[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • L'équipe jouait très bien avec lui, il a fait un nul au Nigéria!!!


    Le match de Maputo, on l'a perdu par manque de chance!!!

    Non non et non !!!

    on le perd tactiquement le match à Maputo déja il avait mis bensaada qui ne jouait plus en club et il avait mis darragi sur le banc alors qu'il etait très en forme !!!

    Au Nigeria le 2-2 c'etait pas lui on avait une superbe equipe

    Coelho c'est un enorme echec en Tunisie...

  • On avait pa du tout une superbe équipe, c'était très moyen on sortait de l'ère can2004-CM2006. C'est peut être un des pire effectif, sauf la période 2010-2014 où c'était catastrophique, qualification de justesse a la Can grâce à une victoire du Tchad, joueur ultra limité.


    Avec le recul Coelho avait fait un parcours correct notamment avec la double confrontation contre le Ghana qui était meilleur, la victoire contre le Kenya a l'aller.


    Mais il as tout gâché a Maputo en jouant le nul alors que ça ne nous assurait même pas la qualification..

  • On avait pa du tout une superbe équipe, c'était très moyen on sortait de l'ère can2004-CM2006. C'est peut être un des pire effectif, sauf la période 2010-2014 où c'était catastrophique, qualification de justesse a la Can grâce à une victoire du Tchad, joueur ultra limité.


    Avec le recul Coelho avait fait un parcours correct notamment avec la double confrontation contre le Ghana qui était meilleur, la victoire contre le Kenya a l'aller.


    Mais il as tout gâché a Maputo en jouant le nul alors que ça ne nous assurait même pas la qualification..

    L' époque où nous avions que khaled souissi et iffa en arrière droit lol.

    Un haggui en fin de carrière.

    Avec les fameux korbi traoui mouelhi ragued...

    Une époque où en mettais la responsabilités sur des joueur de 20ans comme msakni daouadi...

    Avec du recul c' étais très très léger...

  • il faut un sélectionneur de forte personnalité comme kasperjack ou lemerre;

    pas de favoritisme; pas de respect de quota. une équipe de milieu de tableau qui aligne 10 joueurs tunisiens de bon niveau mérite une attention et un quota supérieur contrairement à une équipe performante grâce à 99% de ses étrangers. pas de gardien par soit disant "grande équipe" de hrissa league. certains sont nuls.

    convoquer quelqu'un pour le soutenir moralement ou lui trouver une équipe est comme offrir une faveur à son agent. Jamais entendu parler dans les grandes nations; faire entrer hassen en 2éme mi temp est une honte dans un match officiel alors que le gardien en place n'a pas fauté. C'est quoi çà? le pauvre dahmen se croirait mozambicain.

    Sinon, qui ose aligner un joueur de 19 ou 20 ans comme ghodhbane en 1996 ou haggui en 2004 si ce n'est kasperjack ou lemerre;

    seul chose bénéfique de ces 2 matches/ découverte de laidouni. heureusement que sa mère est tunisienne et que l’Algérie n'a pas voulu nous contrer. Ben slimane également est une découverte avec jaziri. ben romdhane s'il veut s'améliorer à son âge il doit dégager vers une équipe belge, suisse ou française; kechrida aussi. Pour issam jbeli qui a été approché par la suéde pour jouer la CDM 2018, je crois qu'un lemerre qui l'adore, aurait eu un autre comportement. son cas résume le degré d'injustice dans le sport tunisien. il aurait du se naturaliser. ce serait une gifle.

  • A mon avis je trouve que MK a fait un bon travail tactiquement meme si ca m'enerve qu'il n'ait pas mis tounekti, je voit qu'il comprends que notre difficultee c les balles aeriennes alors il joue a terre, il essaye de presser haut pour eviter que la balle arrive a la defense qui est un point faible. Je pense on peut se qualifier a la cdm avec lui,

    quand aux joueurs que la ftf pretend travailler avec, je dirait que 2 d'eux soient Imael Gharbi et youssef ramalho chermiti... et peut etre mejbri

  • On avait pa du tout une superbe équipe, c'était très moyen on sortait de l'ère can2004-CM2006. C'est peut être un des pire effectif, sauf la période 2010-2014 où c'était catastrophique, qualification de justesse a la Can grâce à une victoire du Tchad, joueur ultra limité.


