[CL 2020/2021 CAF - J4] : Zamalek (Egypte) vs EST (Tunisie), 0-1, l'après match.

  • J'ai la solution pour Mouine. Il doit préparer sa tactique (s'il en possède une) et balancer tout le contraire à ses joueurs

    Sérieusement j'ai confiance a lui cette fois ainsi au joueurs, c,est matchs qui demande pas de préparation spéciale chaque joueur doit jouer avec roujla et grinta et sa suffit largement pour gagner où avoir le match nul.

  • H-24.


    Une idée sur la compo. Les mêmes titulaires et même schéma tactique ou une surprise à la MC?


    Ça devrait ressembler à ça je suppose: Ben Mostapha-Chetti, Badrane, Yaakoubi, Nagguez-Couly,Ben Romdhane,Benguit-Houni, Basit,Tougui (ou Badri).


    Équipe assez offensive chez le Zamalek, c est assez osé. C est des techniciens en face.


    Mais comme ce serait trop facile comme compo et comme Carteroon est revenu, je ne serais pas étonné par une autre disposition tactique concoctée par le coach.


    Alors composition surprise pour demain ou pas?

  • Couly doit faire attention aux cartons. Il devient de plus en plus agressif et non chaland

    C est dur dans la tête quand le physique ne suit pas.


    On peut reprocher beaucoup de chose à MC, mais composer son milieu a 3 avec seulement un seul réel milieu défensif (Couly), c est assez osé et faut lui reconnaître cela. Mais le jour où Couly n est pas a 100%, pas sur que Benguit et Ben Romdhane puissent combler le déficit.


    J aime bien ce trio du milieu porté vers l avant mais ce serait assez suicidaire contre Zamalek chez eux alors qu ils vont attaqué pour gagner, et l EST va forcément subir. Donc je ne serai pas étonné de voir d entrer un Gbo ou Chaalali (si apte) a la place de Benguit.


    Demain si victoire ou nul, ce sera un vrai kiffe. Si défaite, faudra encore batailler pour se qualifier. Quand tu as 7 points après trois journées => interdiction de ne pas se qualifier.

  • Pas évident, quoique les 2 premières mi temps zamalek EST et Zamalek raja de l'année dernière montrent le contraire

  • Pas évident, quoique les 2 premières mi temps zamalek EST et Zamalek raja de l'année dernière montrent le contraire

    Chaalali absent. Donc on a que deux vrais milieux defensifs dans les 24 convoqués : Couly et Gbo. On peut rajouter Meskini converti en arrière droit mais milieu def de métier. Je le préfère au milieu.


    Donc on a la file d attente en attaque mais très très juste en milieu def...

  • Chaalali absent. Donc on a que deux vrais milieux defensifs dans les 24 convoqués : Couly et Gbo. On peut rajouter Meskini converti en arrière droit mais milieu def de métier. Je le préfère au milieu.


    Donc on a la file d attente en attaque mais très très juste en milieu def...

    Oui en effet.

    Gbo à montré des choses intéressantes contre l'étoile. Après son jaune il a su éviter le rouge, des interventions propres. Mais en Égypte je ne suis pas sûr s'il saura supporter la pression

  • Fait chié cette horaire a 20h ne m'arrange pas 😡je vait louper la première mi-temps

    Fais toi respecter au boulot et permute tes horaires.

    Ils sont chiants ces égyptiens. Y a la Ligue des champions à 21h. Je vais regarder le Real tant pis

  • Nchalah rabi m3ana.

    c'est un match mta3 jouerette, ils doivent montrer beaucoup d'envie et de glayeb, on a les moyens pour gagner et faire un bon match mais a condition que les 11 titulaires soient en forment nchalah


    M3aha rabi Taraji

  • qu'il est femme de ménage ou trafiquant de mazout c'est pas le sujet. après vous venez chialer sur berbech


    revenons au sujet svp


    [CL 2020/2021 CAF - J4] : Zamalek (Egypte) vs EST (Tunisie) , 16/03/21 a 20h00, l'avant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!