[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale 2-1

  • On a fait la meilleur affaire dans cette 5em journée

    Tous nos concurrents ont perdu des points au classements : Algerie , Maroc , Senegal , Egypte , Cameroun, Ghana....

    Faut battre la Guinée dimanche est on sera bien

  • Par rapport classement fifa ?

    Oui pour le classement fifa est le résultat aussi ,car appart nous est la Cote d'ivoire toute les autres grandes nations n'ont pas réussit a gagné

    pour ceux qui minimise notre match d'hier , faut se dire que gagné avec 5 but en Afrique est a l’extérieur c'est pas facile de nos jours ...

  • Mon equipe pour dimanche :


    Dahmen-Drager-Bronn-Talbi-Abdi-Skhiri-Laidouni-Ben Slimane-Rafia-Msakni-Jaziri.


    Jaziri devra confirmer que ce n'était pas simplement 2 buts zahrouni.

    Khaoui je n'ai pas trop aimé et Sliti est blessé.

    Par dessus tout, sur le banc Meriah, Haddadi, Ben Mustafa et Chawat.

    Oh et j'oubliais le plus important, avec le match qu'on réalisé les milieux hier, interdiction de revoir Sassi jouer, auquel cas Kbaier fait dans son pantalon.

  • Même si il y a aucun enjeux j'espère vraiment qu'on va les humilier j'ai toujours en travers de la gorge 2013 et ce vol qu'on a subit.

    J' ai le même sentiment envers cette équipe il faut leur donner une taulé. Mais attention parcequ' on va les avoir pour la qualif de la CDM donc bien les recevoir et faire le taff.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[Elim. CAN 2022] Tunisie - Guinée Équatoriale 28/03/2021 15h a Rades" à "[Elim. CAN 2021] Tunisie - Guinée Équatoriale, dimanche à 15h.".
  • Les gars, c'est pas parce que certains se sont loupés sur un match qu'il faut tout chambouler. La paire Bronn Meriah reste la plus sûre...


    De plus, j'ai vu certaines compos avec Drager mais il sera suspendu. Défensivement il s'est fait balader, faut en parler aussi. Le nombre de ballons dans son dos (surtout en première) dont un qui finit au fond. Mais bon, comme pour l'axe, faut laisser le temps. Idem pour Abdi, son entrée ne m'a pas du tout convaincu défensivement, ou il fait 3 fautes en 5 minutes ou il se fait prendre de vitesse. Tout ça pour dire qu'il faut être indulgent par moments.


    Je propose donc ma compo :

    Dahmen

    Kechrida Bronn Talbi Abdi

    Laidouni Skhiri Ben Slimane

    Rafia Tounekti Msakni


    Un mélange d'expérience et de nouveaux joueurs, bien curieux de voir ce que peut donner le jeune Tounekti

  • Mohamed Dräger est suspendu.

  • MK ne changera pas de charnière centrale pour lui c'est Bronn meriah malgré que c'est une chèvre sauf blessure ou suspension on verra Bronn meriah

    Même Bronn a été inquiétant contre la lybie sa fait peur lui aussi ne saurait pas sur les coups de pieds arrêtés

  • MK ne changera pas de charnière centrale pour lui c'est Bronn meriah malgré que c'est une chèvre sauf blessure ou suspension on verra Bronn meriah

    Même Bronn a été inquiétant contre la lybie sa fait peur lui aussi ne saurait pas sur les coups de pieds arrêtés

    Nous sommes tellement loin du jeux aériens de haggui & jaidi

  • Haggui et jaidi impartial dans les duel aériens . Eux à leur époque jouais chaque week-end contre des grands attaquant.

    Nos défenseurs actuel ne marquent jamais de but de la tête.

    Bien vu, ça joue pour beaucoup ça aussi.

    C'est comme sur FIFA tu as des défenseurs bofs mais qui ont la caractéristique "tête puissante" et bien c'est dur de marquer contre eux de la tête'

  • C’est là que tu vois qu’aucun travail de vidéos ni de travail spécifique sur le jeu aérien n’est fait sur le plus grand défaut de l’en depuis maintenant 3 ans c’est choquant...


    Chaque CF ou corner où centre c’est pratiquement un but où minimum grosse occasion, heureusement qu’on joue en Afrique et qu’il sont aussi limitée que nous mais un match en coupe du monde contre n’importe quel équipes d’une autre confédération exploitera ce point faible à merveille.


    Cette incompétence est fait froid dans le dos , est ça risque pas de s’améliorer avec les joueurs tactiquement nul est incapable de s’améliorer tels que Meriah, Haddadi, Malloul et les 3 gardiens calamiteux que l’en trimballe tour à tour.

  • On a tous vu à la coupe du monde 2018 contre l’Angleterre comment chaque corner était comme un penalty

    Chaque corner je tremble comme si c’était un penalty !

    D’ailleurs les deux buts viennent de corner


    Mais le pire du pire c’est qu’à ce moment-là je vous le garantis nous étions meilleur qu’aujourd’hui dans le jeu aérien

    Si on devait rejouer un match comme ça aujourd’hui les corner des adversaires serait carrément un penalty sans gardiens

  • Quand tu ne fais pas mal lors des CPA offensifs, défensivement tu sera forcément à la rue.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!