[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • Et ce problème dans le jeu aérien ça date de bien avant 2018.

    Déjà lors de la coupe d'Afrique 2017, le Sénégal avait compris notre faiblesse et l'avais révéler aux yeux de tous.

    Depuis, aucun entraîneur n'a jugé bon de travailler dessus, c'est dire les ploucs qui se sont succédé à la tête de la sélection

  • Le jeux de tête sa se travail....mk n'a qu'à mettre le baquet sur ça.... après les sorties du gardien c'est autre chose où tu là où tu là pas!!!!

  • J' ai vu une info qui dit que kaib veut jouer avec l équipe nationale mais mk la ignorer....j espéré que c'est faux.si non sa Grain....

  • Pour lister les problemes que je vois qu'on a:

    => CPA defensifs et offensifs

    => Numero 9

    => Physique

    => Defense en general

  • L'Algérie a perdu un grand joueur avec Laidouni, je peux vous l'assurer.

    Hamdellah qui nous a rejoint. :pouce:

    on verra, mais je peux te dire deja qu'il est vraiment bien dans la recuperation des balles perdues de ses coequipiers

  • Les gars faut bien comprendre que ce n'est pas du à Meriah ou Bronn seulement , le gardien il sert a quoi ? sérieux dite le moi


    Il doit se bougé est capté la balle ou limite la boxé pour écarte le danger , on appel ca la "zone du gardien" ,il ne doit rien laissé passé normalement , c'est la première chose qu'un gardien apprend en étant jeune. Ta zone c'est comme ta maison tu doit avoir le contrôle dessus


    Si à chaque centre il recule sur sa ligne bah forcement au bout de 1 , 2 , 3 tentatives ils vont marqué

  • Le jeux de tête sa se travail....mk n'a qu'à mettre le baquet sur ça.... après les sorties du gardien c'est autre chose où tu là où tu là pas!!!!

    Oui le jeu de tête se travail mais crois moi c’est un peu comme pour le gardien « où tu l’as ou tu l’as pas «

    Et malheureusement dans tout nos joueurs aucun n’est très bon de la tête


    D’ailleurs petite question pour tout le monde : quel joueur voyait vous être le meilleur de la tête dans tout notre effectif ?

    Pour moi c’est peut-être yaakoubi mais malheureusement pour le reste il fait pas l’affaire

  • Il faut clôturer le dossier d'Omar Rekik, dans les plus brefs délais et tester Sami Belkahia qui joue au Munchen 1860, un bon gabarit!!!


    Pace qu'aller à la CAN avec des charlots comme Meriah et Bronn c'est nager tout nu près d'une troupe de requins affamés!!!

  • Franchement demain ca serait bien de voir des nouveaux visage on a rien a perdre on joue tranquille

    Dahmen s'il n'a pas sa chance demain ,il ne l'aura pas avant 2023 ,c'est l’occasion

    BenLamine qui a fait une bonne CAN-20

    Rafia est Jaziri doivent être titulaire !

    Ben Amor faut le remettre un peut dans le bain ,ce match c'est l’occasion

  • Franchement demain ca serait bien de voir des nouveaux visage on a rien a perdre on joue tranquille

    Dahmen s'il n'a pas sa chance demain ,il ne l'aura pas avant 2023 ,c'est l’occasion

    BenLamine qui a fait une bonne CAN-20

    Rafia est Jaziri doivent être titulaire !

    Ben Amor faut le remettre un peut dans le bain ,ce match c'est l’occasion

    Si il y a le prestige

    On doit gagner chaque match

    Avoir deux ou trois nouveaux visages (Talbi,dahmen ) c est pas mal

    Et faire jouer les remplacents qui ont un niveau proche ou similaire des titulaires aussi ( rafia,kechrida ben slimane) mais il faut pas chambouler toute l' équipe

  • Les gars faut bien comprendre que ce n'est pas du à Meriah ou Bronn seulement , le gardien il sert a quoi ? sérieux dite le moi


    Il doit se bougé est capté la balle ou limite la boxé pour écarte le danger , on appel ca la "zone du gardien" ,il ne doit rien laissé passé normalement , c'est la première chose qu'un gardien apprend en étant jeune. Ta zone c'est comme ta maison tu doit avoir le contrôle dessus


    Si à chaque centre il recule sur sa ligne bah forcement au bout de 1 , 2 , 3 tentatives ils vont marqué

    T'a tout dit.... mais voilà se que tu demandes ça n'existe pas dans le championnat tunisien.... aucun ne c est lire les trajectoires.... aucun... aucun (je regarde le championnat tunisien)

  • Franchement demain ca serait bien de voir des nouveaux visage on a rien a perdre on joue tranquille

    Dahmen s'il n'a pas sa chance demain ,il ne l'aura pas avant 2023 ,c'est l’occasion

    BenLamine qui a fait une bonne CAN-20

    Rafia est Jaziri doivent être titulaire !

    Ben Amor faut le remettre un peut dans le bain ,ce match c'est l’occasion

    Benamor n'a plus le niveau c'est finit

  • J'ai l'impression que Kbaier va aligner cette équipe


    --------------------Dahmen--------------------

    ----------Talbi---------------Meriah----------

    Kechrida---------------------------------Abdi

    ------------------BenSlimane-----------------

    ----------BenAmor------------Sassi----------

    ----------Rafia---------------Msakni----------

    ----------------------Jaziri------------------------

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!