[LP1 2020/2021]: 18ème journée

  • Plus de suspense dans cette championnat apart la deuxième place et les équipes relégables au bas du tableau.

    Cette journée est marqué par un Classico ESS-EST, un vrai Classico et rivalité dans ces derniers 30 ans, un match chez Sinano pour admirer el ghoul^^

    A distance un défi pour CSS a Bardo pour suivre son chemin vers la prochaine CLA et resté le seul dauphin légitime de champion en titre et futur champion cette saison aussi:love:

    Les matchs qui seront télévisés

  • Il faut garder tous nos atouts pour Zamalek et on doit jouer avec l, équipe B remanié.

    Inchallah marbouha, le nul est bienvenue surtout sans blessures sera une excellente affaire, les matchs se succèdent il faut bien gérer, ce fait confiance à MC qui excellent dans ce domaine de turn-over.

  • 13/03: (14h00)


    - ESS vs EST (champion en titre)

    - ST vs CSS



    14/03: (14h00)


    - CA vs USBG (16h15)

    - OB vs UST

    - CAB vs USMo

    - JSK vs ASR

    - ESM vs ASS


    A noter que la ligue a refusé le report du match ESS vs EST.

  • La Ligue est neutre dans le calendrier.

    L'EST joue mardi en déplacement, l'ESS et le CSS jouent mercredi en déplacement.

    La Ligue fait bien de ne pas reporter sinon on ne va jamais finir ce championnat et on est en ballotage favorable en Afrique.

    On est juste obligé de jouer avec l'équipe B ce qui fausse le championnat et heureusement on a 10 points d'avance.

  • Je ne pense pas que l’EST jouera avec une équipe B contre l’ESS peut-être une équipe un peu remanié mais pas une équipe B

    Pas l, équipe types certainement, les éléments clés vont jouer quelques minutes voir un mi-temps pas plus.

    Et j'ajoute certains remplaçants ont les mêmes valeurs que les titulaires.

  • الطيب مزياني :

    سأحتفل إذا سجلت ضد فريقي السابق الترجي‼

    Mouch 3ib du tout mais ne fait pas des gestes anti sportif c'est là le plus important.

  • Formation probable de EST :

    FBM, Meskini, BenHmida, Badrane, Capitano, Cedric, Couly , Badri, Marzouki, Meziane et khenissi.

    Si c est ça, ça va plus ressembler à un 442 qu' a un 4231. Badri, Meziane et Marzouki sont censés être des joueurs de couloir pour MC, même si j en suis pas convaincu pour Marzouki. Lui et Khnissi ça n'a jamais marcher ensemble, sauf peut être au match aller ou c'était le cas je crois.


    3 remplaçants sur 4 pour les postes en défense.

  • Si c est ça, ça va plus ressembler à un 442 qu' a un 4231. Badri, Meziane et Marzouki sont censés être des joueurs de couloir pour MC, même si j en suis pas convaincu pour Marzouki. Lui et Khnissi ça n'a jamais marcher ensemble, sauf peut être au match aller ou c'était le cas je crois.


    3 remplaçants sur 4 pour les postes en défense.

    Match pas important pour nous, il faut gérer avec ceux qui manque de temps de jeu et au même temps donné un peu d, oxygène a certains joueurs pour être en forme contre Zamalek.

  • Si c est ça, ça va plus ressembler à un 442 qu' a un 4231. Badri, Meziane et Marzouki sont censés être des joueurs de couloir pour MC, même si j en suis pas convaincu pour Marzouki. Lui et Khnissi ça n'a jamais marcher ensemble, sauf peut être au match aller ou c'était le cas je crois.


    3 remplaçants sur 4 pour les postes en défense.

    MC n'a jamais vraiment utilisé le 4-4-2, tu verras le positionnement de Marzouki, il évoluera sur le coté droit et Badri jouera en électron libre je pense.

  • Aller bon match à tous et surtout restons nous fairplay et sportif et évitons tous ce qu'il est évitable et rien avoir avec le foot, ni le match.

    Que le meilleur gagne inchallah EST.

    Un match nul est très probable car le timing pas bon pour les deux équipes

  • MC n'a jamais vraiment utilisé le 4-4-2, tu verras le positionnement de Marzouki, il évoluera sur le coté droit et Badri jouera en électron libre je pense.

    Probablement vrai mais il peut varier son tactique en fonction du match où par moment.

  • La pire décision c’est que les maghrébine sont pas compte comme joueurs étranger , c’est une erreur total , beaucoup de nos joueurs ne jouer pas a cause des joueurs étranger . Je n’est rien conte mes frères algériens Maroc ect mais là c’est trop taraji c’est un club far en Tunisie et voir que nos jeunes ne jouer pas avec se club aux dépens d’eux . C’est lamentable il faut vite changer sa . Je ne regarde plus le foot en Tunisie a cause de sa et je ne supporte plus au club tunisien si on peut appeler sa tunisiens .

  • Probablement vrai mais il peut varier son tactique en fonction du match où par moment.

    Il ne l'a pas fait auparavant, je ne le vois pas le faire dans un clasico, Marzouki et Badri vont permuter en cours de match mais la disposition de jeu sera inchangé, on évoluera 4-2-1-3. J'espère sincèrement me tromper.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!