[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • Depuis quand c'est un rêve pour nous ? Le mec ne serait même pas titulaire indiscutable en EN tunisienne.... A la limite Mejbri ça relève du rêve mais Yan Valéry c'est loin de l'être. Il veut venir mar7ba il veut pas bonne continuation.

    Ah mais je suis d'accord avec toi mais vue comme certains en parlent on dirait le graal

    La seule possibilité d accueillir un Hannibal Mejbri,c est de se qualifier a la CDM 2022 en lui donnant un statut de titulaire,et encore.

    De toute façon,ça devrait pas se faire maintenant surtout qu il n'est pas dans le groupe pro de Man u.

    Et au nom de quoi il aurait un statue de titulaires ???

  • Ah mais je suis d'accord avec toi mais vue comme certains en parlent on dirait le graal

    Et au nom de quoi il aurait un statue de titulaires ???

    Parce qu il est au dessus tout simplement.

    Dans toutes les selections, ça existe.

    Bennacer a choisi l Algérie parce qu on lui promettait un statut de titulaire en A,qd au Maroc, il devait passer par la case Olympique.

    Quand on formera de tels joueurs,on pourra avoir le niff et refuser ce type d arrangement.

    En attendant,vu l amateurisme de la fédération,ce joueur est une bénédiction

  • Merci a toi :pouce:

  • Parce qu il est au dessus tout simplement.

    Dans toutes les selections, ça existe.

    Bennacer a choisi l Algérie parce qu on lui promettait un statut de titulaire en A,qd au Maroc, il devait passer par la case Olympique.

    Quand on formera de tels joueurs,on pourra avoir le niff et refuser ce type d arrangement.

    En attendant,vu l amateurisme de la fédération,ce joueur est une bénédiction

    Bennacer commençait à se faire un nom ,alors que lui il a absolument rien prouve

  • Bennacer commençait à se faire un nom ,alors que lui il a absolument rien prouve

    Il jouait à Empoli, pas tt le temps titulaire a ses débuts, mais ce qui suffit pr jouer en équipe nationale.

    Là,on parle d'un joueur surclassé dans les catégories de jeune a Manchester United, acheté 10 M à l'âge de 16 ans ( plus cher que Bennacer au moment où il a choisi l'Algérie).

    Après,rien ne dit qu il arrivera à confirmer tous les espoirs chez les pros mais ça enverrait un super signal pour les autres jeunes très prometteurs dont Gharbi du PSG voire Rekik ( tjs pas de confirmation officielle)

  • Il jouait à Empoli, pas tt le temps titulaire a ses débuts, mais ce qui suffit pr jouer en équipe nationale.

    Là,on parle d'un joueur surclassé dans les catégories de jeune a Manchester United, acheté 10 M à l'âge de 16 ans ( plus cher que Bennacer au moment où il a choisi l'Algérie).

    Après,rien ne dit qu il arrivera à confirmer tous les espoirs chez les pros mais ça enverrait un super signal pour les autres jeunes très prometteurs dont Gharbi du PSG voire Rekik ( tjs pas de confirmation officielle)

    Tu sais où te la fibre où tu l'as pas regardé le nombre de dz et de mar qui choisissent leurs pays très jeune nous des bras cassés qui ont aucune chance avec la fronsse sa chipote

  • Vous êtes vraiment convaincu de Jaziri? De Talbi?

    De ce que j'ai vu face à la Guinee, rien d'exceptionnel !

    perso je suis convaincu que les deux peuvent nous aider

    Jaziri pour jouer les contre attaque il est une bonne alternative

    Mais khazri reste le numero 1.

    Et talbi pour un debut il a fait un bon match

    Et malgré ça j ai confiance en meriah

    Il est juste en méforme et en cas ou cette méforme continue talbi est une très bonne alternative aussi



    Bon après je suis toujours avec la continuité

    Car la force de ce groupe c'est l l'automatisme .

  • La seule possibilité d accueillir un Hannibal Mejbri,c est de se qualifier a la CDM 2022 en lui donnant un statut de titulaire,et encore.