    Avec le recul Coelho avait fait un parcours correct notamment avec la double confrontation contre le Ghana qui était meilleur, la victoire contre le Kenya a l'aller.


    Mais il as tout gâché a Maputo en jouant le nul alors que ça ne nous assurait même pas la qualification..

    La double confrontation etait contre le Nigeria et pas le Ghana...

    concernant l'effectif il etait tres bon et tres fournis...

    Jamais je ne lui pardonnerai le nauffrage de Maputo...

  • L' époque où nous avions que khaled souissi et iffa en arrière droit lol.

    Un haggui en fin de carrière.

    Avec les fameux korbi traoui mouelhi ragued...

    Une époque où en mettais la responsabilités sur des joueur de 20ans comme msakni daouadi...

    Avec du recul c' étais très très léger...

    Mouelhi ne jouait pas à l'epoque de coelho cetait traoui korbi ragued taider mrabti nafkha...

    Concernant l'effectif on avait un darragi tres en forme (on a vu contre mozambique à domicile et au nigeria) on avait une bonne defense Hagui netait pas du tout en fin de carriere... jmal etait top on avait felhi ghezal mikari à gauche c'est vrai que à droite c'etait soit souissi soit boussaidi mais le reste on avait de bons joueurs chermiti jemaa (en confiance) ben saada benkhalfalah qui meme si je ne l'aime pas etait bon lors de la campagne eliminatoire... et chikhaoui etait blessé le pauvre...

  • Mouelhi ne jouait pas à l'epoque de coelho cetait traoui korbi ragued taider mrabti nafkha...

    Concernant l'effectif on avait un darragi tres en forme (on a vu contre mozambique à domicile et au nigeria) on avait une bonne defense Hagui netait pas du tout en fin de carriere... jmal etait top on avait felhi ghezal mikari à gauche c'est vrai que à droite c'etait soit souissi soit boussaidi mais le reste on avait de bons joueurs chermiti jemaa (en confiance) ben saada benkhalfalah qui meme si je ne l'aime pas etait bon lors de la campagne eliminatoire... et chikhaoui etait blessé le pauvre...

    Aiee t’appelle ça une bonne équipe?? C’était la période la plus faible est deguellase de toute l’histoire récente de la Tunisie, l’effectif était à chier.


    Rappel toi que après après cette humiliante défaite qui nous a éliminer du mondial on s’est taper l’humiliation à la Can d’après en 2010 avec si Faouzi Benzarti la tête haute on a fini dernier du groupe avec 3 match nul tu parle d’un effectif lamentable. On a jamais fait une Can aussi bidon finir dernier d’un groupe de Can en poule faut le faire c’est un exploit

  • On avait pa du tout une superbe équipe, c'était très moyen on sortait de l'ère can2004-CM2006. C'est peut être un des pire effectif, sauf la période 2010-2014 où c'était catastrophique, qualification de justesse a la Can grâce à une victoire du Tchad, joueur ultra limité.


    Avec le recul Coelho avait fait un parcours correct notamment avec la double confrontation contre le Ghana qui était meilleur, la victoire contre le Kenya a l'aller.


    Mais il as tout gâché a Maputo en jouant le nul alors que ça ne nous assurait même pas la qualification..

    au delà de l'entraîneur ,de la stratégie ,il y a les joueurs désolé ce jour là ils se sont pisses dessus ils étaient tétanisé par l'enjeu on peut pas tjs accusé l'entraîneur il faut responsabiliser les joueurs on avait besoin que d'un nul bah tu laisses tes tripes sur le terrain tout simplement ,moi j'avais l'impression que le match était acheté tant nos joueurs étaient comme des âmes qui erraient sur le terrain .

