[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • Ce n'est pas une equipe B ? Aucun habituel titulaire si ce ńest Sassi qui ne doit pas l'être et Msakni.

    Pourquoi faire jouer Ben Amor et Sassi? Nous avons 4 super milieux defensifs, on aurait du mettre Laidouni en sentinelle avec Ben Slimane et Ben Romdane en relayeurs.

    Sassi et Ben Amor c'est fini, on doit les appeler qu'en cas de blessures.

  • J espere que Sassi jouera simplement ca fait une belle équipe sur le papier

    Ben amor: 2 fois remplaçant => ça sent pas bon pour lui. Il n'a plus la même stature (en EN), s'il en avait une, depuis sa dernière cdm et sa grave blessure.


    Ben Mohamed: il a été convoqué ou pas (pas présent sur le banc des remplaçants)?


    Effectivement pour le milieu, la liste commence à s'ettofer : Skhiri le patron, les deux jeunes ben Romdhane et Ben Slimane, la découverte Laidouni qui doit encore confirmer dans son club et en EN, Sassi qui a encore sa place dans la liste des 23 pour l'instant. Trop tôt encore pour Belhadj Mahmoud et Laabidi.


    Rafia a droite: ça marche ou pas?

  • ben amor je voit pas a quoi il sert honnetement

  • Benamor depuis sa blessure il n’as jamais su retrouvé la forme et le problème c’est que sa commence a faire longtemps ! Dommage en tout cas

    Ben Mohamed a été convoqué mais apparemment blessé finalement


    Pour rafia Je me pose la même question mais en tout cas si ça peut marcher à droite ça serait magnifique car on a pas vraiment quelqu’un à ce poste

  • Benamor depuis sa blessure il n’as jamais su retrouvé la forme et le problème c’est que sa commence a faire longtemps ! Dommage en tout cas

    Ben Mohamed a été convoqué mais apparemment blessé finalement


    Pour rafia Je me pose la même question mais en tout cas si ça peut marcher à droite ça serait magnifique car on a pas vraiment quelqu’un à ce poste

    Tounekti est polyvalant et ambidextre

  • Bonne formation et ce n'est pas une équipe B.
    Juste j'aurai aimé voir Ben Romdhane et Laidouni à la place de Ben Amor et Sassi.

    On a donné la chance à Ben Romdhane et Laidouni et maintenant on donne la chance à Sassi et Ben Amor, on doit maintenant déterminé qui sont les plus aptes à être titulaire, c'est le principe de concurrence

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!