[LP1 2020/2021]: 18ème journée

  • Ma3adech t3awdo7a Chiboub après ce qu'on a vu la ^^

    On peut pas jouer, trop d'anti jeu, arbitrage a sens unique et les joueurs de l'Étoile s'enfuient avec le ballon quand ils font faute

    L'arbitrage de a partie que j'ai regardé est mauvais des deux côtés . Au moins deux coup de coude contre l'esperance non sifflés . Sur l'action des rouges, il avait juste à calmer les esprits . Mais c'était deux jaunes aux deux joueurs qui sont injustifiés pour moi . Les joueurs de l'Est c'est comme de CRS dans une banlieue et pourtant aucun jaune pour les protestation excessives .

    L'arbitre est juste dépassé .

  • L'arbitrage de a partie que j'ai regardé est mauvais des deux côtés . Au moins deux coup de coude contre l'esperance non sifflés . Sur l'action des rouges, il avait juste à calmer les esprits . Mais c'était deux jaunes aux deux joueurs qui sont injustifiés pour moi . Les joueurs de l'Est c'est comme de CRS dans une banlieue et pourtant aucun jaune pour les protestation excessives .

    L'arbitre est juste dépassé .

    Franchement tu te fiches de moi.

    Moi j'ai jamais vu ça.

    J'attends toujours qu'on m'explique pourquoi Chammam a été exclu

  • Arbitrage propre ; l'arbitre ne cède pas a la pression de l'EST il n'a peur de personne il fait juste son travail correctement.


    Chemam le voyou qui n’arrête pas de parlé est provoqué la merde mérite son rouge logique , Faruk Ben Mustapha aussi mérite de se prendre un rouge , regardé comment il se la ramène limite il agresse l'arbitre ,met lui un rouge pitié

    Oui Farouk Ben Mustapha a provoquer larbitre car juste avant il avait une faute pour l'espérance alors que lui il est dans ses buts je sais pas comment il a pu voir si il y avait faute ou pas de l'autre côté du terrain...comme d'habitude ve joueur, un voyou et en plus il est nul

  • Arbitrage ndhiff , propre ,il fait juste son travail (pour le moment)

    Chemam cherche trop la merde ,la fasson dont il s'est retourné limite il voulait se battre puis fait s'en blanc de tombé

    Ben Mustapha doit avoir un rouge pour apprendre a fermé sa gueul

  • Nawali méritait d'être expulsé et oui c'est un arbitrage à sens unique.


    Sinon sur l'ensemble de la première période, l'Etoile est largement meilleur et mène logiquement au score.

    naweli n a meme pas toucher marzouki normalement meme pas un coup franc mais stenestout bil hallouk

  • Franchement de vraies pleureuses les joueurs de l'espérance ça demande faute à chaque contact et ça se plaint à l'arbitre.

    Voila le vrai visage de cette équipe lorsqu'elle est menée

  • Franchement tu te fiches de moi.

    Moi j'ai jamais vu ça.

    J'attends toujours qu'on m'explique pourquoi Chammam a été exclu

    Sincèrement je me fous de rien du tout . Tu parles d'un arbitrage à sens unique sans aucune action à l'appui

    Tu vois un mur lointain par la télé (va savoir comment ) mais tu vois pas les coup de coude non sifflés

    On parle d'un rouge pour le défenseur de l'Etoile alors que l'attaquant se jette secondes avant et percute l'attaquant et ainsi de suite .

    .

  • Bien-sûr y a faute le joueur de l'Étoile le retient par le maillot et lui il se touche le visage pour essayer de le faire expulser


    Bien-sûr y a faute le joueur de l'Étoile le retient par le maillot et lui il se touche le visage pour essayer de le faire expulser

    Dans ce cas l'interprétation de l'arbitre est bonne .

    Jaune pour simulation à chammem et jaune pour sfexi . Tu vois tu es plus d'accord avec l'arbitre que moi .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!