[CAN U20 2021] : Tunisie 4ème, le bilan

  • Donnez une note à la participation tunisienne 45

    1. 10/10 (0) 0%
    2. 9/10 (0) 0%
    3. 8/10 (0) 0%
    4. 7/10 (4) 9%
    5. 6/10 (7) 16%
    6. 5/10 (13) 29%
    7. 4/10 (8) 18%
    8. 3/10 (6) 13%
    9. 2/10 (4) 9%
    10. 1/10 (2) 4%
    11. 0/10 (1) 2%

    Voilà nous finissons 4eme, une victoire, trois nuls, deux défaites 4 buts marqués, 6 encaissés.


    Quel bilan pour vous ?

  • Ce qui est dommage c'est que tout au long du tournoi, les joueurs n'ont jamais joué au foot et n'ont pas pris de plaisir à jouer.

  • 6 matchs - 4 buts, peut être 10 occasions sur sur tout le tournois...


    On a vus des matchs pourri des En tunisienne mais la ça c’était encore deux niveau en dessous. Une catastrophe, 6 purges de suite faut le faire quand mêmes .


    Y’a rien à retenir, sa demi finale il peut se la fourrée ou je pense Kanzari, un premier tour deguelasse où on fini 3eme grâce à une victoire miracle face à la Namibie, un quart gagnée face au Maroc dans un match nullissime, un raclée monumentale face à l’Ouganda qui nous a broyée et cette dernière déconvenue hier.


    Un jeu horrible, aucun plaisir a les voir jouer, et voir les manières de Kanzari sur le banc ça donne envie de gerber

  • Salam. Je ne les ai pas vu jouer mais j’ai l’impression qu‘on a éxploré les tréfonds dès la nullité

    Après la CAN 2019 des seniors a une victoire , la CAN des juniors à 1 victoire aussi 😂

    Le + drôle est que nous vivons la période dorée du football tunisien ( grave a beaucoup de l’animal favori de DD) et que ça va s’empirer ..


    Ça va être rigolo de voir le duo Jary -kanzari se maintenir les prochaines années alors qu’on se fera taper par des Gambie, Liberia , Sierra Leone

  • Salam. Je ne les ai pas vu jouer mais j’ai l’impression qu‘on a éxploré les tréfonds dès la nullité

    Après la CAN 2019 des seniors a une victoire , la CAN des juniors à 1 victoire aussi 😂

    Le + drôle est que nous vivons la période dorée du football tunisien ( grave a beaucoup de l’animal favori de DD) et que ça va s’empirer ..


    Ça va être rigolo de voir le duo Jary -kanzari se maintenir les prochaines années alors qu’on se fera taper par des Gambie, Liberia , Sierra Leone

    Heureusement que la France et d'autres pays européens nous refourgue leurs 3 et 4 ème choix sinon on serait dans la merde ,tu enlèves skhiri khazri voire sliti cette équipe est foutu rajouter des entraîneurs locaux débile et limité c'est chaud

  • Je pense que Adam Bellamine est un joueur à suivre.:pouce:     

    Momken ...


    Toutefois netsawwer en EN -A- On va trouver des joeurs comme Talbi 22 ans / Salah Harrabi 22 ans / Hani Amamou 23 ans ... Ces les défenseurs qui sortent du lot ...


    Dali Ben Romdhane / Haj Mahmoud / Ayed / Trabelsi / Khalil Kassab .... hedhom li momken feehom chwayya dhaw

  • bilan catastrophique dans le jeu et la tactique

    Et quand on sait qui est le coach des U17 de l'équipe sa te laisse imaginer la suite pour nos jeunes joueurs

    Cest foutu il faudra compter sur les bi nationaux comme les DZ et Marocains

    Ils ont massacré la lp1 et maintenant sa va être l'équipe nationale

  • Hormis Youssef Msakni, les autres générations ont-ils été des internationaux?

    CM2007 - U17 - Il y a Msakni unique joueur de l'EN A - Par contre Il y a aussi des joueurs qui ont fait carriere dans les clubs de LP1 Tq Hadhria - Ayari - Boughanmi - Ifa- Dkhili - Mosaab Sassi - Seifeddine Akremi

    CM2013 - U17 - Il y a Drager actuellement avec l'EN A - et quelques joueurs de LP1 Ghazi Ayedi - Ahmed Khalil - Naghmouchi - Sahraoui - Seifeddine jaziri



    La CM2007 c'est la compétition ou il y avait Hazard - Benteke - Ilzzramendi - De Gea - Kross - Subotic - Mamadou Sakho - Wellbeck Etc ..

    La CM2013 n'a pas produits de joueurs de renommée avec les EN A

  • Oui mais à part Drager et Msakni les autres n'ont pas fait carrière en EN A.

    C'est bien la preuve que l'équipe des jeunes U 17 U20 etc.. ça ne veut rien dire c'est pour sa qu'il faut pas prendre ces compétitions trop au sérieux.

  • bilan catastrophique dans le jeu et la tactique

    Et quand on sait qui est le coach des U17 de l'équipe sa te laisse imaginer la suite pour nos jeunes joueurs

    Cest foutu il faudra compter sur les bi nationaux comme les DZ et Marocains

    Ils ont massacré la lp1 et maintenant sa va être l'équipe nationale

    bai bai le foot tunisien, on te verra inchallah a la fin du monde, quand tu decidera de produire avant de te rendre compte que c la fin du monde

  • Oui mais à part Drager et Msakni les autres n'ont pas fait carrière en EN A.

    C'est bien la preuve que l'équipe des jeunes U 17 U20 etc.. ça ne veut rien dire c'est pour sa qu'il faut pas prendre ces compétitions trop au sérieux.

    A cause des sélections U 20 et U 17 on a découvert des Talents et des joueurs internationaux : Djo Limam El ouaer Mahjoubi Lotfi Rouissi Ben yahya Sellimi et pleins d'autres joueurs et même ceux qui n'ont pas brillé avec les A ont sur batir une carrière avec les Clubs pck il y a du Talent et les joueurs arrivent a s'imposer dans leurs equipes ... Maintenant les joueurs sélectionnés n'ont pas ce qu'il faut pour briller avec les A des Clubs de LP1 en Tunisie ...


    Je n'ai pas demandé a ce qu'ont remporte des titres dans les catégories des jeunes : Je demande a ce que les EN des jeunes forment des joueurs supérieurs a la moyenne et qui peuvent s'imposer avec leurs équipes et pkoi pas devenir des joueurs de l'EN A ....

  • Tant que des entraineurs du genre MK sont à la tete des equipes des jeunes on s'en sortira jamais, un jeu inspide, aucune ligne directrice claire ni premices d'un lendemain meilleur. La derniére c'est que WJ attendait la qualification pour la finale pour le placer à la place de kbaier sauf que l'Ouganda en a decidé autrement. Le ra3wani dans toute sa splendeur.

  • Le football tunisien restera dans sa misère tant que parasite qui gangrène notre football seront dans instance dirigeante, Je pense à des Jary, des Kanzari, ect ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!