[CC 2020/2021 CAF - J2] : Salitas (Burkina Faso) vs ES Sahel, 1-0

  • L'Empire Sempiternel Sahelien montrera inchallah la Salida au Salitas.


    Le Plus grand Club Tunisien ⭐⭐


    Born in sousse Made in Sahel🍑🌶️🍑🌶️

  • Il y en a marre de Msekni, ce joueur est fini depuis des années

    Sincèrement je le trouve beaucoup mieux que Chikhoui et Lahmer .

    En tout cas il beaucoup plus compatible avec le 4231 en 10.

    Il accélère le jeu et peut verticaliser . Après il est oux , mais ses deux concurrents le sont aussi .

  • Il y en a marre de Msekni, ce joueur est fini depuis des années


    Sincèrement je le trouve beaucoup mieux que Chikhoui et Lahmer .

    En tout cas il beaucoup plus compatible avec le 4231 en 10.

    Il accélère le jeu et peut verticaliser . Après il est oux , mais ses deux concurrents le sont aussi .

    Sur les derniers matchs, je préfère Lahmar à Msakni, dans le jeu Lahmar est plus décisif même sur CPA, il peut débloquer un match comme face au club sénégalais, Msakni n'apporte plus rien un fantôme sur le terrain

  • Sur les derniers matchs, je préfère Lahmar à Msakni, dans le jeu Lahmar est plus décisif même sur CPA, il peut débloquer un match comme face au club sénégalais, Msakni n'apporte plus rien un fantôme sur le terrain

    Hors les coup des pieds arrêté , à quoi sert lahmer .

    Même en phase de transition , il n'arrive pas à faire une course normale et de lancer un attaquant . Msakni est un meilleur passeur et aune meilleure vision notamment en jeu court .

    Lahmer est bon en CPA mais avec l'arrivée de Ban Ayada qui les tirent aussi bien que lui , son intérêt devient minime . Contre l'Est (où tout le monde a fait ses louange) je l'ai trouvé inadapté dans le jeu avec souvent un mauvais placement et aucune passe clé (hors CPA)

  • Hors les coup des pieds arrêté , à quoi sert lahmer .

    Même en phase de transition , il n'arrive pas à faire une course normale et de lancer un attaquant . Msakni est un meilleur passeur et aune meilleure vision notamment en jeu court .

    Lahmer est bon en CPA mais avec l'arrivée de Ban Ayada qui les tirent aussi bien que lui , son intérêt devient minime . Contre l'Est (où tout le monde a fait ses louange) je l'ai trouvé inadapté dans le jeu avec souvent un mauvais placement et aucune passe clé (hors CPA)

    Lahmar sait casser les lignes adverses d'une seule passe mais il faut un minimum de mouvement autour.

  • Lahmar sait casser les lignes adverses d'une seule passe mais il faut un minimum de mouvement autour.

    Il y a 4 ans en effet ( et quand il jouait en 6) .

    Là il n'est plus capable de le faire . En tout cas il n'a jamais eu les épaules pour le poste de 10 . C'est un poste qui nécessite une rapidité et une lecture rapide du jeu pour délivrer les bonne passe au moment clés .

    Il a un excellent jeu long , mais en jeu court il n'a jamais été bon .

  • Il y a 4 ans en effet ( et quand il jouait en 6) .

    Là il n'est plus capable de le faire . En tout cas il n'a jamais eu les épaules pour le poste de 10 . C'est un poste qui nécessite une rapidité et une lecture rapide du jeu pour délivrer les bonne passe au moment clés .

    Il a un excellent jeu long , mais en jeu court il n'a jamais été bon .

    Ça n'a jamais été un 10, ça n'a jamais été son poste même à Hammam-Sousse.

    Son positionnement sur le terrain ressemble à celui d'un Pirlo, il est là pour faire l'avant-dernière passe mais en absence d'un 10 de qualité (à savoir Msekni qui ne rempli pas son rôle) on ne vois que lui et du coup on le croit détenteur des clés du jeu.

    Après c'est vrai que physiquement il est tellement à la rue qu'il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre mais le talent il l'a toujours.


    Pour Msekni je t'expliquerai ensuite'

  • N'empêche avec plus de sérieux il y avait moyen de mener facile 2-0 à la mitemps.

    Le réalisme fait toujours défaut à cette équipe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!