[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • Après a savoir si la Guinée Équatoriale va demander une réserve ou pas

    Les réserves concernant les changements faut les faire directement avant la fin du match sinon ca compte plus

    Mais cava apparemment celui de Hassen ne compte pas , encor heureux uff

  • Avec la Tunisie actuelle, une qualification àa la CAN est un exploit!!!


    Mainant, si on va continuer avec Sghaïer, aller à la CDM sera l'équivalent d'un trophée mondial!!!

    Je vois ça, pourtant notre objectif doit être clair gagner un CAN et passer le premier tour cdm.

    Une grande équipe comme la Tunisie ne doit pas se satisfaire seulement d, une qualification pour ces deux RDV.

  • Avoir Kebaïer comme sélectionneur, avec les joueurs qu'on a et qu'on peut les ramener, c'est comme si Mclaren-Mercedes va recruter un louagiste tounsi pour conduire leur nouvelle F1!!!

    Il risque de finir champion du monde. Déjà avec les bons vieux fourgons Hyundai ou Toyota et même des vieille r21 Nevada, ce sont des fusées qui te prennent les virages en 5eme sans mordre la chicane.

  • Je comprends pas tout c'est critique sur mk!!!! Moi je trouve qu'il fait du bon travail...la liste toujours presque logique,il gagne tous c'est match....il a ramené du sang neuf,il fait confiance aux jeunes (pour moi c'est 2match amicaux dans la tête dès joueurs)

  • pour ce match,

    la rentrée de hassen une erreur monumentale qui pénalise le pauvre dahmen.

    Chaouat il n'a pas fait exprès mais une belle tête quand même. sinon jaziri lui est supérieur.

    pour le reste laidouni, il est bon et puissant; une bonne recrue qui sera très bénéfique, tés belle conduite de balle. on voit l'apport du haut niveau en europe. il sera déterminant contre les africains.

    jaziri grand sens des buts et du positionnement qu'il continue.

    Le reste rien à signaler sauf peut être la faiblesse physique comme dab de msakni après quelques prouesses techniques; haddadi trop limité et brouillon. le jeune abdi excellent. il doit figurer dans la liste des 25. Skhiri et bronn égaux à eux mêmes/

    pour les gars de la harissa delice league. je crois que ben romdhane et kechrida n'ont rien à ajouter à l'équipe surtout que le remplaçant de l'olympiakos a été bon contre la libye alors que ben romdhane a été nul durant ce matche.

    pour le reste du parcours, kbaier doit penser à appeler certains joueurs de l'Etoile meilleure équipe du championnat. je pense à l’arrière gauche wannes et le milieu kairamani au lieu de ben amor et kechrida. bizarre comment les listes sont faites dans la chapati league.

  • La plus grosse satisfaction de ce stage c'est Jaziri ,très rapide , il fait de bon appel dans le dos de la défense, il sait finir , l'associer avec Khazri ca pourrait faire des dégâts ... A voir

  • ce genre de match, tu le joues à 18h avec la tombée de la nuit, tu l'abordes serieusement avec l'équipe qui a finit le match face à la Lybie tu marque tes 5 buts puis tu fais tes changements.


    Faut voir le sujet d'un autre coté aussi


    Le match n'est plus décisif et y a des joueurs qui ont quitté leur club pour venir au stage de l'EN ca sera bien aussi qu'ils jouent, ca fait un peu de rythme, certains clubs n'aiment pas quand leurs joueurs partent en EN et restent inactifs

  • Maintenant ont a des certitudes (khazri,shkiri,laidouni,bronn, Talbi, draguer,ben Slimane,) titulaire même pas tu réfléchis.... après pour moi (dahmen,Abdi, rafia, jaziri) ballotage favorable.....les remplacements (Abdennour, Mariah,ben monstapha,kecrhida,maloul,ben Mohamed,sassi, khaoui,seliti, msakni,ben Mohamed).....moez Hassan (titulaire tu reviens)... haddadi (y a beaucoup mieux)....

  • On est d'accord que Abdi et dragée sont les titulaires .

    Dans l'axe Talbi a tester contre une équipe joueuse est ce que il peut faire pire que meriah

    Si MK reste dans son 4-3-3 pour moi c'est skhiri ben Slimane ben romdhamne l'animation offenssive le titulaire indiscutable c'est khazri le reste sa sera au vue de la forme

    Si on s'arrête aujourdui rafia a été nul par exemple

  • On est d'accord que Abdi et dragée sont les titulaires .

    Dans l'axe Talbi a tester contre une équipe joueuse est ce que il peut faire pire que meriah

    Si MK reste dans son 4-3-3 pour moi c'est skhiri ben Slimane ben romdhamne l'animation offenssive le titulaire indiscutable c'est khazri le reste sa sera au vue de la forme

    Si on s'arrête aujourdui rafia a été nul par exemple

    Rafia juste mes le a son poste.... après on discute.....

  • la federation travaille sur 3 voir 4 joueurs expatriés pour les faires venir, mais Jary ne veut pas dire qui sont les joueurs car il n'y a rien d'officiel encore.

    C'est qui a votre avis?

  • Tout était réuni pour que ce soit un match de merde, l'heure, le temps de récupération entre les deux matchs, certains joueurs, l'entraineur, le classement ...

    Dahmen rien eu a faire mais jeu au pied pas mal. Hassen c'est une anomalie qu'il est encore une place dans le monde du foot.


    L'axe central a plutôt assuré même si j'ai quelques réserves concernant Talbi qui se trimballe une sacrée charrette, je crois que face à des joueurs véloces ce sera plus compliqué pour lui. Bronn rassure.


    Drager a gagné sa place, Kechrida sera son remplaçant.

    Abdi ne me rassure pas vraiment, sur le plan défensif je pense qu'il y a danger. A ce poste, tout reste a faire.


    Skhiri, THE BOSS, c'est a lui et personne d'autre que doit revenir le brasard.

    Ben Slimane, match assez moyen mais on voit que c'est un bon joueur.

    Sassi, alors oui, il etait dans un fauteuil fasse à cette equipe donc il pouvait se permettre des extérieurs et des crochets en marchant. Mais mon dieu qu'il ralentit tout notre jeu. J'espere que Kbaier osera en faire un remplaçant, il n'a plus sa place avec sa nonchalance.

    Laidouni superbe entrée, le type bouffe le gazon rien a dire et habille balle au pied.


    Msakni, le type est a la ramasse, il n'a plus rien à apporter et ne peut se contenter que des fins de matchs. Il a ralenti avec son compère Sassi le jeu de l'équipe du début a la fin. Dire que ce sont 2 capitaines.


    Rafia, pas bon aujourd'hui, trop de mauvais choix. Il est jeune, on verra ce que ça donnera mais pour l'instant c'est assez moyen avec l'EN.


    Jaziri pas mal, mea culpa. Bon dans la profondeur, moins dans la fixation. Pour jouer le contre c'est intéressant. A verifier contre de meilleures equipes.


    Bguir, comme prévu un joueur qui n'apportera aucune plus value. Il est trop moyen.


    Khaoui, trop leger pour compter sur lui en tant que titulaire, interessant dans le role de joker.


    Chawat, dans la continuité de sa CAN. Mediocre.


    Kebaier : si il ose mettre Sassi et Msakni sur le banc dans les matchs à enjeux, j'arrêterai de penser que c'est un froussard.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!