[LP1 2020/2021]: 20ème journée

  • Si votre penalty est valide il faut dans ce cas là accorder le même penalty pour le CSS et il y avait un autre plus que clair en deuxième mi-temps.

    Sinon comment peux tu affirmer qu'il s'agit d'un hors jeu clair alors qu'au départ de la balle l'image ne montre rien. On ne sait pas si l'attaquant était en hors jeu ou pas...

    Quelle mauvaise fois

    Il YA eu deux ou trois action similaires pour nous il a siffler une fois. Le panalty siffler c' etais un tir en direction des buts. Je dis pas non plus qu'il n' y avais pas peno pour vous.

    Je remarque juste que quand tu joue le CSS toujours l' arbitre est mis en cause là où l est et l' etoile je n' ai pas remarqué ce problème . Vous avez eu les meilleurs occasion du match et si vous aurais gagner personne n' aurais crier au scandale vos joueurs étais très nerveux . Sa n' empêche vous avais égaliser avec un but litigieux sa n' est que mon avis je suis en aucun cas de mauvaise fois Amigo.

  • Il YA eu deux ou trois action similaires pour nous il a siffler une fois. Le panalty siffler c' etais un tir en direction des buts. Je dis pas non plus qu'il n' y avais pas peno pour vous.

    Je remarque juste que quand tu joue le CSS toujours l' arbitre est mis en cause là où l est et l' etoile je n' ai pas remarqué ce problème . Vous avez eu les meilleurs occasion du match et si vous aurais gagner personne n' aurais crier au scandale vos joueurs étais très nerveux . Sa n' empêche vous avais égaliser avec un but litigieux sa n' est que mon avis je suis en aucun cas de mauvaise fois Amigo.

    Tu as dis hors jeu clair et net alors qu'on ne peut rien affirmer quoique sur l'action c'est Eudo qui touche le ballon en premier et il n'était en aucun cas en position d'hors jeu.

    L'arbitre était trop généreux pour Ben Guerden. Nos joueurs seraient trop nerveux mais les votre aussi. D'ailleurs tu trouves normal ce que faisait le gardien Ayari après le but?

  • Tu as dis hors jeu clair et net alors qu'on ne peut rien affirmer quoique sur l'action c'est Eudo qui touche le ballon en premier et il n'était en aucun cas en position d'hors jeu.

    L'arbitre était trop généreux pour Ben Guerden. Nos joueurs seraient trop nerveux mais les votre aussi. D'ailleurs tu trouves normal ce que faisait le gardien Ayari après le but?

    En aucun cas je cautionne le comportement de nos joueurs encore moins celui de ayari que je trouve inadmissible . Mais pour une équipe comme le CSS qui joue les grands rôles dans le championnat je trouve qu' ils ont très mal gérer leur match. Revenant au but il est autant litigieux que notre penalty. Donc l' arbitre à était partial.

    Les gens regarde juste nos victoires ont à aussi étais lésé sur d' autre match et ont à accepté finir même 6ème pour nous sa reste super.

    Et dans un pays où beaucoup de chose sont déplorable et où l'état nous a oublier depuis belle lurette où nous jouons encore sur du synthétique ont à fais des efforts considérable et des investissements afin pour aider notre associations avec une vrai éthique et payer les salaires de nos joueurs en temps et en heures . Au final on retiens juste que ben gardane est favoriser par les arbitres sinon on aurait remporter plusieurs titre depuis que jari est arrivé.

  • Cites moi un seul match où l'EST a été lésée cette saison? Lequel?

    Chammam expulsé injustement


    tkoul enti ken k3aad weld madame terbhou

    ayyyy rassi:D

    Ils n'ont que cette action à nous faire rappeler jusqu'à 2025


    جنون البوندزليغا التونسية🔥 باسيرو يركب على لاعب النادي اللارياضي البنزرتي للإلتحاق بالكورة

    https://www.facebook.com/17207…/3648667288576140/?type=3


    Be5lef les 3 points …


    comment ne pas salué notre PEUPLE à Rjich? sincèrement c'est sublime … le stade était entouré par les supporters de l'EST … 1000 Bravo à eux ils ont honorés nos couleurs.


    pour celui qui a dit que le sahel est pour les étoilistes la réponse hier était clair et nette, le sahel moch mta3kom kahaw a7na rana barcha fih, akther meli tetsawr :))


    Be5lef les 3 points …


    comment ne pas salué notre PEUPLE à Rjich? sincèrement c'est sublime … le stade était entouré par les supporters de l'EST … 1000 Bravo à eux ils ont honorés nos couleurs.


    pour celui qui a dit que le sahel est pour les étoilistes la réponse hier était clair et nette, le sahel moch mta3kom kahaw a7na rana barcha fih, akther meli tetsawr :))

    Biensur que le Sahel est toujours agréable à vivre et surtout y a bcp d étudiants qui poursuivent leur études

    Comme à Tunis y a bcp d etoilistes cssiste donc ma jibt hattè chey jdid

    Wehed espérantiste yekhdem wella yakra fi soussa mich bich ywelli yheb l étoile et vis versa

    Le match de rjeich etoile tu va trouver le même nombre de supporter que les votres mais avec nos couleurs et de même pour le css et le ca

    Wou yezzina mich cha3bawia😶


    Biensur que le Sahel est toujours agréable à vivre et surtout y a bcp d étudiants qui poursuivent leur études

    Comme à Tunis y a bcp d etoilistes cssiste donc ma jibt hattè chey jdid

    Wehed espérantiste yekhdem wella yakra fi soussa mich bich ywelli yheb l étoile et vis versa

    Le match de rjeich etoile tu va trouver le même nombre de supporter que les votres mais avec nos couleurs et de même pour le css et le ca

    Wou yezzina mich cha3bawia😶

    continuer à croire que ces gens la ne sont pas swa7liya … toujours les mêmes réflexions.


