[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • Le problème Algérie était comme nous , personne vous les venir en sélection mais grâce à leur superbe performance en coupe du monde, beaucoup on changer d’avis et sont moins difficile car il y avait un projet sportifs . La médiatisation de leur performance c’est 80% du travail fait . Un joueurs qui vient jouer en sélection c’est pour gagné et faire quelque chose . En Tunisie il nous manque sa , la dernière coupe du monde on a sacrifié kasper juste pour dire c’est un Tunisiens qu’il nous a ramener à la coupe du monde . Alors que tous le boulot était fait par kasper on le sais tous. Le manque d’ambition et une des cause pour que un joueurs ne vient pas . quitte à reste en club sans sélection venir pour venir il veulent pas . Aujourd’hui jouer pour l’Algérie et un plaisir pour n’importe quel joueurs et même regarder les commentateurs comment il parler d’eux et de nous il y a une différence, 24 matchs sans défaite sa fait rêvé des joueurs . Il nous faut un entraîneur dont le nom impose , avec un projets de jeux . On le sais tous on est qualifié à la can comme chaque fois et là bas on corrigera nos défauts et sa serait une catastrophe, comme à chaque fois , on s’emballe car les qualifications on jouer à font comme l’es match amicaux et après quand il s’agit de la compétition on est loin très loin . Regarder juste les monte de kechrida face au Guinée on dirais il jouer en lp1 l’espacé qu’il laisse sont énormes et sa en compétition on se fait manger . Un sassi ou msakni face à des petite équipe il sont là car la technique suffit mais en compétition il tiens pas 30 minute face à des équipes calibrées.

  • quand g vu le but de jaziri g cru que c t une autre equipe tellement j'avait pas l'habitude:D

    Ta vue aussi le gardiens adverse, un joueurs de district et encore , bravo à jaziri mais regard sont contrôle il aurait perdu la balle face à un gardien juste normal . Ta vue sur sont 2ème face à face qui était hors jeu le gardien ne voulait pas sortir alors qui pouvait sortir en marchand . Il faudra le voir face à des équipes ou il des défenseurs. Mais je pense pas qu’il aura sa place , In Sha Allah pour lui qu’il sera un révélation mais à se que j’ai vue j’ai des grosse doute .

  • Je vais peut être surprendre quelques un mais le joueurs qui sais blesser avec les u20 ghram le défenseur du sfax , c’est un leader je l’es vue avec les u20 et il a un gros gros potentiels et je pense qu’il sera l’avenir de la sélection et s’il revient bien , il ferra les qualifications à la coupe du monde . Il m’a impressionné c’est mon avis mais rare que je donne autant de confiance en un jeunes surtout de lp1 mais lui il a quel que chose de plus

  • Le Senegal a fait un fait un match nul aujourd'hui. Donc, la Tunisie est officiellement la seule équipe du continent à avoir atteint 16 points. :pouce::pouce:

    Au classement Fifa on sera 1er africains , autant dire qu'on a prit une bonne avance sur tous nos concurrents.

  • Carthage absolulent d'accord avec toi, Talbi se trimballe une de ces carcasses, il a la même vitesse de pointe que R9 à la retraite.

    Jaziri, je ne suis pas forcément convaincu non plus, un jeu dos au but quasi inexistant, peut être intéressant pour jouer la contre attaque.


    Il faudrait vite aller chercher Omar Rekik, mais je d'énorme doutes sur sa prétendue venue.

    Justement Jaziri je ne le vois pas reussir seule en pointe. Face à des défenseurs plus costaud il va se perdre en attaque. Il pourrait réussir en jouant à 2 avec un autre attaquant comme ce fut le cas avec le vrai Jaziri.

    Pour ce qui est de Talbi, j'attends de voir. Un seul match correcte face à des attaquants aussi faible ne me donne aucune garantie quant à son vrai niveau.


    En vrai, si on continue avec ce niveau en défense et que Kbeir ne trouvent pas de solutions, on va bien rigoler ...

  • 2 nul de suite pour le Senegal en plus contre une équipe qui est classé 155em ils vont dégringolé, on prend la 1ere place sur a 100%

    Oui, mais le Senegal compte déjà 55 points d'avance sur nous!


    Insha-Allah la 1ere place pour nous, mais cela semble peu probable au vu de l'écart important de 55 points! En tout cas, on verra bien, dans 9 jours! :)

  • 2 nul de suite pour le Senegal en plus contre une équipe qui est classé 155em ils vont dégringolé, on prend la 1ere place sur a 100%

    donc techniquement on devrait gagner la can 2022 (21) , c ce que j'appelle de la pression

  • Le Sénégal est toujours surestimé ... Ils ont un effectif de rêve pour le football africain mais pas d'identité de jeu on a l'impression qu'ils se découvrent sur le terrain à chaque match.

  • Le Sénégal est toujours surestimé ... Ils ont un effectif de rêve pour le football africain mais pas d'identité de jeu on a l'impression qu'ils se découvrent sur le terrain à chaque match.

    Je suis d’accord c’est pas une vrai équipe.


    La seul équipe africaine potable a proposée du jeu attractif quand il s’y mette c’est l’Algérie aujourd’hui et un dégrée moindre le Nigeria. Le reste ça passe pas les poules d’un mondial

  • Le Sénégal est toujours surestimé ... Ils ont un effectif de rêve pour le football africain mais pas d'identité de jeu on a l'impression qu'ils se découvrent sur le terrain à chaque match.

    c pour ca qu'ils nous ont battu

    ..

    ....

    ......

    Par chance, l'arbitre nous a efface un peno

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!