[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • superbe but du defenseur de la guinee, mais on devait leurs rendre le service et leurs marquer un but encore,

    on dirait que le probleme du n 9 est solved pour le moment, et g bien aime l'idee de presser pour eviter de faire passer la balle vers la defense, mais le probleme en defense c pas les individuels, c l'animation defensive, quand l'un monte l'autre descend etc... tout ca ca a besoin d'etre travaille pour une longue duree pour avoir de la coherence, donc a mon avis il faudrait pas trop les souler sur ca.

  • Je pense que Rafiaa a été extrêmement mauvais aujourd'hui mais ça personne sur ce forum ne le dira, Ben Slimane et Laidouni c'est très limité techniquement, je leurs préfère Ben Romdhane ou Chaalali si il est disponible. Mais bon certains s'attarderont sur la performance de Bguir qui est mis sur un coté et qui rentre dans moment où plus aucun joueur ne joue au foot. Chaouat je pense que ça doit être ça dernière sélection, il n'a pas la niveau tout simplement. Seif Jaziri doit être notre 9 maintenant.

    Le seul chose a retenir une équipe façonner sur mesure pas par mérite mais bel wjouh ça c'est sûr. Les prochains échéances le montrera plus.

    La gestion des gardiens seulement laisse a désirer alors que dire des autres postes!!!

    C'est pour sa je suis tjrs pour un entraîneur étrangers même de seconde choix.

  • Faut les prendre au sérieux cette guinée , en plus c'est jamais bon de joué 2 match de suite contre une même équipe ,ils vont pouvoir corriger leur erreurs , les espaces qu'ils ont laissé aujourd’hui ne seront plus la au prochain match , a nous de les tué a la moindre occasion sinon ils peuvent nous accroché

  • Moi, je veux comprendre comment peut-on trahir son pays en recrutant des types incompétents qui vont rater une qualification à la CDM ???


    Tout ça pour que ce sale Jarw continue à engraisser ses comptes et greffer des cheveux sur sa boite de conserve!!!

  • Msakni sayé il est vieux c'est deja un miracle qu'il soit toujours sur le terrain, ca serait bien de le laissé joker pour les 30 dernière minute est pensé a laissé Rafia a gauche

  • Faut les prendre au sérieux cette guinée , en plus c'est jamais bon de joué 2 match de suite contre une même équipe ,ils vont pouvoir corriger leur erreurs , les espaces qu'ils ont laissé aujourd’hui ne seront plus la au prochain match , a nous de les tué a la moindre occasion sinon ils peuvent nous accroché

    Aujourd'hui sans les occasions manqués de msakni et khaoui et de la précipitation notamment kechrida, l occasion de Sassi avec hors jeu de shkiri c est au moins 4/0...Les GE se sont procurés aucune occasion je crains plus la Mauritanie que cette équipe de peintres !! Ils jouent les 10 dernières minutes comme contre la Libye en espérant un miracle .. Après c est sur que ce n est pas un avantage de jouer plusieurs fois la même équipe. On joue chez eux ou chez nous ?

  • La GE fait un réserve technique contre la Tunisie pour la non titularisation de Chaouat et MH, ^^

    Sinon il faut comme pas trop dramatisé mais beaucoup de choses a revoir par ce staff s, il s veulent vraiment avancer.

    Une équipe nationale n, est pas un club ou un champ d, expérimentation, les meilleurs doivent jouer points a la ligne et intégré des nouveaux joueurs un a la fois et dans les meilleurs conditions aussi.

  • Moi, je veux comprendre comment peut-on trahir son pays en recrutant des types incompétents qui vont rater une qualification à la CDM ???


    Tout ça pour que ce sale Jarw continue à engraisser ses comptes et greffer des cheveux sur sa boite de conserve!!!

    Alors ne pas ce qualifié en cdm sera catastrophique.

    Normalement nous espérons passé le premier tour pour une fois mais pas revenir en arrière.

    La qualification en cdm pour moi c'est un minimum pour n, importe quel entraîneur.

  • Sassi comme d habitude a réussi une magnifique passe au bout de 4min et il a répété la même chose tout le match. Lui et Msakni ralentissent le jeu de l EN. Bguir et Chaouat sur les 2 matchs ont montré qu ils n ont pas le niveau international.

    Kechrida doit quitter l ESS si il veut enfin progresser on a vu la différence d impact dans le jeu entre un remplaçant a l Olympiakos et un titulaire a l'ESS.

    Dahmen et Talbi bien plus rassurant que Ben Mustapha et Meriah.

    Dommage de ne pas avoir donner sa chance à Tounekti dans un match sans pression.

    Jaziri a marqué des points et vivement le retour de Khazri en forme

  • Je croit que la Guinée pouvait gagné sur tapis vert s'ils avait stoppé le jeux est commis une réserve de suite !!!!!!!!


    Notre coach a fait 4 changement séparé


    le 1er Hassen

    Puis il fait entrer Laidouni est Khaoui

    Puis Bguir

    Puis Chaouat


    La fifa autorise 5 changement mais seulement en 3x pas plus

    C'est quoi cette erreur de débutant

  • Exactement je pensais à la même chose

  • Alors ne pas ce qualifié en cdm sera catastrophique.

    Normalement nous espérons passé le premier tour pour une fois mais pas revenir en arrière.

    La qualification en cdm pour moi c'est un minimum pour n, importe quel entraîneur.

    Avec la Tunisie actuelle, une qualification àa la CAN est un exploit!!!


    Mainant, si on va continuer avec Sghaïer, aller à la CDM sera l'équivalent d'un trophée mondial!!!

  • c est pas ça la règle faut se renseigner il y a le droit à 5 changements en 3 arrêts de jeu pendant la rencontre les changements à la mi temps ne comptent pas comme un arrêt de jeu

  • Mais c'est honteux ,vous aller pas me dire que des forumiens sont au courant est pas le coach ? imagine ils font ca en qualif de CDM on est niké sur le coup ,ils vont pas laissé passé une tel occasion

    Même l'arbitre sur l'entrée de Chaouat avait l'aire étonné

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!