    De toute façon,ça devrait pas se faire maintenant surtout qu il n'est pas dans le groupe pro de Man u.

    Si WBY n’est pas venu pour jouer des bouts de match contre le Kazakhstan et l’Ukraine, ne comptez pas sur Mejbri

    Quand à Yann Valéry, si il avait été ivoirien ou algérien, son choix aurait déjà été fait ..

    On peut pas en vouloir à ces joueurs de venir dans un merdier sans nom. T’es pro et c’est un prof d’EPS pour lycée de jeunes filles qui est ton sélectionneur ? Perso, je reste .. on sait jamais sur un malentendu avec les bleus ou une autre sélection via ta femme polonaise 😁

  • Tu sais où te la fibre où tu l'as pas regardé le nombre de dz et de mar qui choisissent leurs pays très jeune nous des bras cassés qui ont aucune chance avec la fronsse sa chipote

    C est simple : quels joueurs algériens ou marocains, avaient une chance de se imposer dans l équipe nationale du pays sur le long terme ?

    J' en connais pas perso,la diaspora marocaine et algérienne, quantitativement, est largement au dessus de celle de la Tunisie.

    Les projets, proposés par les fédérations voisines, sont plus attractifs ( financier, conditions de travail...)

    Si tu prends l exemple des dzs,une bonne partie n était jamais parti au bled avant leur 1ere sélection. Ça veut dire qu'ils aiment pas leur pays? Je ne le pense pas,chacun son histoire.

    Skhiri,qui a chipoté, est aujourd'hui le meilleur joueur de loin de notre équipe nationale. On va douter aussi de son attachement ?

  • Si WBY n’est pas venu pour jouer des bouts de match contre le Kazakhstan et l’Ukraine, ne comptez pas sur Mejbri

    Quand à Yann Valéry, si il avait été ivoirien ou algérien, son choix aurait déjà été fait ..

    On peut pas en vouloir à ces joueurs de venir dans un merdier sans nom. T’es pro et c’est un prof d’EPS pour lycée de jeunes filles qui est ton sélectionneur ? Perso, je reste .. on sait jamais sur un malentendu avec les bleus ou une autre sélection via ta femme polonaise 😁

    T en connais des joueurs ivoiriens, algériens etc.. qui ont choisi leur sélection de origine alors qu ils pouvaient s inscrire dans leur équipe nationale du pays de naissance?

    Après, je suis d accord que les chances d accueillir un tel potentiel avec ce projet sportif véreux,sont minces.

    Comme l a dit un forumiste, Ben Othmane serait capable de vendre du sable dans un désert lol. L avenir nous le dira.

    Sans CDm,faudras fermer le sujet

  • Carthage absolulent d'accord avec toi, Talbi se trimballe une de ces carcasses, il a la même vitesse de pointe que R9 à la retraite.

    Jaziri, je ne suis pas forcément convaincu non plus, un jeu dos au but quasi inexistant, peut être intéressant pour jouer la contre attaque.


    Il faudrait vite aller chercher Omar Rekik, mais je d'énorme doutes sur sa prétendue venue.

  • Plus t'arrive a ramené dès joueurs expatriés et plus ça sera plus facile dans ramené d autre.... plus les résultats seront bons et plus tu auras des plus bon qui viendront.... c'est un enchaînement et là on est bien parti....j on suis sûr qu'il y aura des Belle surprise dans l'avenir....

  • Carthage absolulent d'accord avec toi, Talbi se trimballe une de ces carcasses, il a la même vitesse de pointe que R9 à la retraite.

    Jaziri, je ne suis pas forcément convaincu non plus, un jeu dos au but quasi inexistant, peut être intéressant pour jouer la contre attaque.


    Il faudrait vite aller chercher Omar Rekik, mais je d'énorme doutes sur sa prétendue venue.

    Il n’y a pas de soucis à se faire pour Omar Rekik. ;)


    1617106179-4675bef0-bc3c-450b-bc95-80c233664b3e.jpeg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!