    Comme contre la GE on a beau me dire l'arbitrage ok mais désolé ce match on le gagné facilement. Avant que l'arbitre nous achevé ,on aurait pu les achever ,mais non aussi incroyable que sa on était tétanisé on reculait on dominait on marqué a la 70 ème minute on a le main entre les mains on doit donner le coup de grâce et la par. La magie du saint Esprit on se met à reculer on donne confiance aux Guinéens et l'arbitre attendait que sa


    Non khouya on doit responsabiliser nos chèvres c'est eux qui sont sur le terrain pas l'entraîneur


    Comme la double confrontation contre le Cameroun en 2014 yaram Bebek le match aller à Tunis on doit gagner facilement 3-0 on fait 0-0 et match retour aucune envie on c'est fait litterallement violé c'est la faute de l'entraîneur aussi

  • Aujourd’hui on jouer des équipes abordables et vous verrez l’es match amicaux dans sera des équipes abordables juste pour que kbair reste , on va a la can verra notre points faible direct comme avec chaque entraîneur tunisiens .

    Regarde juste le pressing c’est digne d’une équipe amateur aucune coordination. Aujourd’hui on peut voir les meilleurs équipe du monde sont se qui récupère la balle haut et très rapidement.

    Sassi , msakni il sont technique mais physique un joueur de district, avec eut on va droit dans le mur , et sa on l’a vue quand il fallait être là .

    Kbair ne corrige pas nos faute , joueur en 4 3 3 il faut avoir des grand joueurs derrière et aujourd’hui on a pas Ramos , Skhiri seul 6 on peut pas se le permettre, sa ne passe pas , ou tu jouer en 4 2 3 1 ou en 3 5 2 car on a des difficultés offensivement et surtout défensivement, sa va pas pardonne et vous allez voir can il y aura la can . On va sortir vite fait . Là Tunisie en qualifications a était toujours bonne car on jouer des équipes abordables et le joueurs ou il faut être là c’est fini

  • Comme je les juste avant les rencontre , kbair il fait du bluff, ramener des jeunes joueurs pour faire plaisir au peuple mais il sais très bien c’est pas pour les faire jouer . C’est sa un entraîneur tunisiens . Un match sans enjeu les labidi ben lamine tounekti pas une 1 minute alors qu’il sont en forme

  • El ouaer j'en sais rien je dirais que c'est politique ancien joueur et aujourd'hui consultant pour Attessia émission regarder par toute la vox populi comme ça Choukri el ouaer va en parler ce soir dans l'émission ...etc


    Les 4 joueurs expatriés sur lesquels ils travaillent

    il a donné un indice sur l'un des 4 dossiers "il a dit 18 ans son père et sa mère son tunisien et si tout se passe bien il viendra"

    je pense que c'est Hannibal Mejbri.

    Le site les talents tunisiens ont déjà révélé une interview de Rami Kaib comme quoi il devrait être au prochain stage en Juin.

    Mohamed Slim Ben Othmane avait dit concernant Haissem Hassan c'est une priorité.

    Et pour le 4 ème joueur c'est soit Yan Valéry ou Ali Youssef je sais pas

    Si il font le même taf qu'avec Laidouni c'est à dire tout en silence malgres les faux articles de presse ou de site

    Je trouve ça très respectable


    :pouce:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Yan Valéry ne viendra jamais avec la Tunisie vous rêvez debout


    Depuis quand c'est un rêve pour nous ? Le mec ne serait même pas titulaire indiscutable en EN tunisienne.... A la limite Mejbri ça relève du rêve mais Yan Valéry c'est loin de l'être. Il veut venir mar7ba il veut pas bonne continuation.

  • La seule possibilité d accueillir un Hannibal Mejbri,c est de se qualifier a la CDM 2022 en lui donnant un statut de titulaire,et encore.

    De toute façon,ça devrait pas se faire maintenant surtout qu il n'est pas dans le groupe pro de Man u.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!