[LP1 2020/2021]: 18ème journée

  • Franchement ils perdent pas souvent mais quand ils perdent se sont vraiment de mauvais perdants.

    A chaque défaite on a le droit à ces comportements surtout envers l'arbitre alors que nous a l'époque Bounedjah prenait des suspensions de 6 match tous les 2 mois.

    J'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si c'était un match à enjeu .

    Mais bon le comportement des joueurs en général sur ce match est lamentable .

    Ils sont assez bête parceque quand ils ont commencé à essayer de jouer au football en fin de match , il ont mis l'étoile en danger .

  • non il a donner 2 jaunes fi bellou sfaxi 3andou wahda

    ken jé ya3réf elli houwa ma 3andouch safra je suis plusque sur ma ykharrejech safra li chmem

    ama jet fil mahmouz

    Surtout el safra lel Chemmam rja3lou 5ater sam3ou leklem.

  • avec VAR : Couly prend un rouge est un peno pour ESS

    C'est vraiment important , pourquoi tous les pays l'on sauf la Tunisie on est toujours en retard dans tous les domaines

    L outil de travail, c est avant tout le rectangle vert. La VAR sur un champs de patate, c est comme Farouk avec des gants: c est souvent incompatible.

  • a 11 contre 11 c'etait 1-0 et l'etoile meritait son avance (sa victoire). apres le rouge il y a presque plus de vrai match


    je pense l'etoile a joué avec le feu en laissant beaucoup d'espace a l'adversaire, corrigé avec l'entrée de ben amor


    pourquoi chaabani a changé son equipe type?

  • voila le vrai niveau de l'est face a une belle etoile, on pouvait gagner facilement 5-0 ce match

    dommage kermeni qui met le ballon sur la transversale dans une cage vide

    le seul pays au monde je pense que le defenseur peut balancer l'attaquant dans les 18 metres sans aucune sanction :D

  • a 11 contre 11 c'etait 1-0 et l'etoile meritait son avance (sa victoire). apres le rouge il y a presque plus de vrai match


    je pense l'etoile a joué avec le feu en laissant beaucoup d'espace a l'adversaire, corrigé avec l'entrée de ben amor


    pourquoi chaabani a changé son equipe type?

    Même à 11 vs 11 c'était quasiment 2-0 si ce n'est Keyramani

  • Le vrai match pour l'EST c'est mardi , franchement avec l'avance qu'ils ont c'est mort le championnat

    Je pense le match d'aujourd'hui est plus important et plus difficile que le match du caire


    changer une equipe chaque 3 jours (surtout sa defense) c'est un peu stupide a mon avis

  • voila le vrai niveau de l'est face a une belle etoile, on pouvait gagner facilement 5-0 ce match

    dommage kermeni qui met le ballon sur la transversale dans une cage vide

    le seul pays au monde je pense que le defenseur peut balancer l'attaquant dans les 18 metres sans aucune sanction :D

    les joueurs de l est perdent toujours quand ils ne dopent pas ;)

  • Surtout el safra lel Chemmam rja3lou 5ater sam3ou leklem.

    si c'est vrai alors il faut un rouge direct et non un jaune


    les arbitres tunisiens ne donnent pas de cartons pour les gros mots (on les entends a la teles a coté de l'arbitre et des juges)

  • Ok donc dans tous les cas c'est EST qui est favorisé et accusé:sleeping:

    ce que j ai dis j ai pas des cheveux blanc pour rien :P

    comme l EST est rassuré pour le championnat je sent que l arbitre va favorisé l ESS pour enlever la pression sur l EST comme quoi que eux aussi se font volé (système a la chiboub)

  • J'ai pas compris le rouge pour l'espérance.

    Malla hala cet arbitrage. Il a mis un rouge à Chammam puis il s'est trompe et cherche un pigeon pour porter le chapeau ^^^^

    ce que j ai dis j ai pas des cheveux blanc pour rien :P

    comme l EST est rassuré pour le championnat je sent que l arbitre va favorisé l ESS pour enlever la pression sur l EST comme quoi que eux aussi se font volé (système a la chiboub)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!