    Mais parce que vous connaissez rien de l'histoire, vous ne savez pas que Makrem el MAHDIA a été crée par l'EST et vous ne savez pas que celui qui a crée le Monastir été président d'honneur de l'EST et vous ne savez pas aussi que notre ex président Feu Knani était originaire de AKOUDA …


    7asilo, Bravo aux Mkach5ines du Sahel et spécialement ceux de Mahdia pour encourager notre club pendant le match dans des conditions hivernal.


    manach l'étoile pour avoir un penalty contre Metlaoui à la 94 mn pour égaliser ...

    C'est vrai tu as raison ntouma t9osou el daw wemba3d tzafrou penalty.


    C'est vrai tu as raison ntouma t9osou el daw wemba3d tzafrou penalty.

    votre lagem a déjà répondu … dhaw kasso el 7akem pour évacuer le stade avec la force … et votre lagem a déjà répondu … makalmni 7ad bech na3ti 7aja l taraji w zafart mriguel …


    nerj3o … penalty dkika 94 mn mta3 el metlaoui :))


    manach l'étoile pour avoir un penalty contre Metlaoui à la 94 mn pour égaliser ...

    Non juste un but à la 100em mn🤣


    continuer à croire que ces gens la ne sont pas swa7liya … toujours les mêmes réflexions.


    Mais parce que vous connaissez rien de l'histoire, vous ne savez pas que Makrem el MAHDIA a été crée par l'EST et vous ne savez pas que celui qui a crée le Monastir été président d'honneur de l'EST et vous ne savez pas aussi que notre ex président Feu Knani était originaire de AKOUDA …


    7asilo, Bravo aux Mkach5ines du Sahel et spécialement ceux de Mahdia pour encourager notre club pendant le match dans des conditions hivernal.

    Ok monastir sousse et mahdia 99% espérantiste et 1% etoilistes

    Et moi chikapa heizenberg ....on fait partie de quel pourcentage ?


    Ok monastir sousse et mahdia 99% espérantiste et 1% etoilistes

    Et moi chikapa heizenberg ....on fait partie de quel pourcentage ?

    Je fait partie des 99 % de ceux qui vivaient à Tunis et qui qui supportent l'étoile.

    Le reste des 1% (ahawka ma9soumin bin leclub l'espérance ouel stade ) ^^


    Je fait partie des 99 % de ceux qui vivaient à Tunis et qui qui supportent l'étoile.

    Le reste des 1% (ahawka ma9soumin bin leclub l'espérance ouel stade ) ^^

    Je sens qu'elle ne va pas passer celle-là, il va falloir prévoir une ambulance.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par san siro: 11 des messages ont été fusionnés, créés par Chikapa, Heisenberg, NeuCamp, mous93, sinano70, taraji lebled dans ce message. ().

  • Chaalali sanctionné sur visionnage mais pas dhkili... et d, autres joueurs..je cautionne pas le geste du joueur mais le principe d, égalité

    Ija nfassarlek 7aja :

    Quand l'arbitre ne sanctionne pas un geste anti jeu ou anti sportif , la fédération intervient selon le rapport du commissaire du match ou les images tv.


    Sur l'action de chaalali l'arbitre n'a rien fait donc la ligue a intervenu.


    Sur l'action de Atef , l'arbitre lui a donné un carton jaune ... la sanction administrative a eu lieu, et là la ligue ne peut plus rien faire.


    Lors du match CA - CSS l'arbitre n'a rien mentionné, du coups la ligue s'est basée sur les images tv et a sanctionné le gardien remplacent charfi de 3 matchs et les responsables assis sur le banc de 4 matchs .

  • En aucun cas je cautionne le comportement de nos joueurs encore moins celui de ayari que je trouve inadmissible . Mais pour une équipe comme le CSS qui joue les grands rôles dans le championnat je trouve qu' ils ont très mal gérer leur match. Revenant au but il est autant litigieux que notre penalty. Donc l' arbitre à était partial.

    Les gens regarde juste nos victoires ont à aussi étais lésé sur d' autre match et ont à accepté finir même 6ème pour nous sa reste super.

    Et dans un pays où beaucoup de chose sont déplorable et où l'état nous a oublier depuis belle lurette où nous jouons encore sur du synthétique ont à fais des efforts considérable et des investissements afin pour aider notre associations avec une vrai éthique et payer les salaires de nos joueurs en temps et en heures . Au final on retiens juste que ben gardane est favoriser par les arbitres sinon on aurait remporter plusieurs titre depuis que jari est arrivé.

    Je viens de voir le résumé dans dimanche sport. Y'a pas de peno. Vous méritez même de gagner tellement en face c'est très faible

  • On va établir un record de buts à la dernière minute. On démontre une grosse force de caractère en ne lâchant rien. On pense qu'à notre cible. On ne craint pas le coup de sifflet et on ne s'attarde pas trop à ça.


    À nous d'essayer d'en découdre avec le score bien avant. Ça nous évitera de la fatigue supplémentaire. Car ce n'est pas tout le temps qu'on pourra s'en sortir comme ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!