[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • 6 ème et dernière journée de qualification pour la CAN 2022 face a la Guinée équatoriale la sélection nationale est assuré de finir 1er de son groupe on peut considérer la rencontre comme amical un turn over est nécessaire

    Vos compos, vos avis... etc


    Contre la Guinée équatoriale je veux voir ça


    --------------------Dahmen--------------------

    ----------Bronn--------------Talbi-------------

    Kechrida----------------------------------Abdi

    ----------Skhiri----------BenSlimane--------

    Sliti-----------------Bguir-------------Msakni

    -----------------------Jaziri-----------------------


    Laidouni Sassi Tounekti Rafia et Chaouat en 2eme mi temps

  • Eltunsi94

    Modifie le titre du sujet de "[Elim. CAN 2022] Tunisie - Guinée Équatoriale 15h a Rades" à "[Elim. CAN 2022] Tunisie - Guinée Équatoriale 28/03/2021 15h a Rades".
  • --------------------Dahmen--------------------

    ----------Bronn--------------Talbi-------------

    Draguer----------------------------------Abdi


    BenSlimane----------Skhiri--------Ben romdhane


    Kaoui------------------------------Rafia

    -----------------------Jaziri-----------------------

  • Bien mais khaoui est un peu léger je préfère le sliti de la 2ème mi temps.

  • --------------------Dahmen--------------------

    ----------Bronn--------------Talbi-------------

    Draguer----------------------------------Abdi


    BenSlimane----------Skhiri--------Ben romdhane


    -------Sliti------------------------------Msakni

    -----------------------Jaziri-----------------------

  • post du dimanche 21

    Citation

    Meriah c'est chaque match une boulette toutes les mi-temps un club chaque saison jusqu'à un retour au Bled.

    aujourd'hui c'est limite du sabotage, il n'a meme, plus sa place dans les 23, chaque action sur lui c'est but. ça carriere professionel est fini il faut passé à autre chose.

  • Il faut que Mihoubi,Belkahia BenLamin et Rekik entre dans la concurrence pour être 3eme et 4 ème defenseurs parceque Meriah c'est plus possible

    Jspr voir Bronn-Talbi dans un future proche

  • Tout le monde parle de Talbi le jour ou il aura sa chance il va se vautré complètement et on va tous lui tombé dessus donc arrêtez de lui portez l'oeil

  • Je pense que Yaakoubi ou Talbi doit avoir sa chance mais c'est une absurdité de dire qu'il faut l'enlever des 23, je pense qu'il joue pas de la même manière lorsque c'est des match à enjeu, il ne faut pas oublier on s'est qualifié au mondial avec lui, on a été en demi de la CAN et il a été le meilleur tunisien et selon moi le meilleur défenseur de cette CAN donc il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!