[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • Chaouat j'en ai rien a foutre de son CSC d’aujourd’hui mais le mec a chaque fois qu'il joue il est nul , sans envie , je ressent rien chez lui ,aucune grinta ,aucune envie de bien faire , lent est QI négative ....Khnissi est meilleur que lui


    Dés l'entrer de Bguir puis chaouat la guinée nous a mangé , ces 2 joueurs n'ont pas leur place en EN

  • Chaouat j'en ai rien a foutre de son CSC d’aujourd’hui mais le mec a chaque fois qu'il joue il est nul , sans envie , je ressent rien chez lui ,aucune grinta ,aucune envie de bien faire , lent est QI négative ....Khnissi est meilleur que lui


    Dés l'entrer de Bguir puis chaouat la guinée nous a mangé , ces 2 joueurs n'ont pas leur place en EN

    J avoue khnissi est meilleur, il ne marque ni pour nous, ni contre nous😂😂.

  • Sur les 2 matchs, Skhiri a montré que c était le patron de l équipe et de loin. Quelle progression depuis qu il est a Cologne au niveau de la construction du jeu.

    Talbi,match sérieux,il a gagné des points.Il est plus intéressant et intelligent que Meriah.Restes a savoir qui sera le 4eme ( je préfère Abdennour a Yaakoubi qd même).

    Abdi intéressant offensivement mais défensivement, il est fragile.A mettre titulaire selon les attentes du coach pr les latéraux.

    Jaziri,il marque,bouge beaucoup.Decevant dans le jeu de pivot,c est là qu'il doit progresser.

    Laidouni, intéressant aussi sur le plan physique,il joue simple avec le ballon.J aime bcp, complémentaire de Skhiri.

    Pour les autres,c est pareil avec une alternance de bon et moins bon.

    Je pense que les Msakni,Sassi doivent être utilisés contre les petites équipes ou en remplaçant contre les gros,pas plus.

    Chaouat ( son CSC est anecdotique) a montré aucune envie,lourd comme d' hab.Rien a faire en équipe nationale tout comme Bguir (lent dans le jeu,aucun impact physique).

    Dommage de pas avoir vu Tounekti et vivement le retour de Khazri

  • Kebaïer ne peut pas espérer plus qu'un poste d'analyste vidéo avec l'EN!!!


    Faire revenir Humberto Coelho serait une bonne idée!!!

    Humberto coelho ???!!!

    t'es serieux ???!!!

    Celui qui nous a butté à Maputo !!!!

  • Sur les 2 matchs je mettrai cette équipe


    Dhamen

    Drager. Bronn. Talbi.. Abdi


    Laidouni. Shkiri...

    Khazri. Msakni rafia


    Jaziri


    Remplacement : pour 20 minutes. Khaoui, sliti, Ben slimane, ben rhodman, Sassi si t es mené.

  • Ça prouve la débilité de ce Staff, il convoque des joueurs hors de forme pensant leur redonner de la confiance, c'est complètement l'effet inverse Meriah c cramé contre la Libye, et Chaout sur les 2 matchs. Ils ne comprennent rien au foot ils n'ont pas le niveau Kbaier sellimi c trop faible il n'y a rien de préparer

  • On est tous unanime pour dire que cette entraîneur et une arnaque mais sauf qu’à la fédération on va nous dire qu’il est super jusqu’à la prochaine élimination bidon ou on le replacera par une baleine

  • Je pense que Rafiaa a été extrêmement mauvais aujourd'hui mais ça personne sur ce forum ne le dira, Ben Slimane et Laidouni c'est très limité techniquement, je leurs préfère Ben Romdhane ou Chaalali si il est disponible. Mais bon certains s'attarderont sur la performance de Bguir qui est mis sur un coté et qui rentre dans moment où plus aucun joueur ne joue au foot. Chaouat je pense que ça doit être ça dernière sélection, il n'a pas la niveau tout simplement. Seif Jaziri doit être notre 9 maintenant.

  • Y'a aucune raison de viré MK maintenant , il avait 2 objectif nous qualifié a la CHAN puis la CAN ils les a réussit sans perdre un seul match.

    Le changement d'entraineur c'est dangereux on est a 2 mois d'un match capital ,le temps que le nouveau coach trouve son 11 ect.... c'est pas le bon moment de tout chamboulé maintenant.

  • Y'a aucune raison de viré MK maintenant , il avait 2 objectif nous qualifié a la CHAN puis la CAN ils les a réussit sans perdre un seul match.

    Le changement d'entraineur c'est dangereux on est a 2 mois d'un match capital ,le temps que le nouveau coach trouve son 11 ect.... c'est pas le bon moment de tout chamboulé maintenant.

    Le problème c’est que le garder ou le changer ne changerai rien justement au niveau de la stabilité parce qu’avec ses choix loufoque on ne connais pas le 11 titulaires car lui même fait tous au pif sans lendemain, sa seul base c’est Shkiri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!