de jouer dans les meilleures conditions.

    Le reste lihom rabbi 5an9ouhom un match tous les 3 jours.

    Ti même au volley ils jouent dans le luxe avec un programme sur mesure pour la finale.

    Et en plus on n a plus le droit de regarder leur match apparemment 🤣c est quoi la prochaine etape ?

  • Ils ont galéré contre un USMO fatigué.

    Il est bizarre ce calendrier. L'equipe qui joue en Afrique beneficie de plus de repos que les autres.

    Tiens ils ont quand même reporter le match EST - CSS pour permettre au chouchou de la FTF de jouer dans les meilleures conditions.

    Le reste lihom rabbi 5an9ouhom un match tous les 3 jours.

    Ti même au volley ils jouent dans le luxe avec un programme sur mesure pour la finale.

    Je n ai pas compris moi non plus

    Pourquoi on retarde leur match avec vous alors que notre match contre le club est maintenu le mercredi Sachant que nous aussi on joue le dimanche un match de caf contre vous

    Ahna ma ykalaknéch on a des froukh de notre centre ferons l affaires ama ebki 3ali yahkiw 3ala équipe B et équipe C et enfin de compte tnahaw 4 titulaire ma lkawech hatté 11 valable pour battre l usmo a la régulière 🤣

  • Je n ai pas compris moi non plus

    Pourquoi on retarde leur match avec vous alors que notre match contre le club est maintenu le mercredi Sachant que nous aussi on joue le dimanche un match de caf contre vous

    Ahna ma ykalaknéch on a des froukh de notre centre ferons l affaires ama ebki 3ali yahkiw 3ala équipe B et équipe C et enfin de compte tnahaw 4 titulaire ma lkawech hatté 11 valable pour battre l usmo a la régulière 🤣

    Ya rassoul illeh ye5i à ce point c'est pas clair que tout notre organisme de sport travaille pour l'intérêt de taraji?

    Il y a rien de mal de reconnaître ça

  • Ya rassoul illeh ye5i à ce point c'est pas clair que tout notre organisme de sport travaille pour l'intérêt de taraji?

    Il y a rien de mal de reconnaître ça

    Le plus beaux dans tout ça ils croivent qu ils gagne Car leur équipe est très forte alors qu il galerent contre metlaoui benguerden rjeich et contre une monastir fatigué et biensur sans les coups de pouce des arbitres

    Gallou thakafet El intissar🤣

    Jaddét 3lihoum🤣🤣🤣🤣

  • Léhine bil victoire de l'espérance contre USMO akther mil les esperantistes bidhom. Dsl mais rana mrakzine m3a l volley lyoum 21eme championnat hamdoullha ya rabbi

    sinano70 est ce que tu peux voir avec tes amis CSSistes et nous parler un peu de l'arbitre du match de volley ? Fammechi bountou hors jeu par exemple ?

    Voley hand et basket mich jawi

    Hakoum tbarkallah tefhmou fi koul chey

    Samhouna 3ad ken kaleknakoum wou tfarrajna fikoum 🤣

  • On a joué avec une équipe F voir K ... avec :

    - meskini arriére droit

    - rabii arriére gauche

    - chamem axial

    - naggaz axial

    - ben hmida milieu

    -khenissi aillier gauche

    .... w rba7na wel hamdoulah avec un sublime but et un travail énorme de ben ghith qui trouve les ressources pour récupérer la balle et faire une balle magnifique pour GZEZ (abdelbasset).


    eli ba3dou ...

  • Tnajemech tkouli chnouwa équipe A,B.....

    Vous avez 4 joueurs clé bardane houni kouly et ben romdhane absent le reste yet3awdhou

  • Tnajemech tkouli chnouwa équipe A,B.....

    Vous avez 4 joueurs clé bardane houni kouly et ben romdhane absent le reste yet3awdhou

    chetty arriére gauche

    naggaz arriére droit

    couly

    ben romdhane

    houni

    badrane

    yakoubi

    farouk ben mustpha


    hadhi jam3eya wa7adha

  • Naguez chetti été présent

    Tu as regardé le match

    Bon pour le reste y a que 4 titulaire

    Bardane koully houni et ben romdhane

    Ya3koubi bof et ben mostfa cube je préfère à la rigueur sabouna

    Fin tra fiha hel équipe abscent en fin de compte vs avez juste 11 joueurs valable le reste yéfliw

  • Tu n'as rien compris comme d'habitude.

    Naggez n'a pas joué à son poste. Chetti blessé dès le début

    Ben mustapha et Yaakoubi sont des titulaires chez nous et on s'excuse pour le niveau qui ne te satisfait pas. On va essayer de recruter Courtois et Ramos à leur place

  • Tu n'as rien compris comme d'habitude.

    Naggez n'a pas joué à son poste. Chetti blessé dès le début

    Ben mustapha et Yaakoubi sont des titulaires chez nous et on s'excuse pour le niveau qui ne te satisfait pas. On va essayer de recruter Courtois et Ramos à leur place

    Ça c est votre problème la permutation des joueurs ma tkaidech 3al abscence

    Finhoum les doublures et l effectif elli tahkiw 3lih

    Enfin de compte hel El sorra talka khit🤣

  • nagaz etait présent pas dans sont poste, 3ibara messi tu le met arriére droit et tu me dis messi est présent

    chetty a joué 15 mn et sortie donc il n'etait pas présent 80 mn

    farouk de loin meilleur que moez


    je repéte les absent :


    - farouk

    - badrane

    - yaakoubi

    - chetty a joué que 15 mn

    - couly

    - ben romdhane

    - houni

    - naggaz n'a pas joué dans son poste

    - blessure de Cédric et remplacé par Ben hmida qui a joué au milieu alors qu'il est un arriére gauche


    donc 9 joueurs entre absent et 2 non pas joué dans leur poste

  • Ça c est votre problème la permutation des joueurs ma tkaidech 3al abscence

    Finhoum les doublures et l effectif elli tahkiw 3lih

    Enfin de compte hel El sorra talka khit🤣

    doublure de chetty est ben hmida : chetty blessé 5raj

    doublure de couly est Cédric : Cédric blessé 5raj

    donc ben hmida qui est la doublure de chetty a joué au milieu

    et rabi qui est la doublure de la doublure de chetty a joué comme arriére gauche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!