[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

  • Gambia ma fetetch centre , elle a un attaquant dans le onze de la CAN ^^^^

    Gambia fait bonne impression depuis le début de la CAN. Pour l’équipe type c’est subjectif.

  • Gros coup de gueule du sélectionneur de la Gambie au Cameroun : « 14 ans que je travaille en Afrique, jamais vu ça ! »



    Je ne comprends pas pourquoi le Cameroun qui a eu tant de temps pour préparer ce tournoi n’est (apparemment) pas du tout à la hauteur.

  • Gros coup de gueule du sélectionneur de la Gambie au Cameroun : « 14 ans que je travaille en Afrique, jamais vu ça ! »



    Je ne comprends pas pourquoi le Cameroun qui a eu tant de temps pour préparer ce tournoi n’est (apparemment) pas du tout à la hauteur.

    Quand c'est les arabes qui le disent les black crie au racisme a la manipulation etc.....

    Mais quand c'est l'homme blanc ils écoutes religieusement et ils baissent la tête vraiment une carzstrop cette Can

  • Quand c'est les arabes qui le disent les black crie au racisme a la manipulation etc.....

    Mais quand c'est l'homme blanc ils écoutes religieusement et ils baissent la tête vraiment une carzstrop cette Can

    Ce qui est étonnant c est que réellement le Cameroun est un pays riche ..

    Pourquoi tous ces problèmes ?

  • selon camerounweb après le grand succès de la CAN 2022 , le Cameroun se prépare à poser sa candidature pour l'organisation du Mondial 2030.


    Riez en silence svp y a des gens qui dorment :sleeping:

  • selon camerounweb après le grand succès de la CAN 2022 , le Cameroun se prépare à poser sa candidature pour l'organisation du Mondial 2030.


    Riez en silence svp y a des gens qui dorment :sleeping:

    Si cette organisation est un succès pour eux alors on se demande comment pourrait être un échec selon leurs paramètres 😬

  • selon camerounweb après le grand succès de la CAN 2022 , le Cameroun se prépare à poser sa candidature pour l'organisation du Mondial 2030.


    Riez en silence svp y a des gens qui dorment :sleeping:

    moi ce que je pense et si tout va bien , cest que ils vont être lourdement sanctionné par la CAF et par tout le continent et ce pour des années aprés leur désastreuse Copa et cest pas fini allah yefdna we salam

  • Je comprends les critiques sur le Cameroun et en particulier sur les cas de Covid ou autres critiques qui ont du sens dans cette organisation mais ce n’est malheureusement pas la première CAN chaotique sur le plan de l’organisation.


    Sinon, le Cameroun n’a aucune chance pour le Mondial 2030. C’est un pays ambitieux, qui connaît aussi quelques succès économiques dans la région en comparaison avec les autres pays d’Afrique centrale d’après des cabinets comme Deloitte mais c’est trop peu pour prétendre à l’organisation du Mondial notamment avec leurs stades limités. Quoique… les Sudaf ont vu la FIFA financer leurs stades pour le mondial 2010 il me semble.

  • Je comprends les critiques sur le Cameroun et en particulier sur les cas de Covid ou autres critiques qui ont du sens dans cette organisation mais ce n’est malheureusement pas la première CAN chaotique sur le plan de l’organisation.


    Sinon, le Cameroun n’a aucune chance pour le Mondial 2030. C’est un pays ambitieux, qui connaît aussi quelques succès économiques dans la région en comparaison avec les autres pays d’Afrique centrale d’après des cabinets comme Deloitte mais c’est trop peu pour prétendre à l’organisation du Mondial notamment avec leurs stades limités. Quoique… les Sudaf ont vu la FIFA financer leurs stades pour le mondial 2010 il me semble.

    C'est l'une des pires celle ci et surtout c'est très médiatisé maintenant.

  • Y a eu des morts il faut pas l'oublier et l'arbitrage est une arnaque

    Ces tous les meme,meme en Angola c'etait la meme chose je crois que c'etait a cette can la ou les joueur togolais se son fait tiré dessu si je ne me trompe pas.D'ailleurs leur football ne sais jamais remis de cette tragédi

  • Ces tous les meme,meme en Angola c'etait la meme chose je crois que c'etait a cette can la ou les joueur togolais se son fait tiré dessu si je ne me trompe pas.D'ailleurs leur football ne sais jamais remis de cette tragédi

    Ah oui c est leur gardien qui est decede rahimou ALLAH

    la CAF dans sa bonté voulait sanctionner le Togo


    Je pense sincèrement qu'on devrait plus trop s'intéresser a la CAN et plutôt miser sur une coupe arabe tous les deux ans organiser par la FIFA, l'engouement a été important l'organisation impeccable et le niveau de jeu assez intéressant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!