[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • Eltunsi94

    Modifie le titre du sujet de "[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale live 2-1" à "[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1".
  • Un mec comme kebair n’entraînerait même pas des féminines en DHR ..

    Cette purge..

    Ces erreurs techniques sur un rythme pourtant archi faiblard ..

    Je me suis tapé des barres de rire en repensant aux 100 pages du sujet msakni a brighton 😂😂

    Et les mecs qui se faisaient chier à trouver des lien pour le regarder jouer 5 minutes avec beveren puis 0 minutes ..

    Ah purée .. le sport tunisien je vous jure

  • Avec MK on passera de justesse les poules et encore ce n'est pas certain, c'est dommage ce groupe a du potentiel.

    J'espère que WJ le licenciera au plus vite et qu'on puisse s'appuyer sur les services d'un coach étranger aguerri.

  • Cette mi-temps merdique on la doit à MK qui remplace son gardien à la pause.

    Quand tu te comportes comme ça en match officiel, il ne faut pas s'étonner si même les joueurs ne jouent plus sérieusement.

  • Cette mi-temps merdique on la doit à MK qui remplace son gardien à la pause.

    Quand tu te comportes comme ça en match officiel, il ne faut pas s'étonner si même les joueurs ne jouent plus sérieusement.

  • Dans ce stage on a vu Ben Mustapha Msakni et Sassi être capitaine vous le croyez ça .... je crois qu'après avoir vu ça on peut mourrir tranquille ...enfin le plus le trad possible mais on peut

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Quel manque de respect au gens qui regarde.

    C t nul. Un staff léthargique.

    Des joueurs qui n'ont plus rien à faire en sélection. Msakni Meriah moez Hassen, des convocations de complaisance. Bguir c très faible il n'a pas le niveau

    Pour Chaouat il a mis officiellement un terme à sa carrière, il paye c choix l'Arabie saoudite son manque de travail

  • Chaouat j'en ai rien a foutre de son CSC d’aujourd’hui mais le mec a chaque fois qu'il joue il est nul , sans envie , je ressent rien chez lui ,aucune grinta ,aucune envie de bien faire , lent est QI négative ....Khnissi est meilleur que lui


    Dés l'entrer de Bguir puis chaouat la guinée nous a mangé , ces 2 joueurs n'ont pas leur place en EN

  • On a trouvé notre 9 avec Chaouat c est une ouverture décisif contre la Libye et un magnifique but de la tête.. Quand il est rentré j ai tout de suite su qu il sera décisif encore une fois... Bref ce joueur a eu l occasion de montrer son talents... Merci d être venu et ADIEUUUUUU.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!