[CC 2020/2021 CAF - J2] : Salitas (Burkina Faso) vs ES Sahel, 1-0

  • Le résultat ne me surprend pas, cette équipe avait aussi montré de belles choses à Sfax, ce qui montre qu'ils sont bons chez eux et à l'extérieur. En contre partie, les sénégalais sont très vraiment faible, je ne sais pas comment on a fait pour ne pas gagner. Bref, deux victoires des bourkinabés face aux sénegalais et il sera très difficile de les ecarter du groupe.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carthage ().

  • Le résultat ne me surprend pas, cette équipe avait aussi montré de belles choses à Sfax, ce qui montre qu'ils sont bons chez eux et à l'extérieur. En contre partie, les sénégalais sont très vraiment faible, je ne sais pas comment on a fait pour ne pas gagner. Bref, deux victoires des ougandais face aux sénegalais et il sera très difficile de les ecarter du groupe.

    meme salitas n est pas fameuse on a eu 3 occasion net de finir le match mais les pieds carré toujours refons surface

    l etoile et le css en 1/8 nchallah

  • Quel corbeau 😂

    Faire un faux pas en phase de groupe ce n'est pas grave, l'étoile à jouer sous 38° avec fort taux d'humidité, c'est comme jouer à 14h00 un mois de juillet ou août à Tozeur avec en plus de l'humidité.


    L'étoile leur mettra 3-0 à Sousse, on parle quand même du plus grand Club Tunisien, pas de ton équipe qui se fait aider par le Corp arbitrale en cas de difficulté, demande à el Houni comment les siens à benghazi à ressenti l'injustice...

  • Faire un faux pas en phase de groupe ce n'est pas grave, l'étoile à jouer sous 38° avec fort taux d'humidité, c'est comme jouer à 14h00 un mois de juillet ou août à Tozeur avec en plus de l'humidité.


    L'étoile leur mettra 3-0 à Sousse, on parle quand même du plus grand Club Tunisien, pas de ton équipe qui se fait aider par le Corp arbitrale en cas de difficulté, demande à el Houni comment les siens à benghazi à ressenti l'injustice...

    ya m3allém

    wahdék ya ahmed

  • Faire un faux pas en phase de groupe ce n'est pas grave, l'étoile à jouer sous 38° avec fort taux d'humidité, c'est comme jouer à 14h00 un mois de juillet ou août à Tozeur avec en plus de l'humidité.


    L'étoile leur mettra 3-0 à Sousse, on parle quand même du plus grand Club Tunisien, pas de ton équipe qui se fait aider par le Corp arbitrale en cas de difficulté, demande à el Houni comment les siens à benghazi à ressenti l'injustice...

    Problèmes financiers

    Chaleur

    Humidité

    Vent

    Pluie

    Toujours ces excuses

  • Eh oui il ne sont pas assez influent dans les coulisses CAF pour modifier les horaires et tenue de match, si il avais jouer leur match à 17h00 il serais revenu avec un nul ou 1-0 au calme.


    Même Berkane à perdu au Cameroun à 14h00.


    Et pourtant ça n'empêchera pas l'étoile et Berkane de finir 1er de leur groupe.

  • Faire un faux pas en phase de groupe ce n'est pas grave, l'étoile à jouer sous 38° avec fort taux d'humidité, c'est comme jouer à 14h00 un mois de juillet ou août à Tozeur avec en plus de l'humidité.


    L'étoile leur mettra 3-0 à Sousse, on parle quand même du plus grand Club Tunisien, pas de ton équipe qui se fait aider par le Corp arbitrale en cas de difficulté, demande à el Houni comment les siens à benghazi à ressenti l'injustice...

    tu paries sur un but de becharki-raté

    tu supportes zamalek-raté

    tu supportes l'etoile-raté


    si qq'un parie l'inverse de ce que tu supportes il deviendra riche

  • Eh oui il ne sont pas assez influent dans les coulisses CAF pour modifier les horaires et tenue de match, si il avais jouer leur match à 17h00 il serais revenu avec un nul ou 1-0 au calme.


    Même Berkane à perdu au Cameroun à 14h00.


    Et pourtant ça n'empêchera pas l'étoile et Berkane de finir 1er de leur groupe.

    tu peux nous rappeler à qu'elle heure s'est joué le match ? Merci.

  • C'est devenue une pleureuse Tyler ^^toujours ces excuses bidons ,il leurs porte la poisse

    Je ne pleure pas moi cœur de pierre !

    tu peux nous rappeler à qu'elle heure s'est joué le match ? Merci.

    Oui tu peut modifier je voulais dire à 20h00... Va voir sur Google les température au Burkina à 17h00...

  • tu paries sur un but de becharki-raté

    tu supportes zamalek-raté

    tu supportes l'etoile-raté


    si qq'un parie l'inverse de ce que tu supportes il deviendra riche

    Si tu veut de bon Conseil pour faire fructifier tes gains et devenir prospère dans 10 à 15 ans je peut te donner quelques boîte cotée en bourse sur la quel tu peut investir et faire X10 en achetant des actions...


    Et la question est vite répondu avec moi !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Si tu veut de bon Conseil pour faire fructifier tes gains et devenir prospère dans 10 à 15 je peut te donner quelques boîte cotée en bourse sur la quel tu peut investir et faire X10 en achetant des actions...


    en 2 jours j'aurais pu gagner plus si j'ia parié le contraire

    EST gagne 5,25
    ESS perd 3,20

    Total 16,80

    ech min x10 en 10 a 15 ans

  • en 2 jours j'aurais pu gagner plus si j'ia parié le contraire

    EST gagne 5,25
    ESS perd 3,20

    Total 16,80

    ech min x10 en 10 a 15 ans

    Dans ce cas la met ta maison,voiture et un rein sur victoire parce que je voit une grosse défaite à la sortie des phases de 🐔🐔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!