[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

  • pour la 1 ere fois 7 pays Arabes qualifiés a la CAN


    Dommage pour la lybie

  • Vivement cette coupe d'afrique que n'importe quel autre équipe remette en place la sélection algérienne. Je sais pas si vous faites attention mais sur les réseaux sociaux il ont grave pris la confiance au point de croire qu'il peuve gagner la World cup,il ont vraiment une fierté mal placé c'est du jamais vu 😂😂😂

  • Vivement cette coupe d'afrique que n'importe quel autre équipe remette en place la sélection algérienne. Je sais pas si vous faites attention mais sur les réseaux sociaux il ont grave pris la confiance au point de croire qu'il peuve gagner la World cup,il ont vraiment une fierté mal placé c'est du jamais vu 😂😂😂

    Si tu confond équipe et supporter ta pas fini.


    Mais pour une fois, ils sont un peux dans le vrai c’est la meilleure équipe africaine du moment comme on l’a était 2004-2006. Mais de là à parler d’un champion du monde faut pas exagéré, de l’ambition c’est bien du blabla c’est moins bien

  • Si tu confond équipe et supporter ta pas fini.


    Mais pour une fois, ils sont un peux dans le vrai c’est la meilleure équipe africaine du moment comme on l’a était 2004-2006. Mais de là à parler d’un champion du monde faut pas exagéré, de l’ambition c’est bien du blabla c’est moins bien

    Sa c'est les pseudos supporters a deux balles belmadi a dit que son objectif est la qualification dans un premier temps , passé le premier tour et sur un match tout est possible on va pas leurs en vouloir d'avoir de l'ambition

    Contrairement a nous 1998 ,2002,2006,2018 la devise était inchallah on va honoré le drapeau 🤣🤣on l'a vachement honoré

    Même en 2010 ou l'Algérie était pas terrible ils ont fait mieux que nos 4 coupes du monde ^^

  • Si tu confond équipe et supporter ta pas fini.


    Mais pour une fois, ils sont un peux dans le vrai c’est la meilleure équipe africaine du moment comme on l’a était 2004-2006. Mais de là à parler d’un champion du monde faut pas exagéré, de l’ambition c’est bien du blabla c’est moins bien

    Non l'Algérie à une bonne équipe je ne dis pas le contraire mais la plupart de leur supporter sont pathétique. Entre manque de respect et provocation il sont les champions. Mais quand je vois qu'il pense gagner la World cup il ne faut pas abusé c'est aussi comique que Maaloul qui vise le quart de finale.. Enfin bref un petit retour à la réalité leur fera du bien.

  • les 23 qualifiés

    manque le RDC & South Africa

    je pense bien que cest la premiere fois ou il y a presque tout le monde , ca sera sans aucun doute la CAN la plus relevée de l histoire vu l 'arrivée de nouvelles bonnes équipes etc

  • oui très lourd déjà en sachant qu il reste encore 8 équipes , peut être qu on va assister a la Can a la plus relevée de l histoire :pouce:

    Non la CAN la plus relevé de l'histoire a eu lieu en 2000 et plus jamais nous ne connaitrons une CAN aussi relevé dans l'histoire de notre continent...

  • Sa c'est les pseudos supporters a deux balles belmadi a dit que son objectif est la qualification dans un premier temps , passé le premier tour et sur un match tout est possible on va pas leurs en vouloir d'avoir de l'ambition

    Contrairement a nous 1998 ,2002,2006,2018 la devise était inchallah on va honoré le drapeau 🤣🤣on l'a vachement honoré

    Même en 2010 ou l'Algérie était pas terrible ils ont fait mieux que nos 4 coupes du monde ^^

    Non l'Algerie en 2010 avait mis 0 but et avait perdu contre la Slovénie 1-0 (enorme boulette de Chaouchi) et avait perdu 1-0 contre les États-unis...

    ils avaient réussi le 0-0 contre les anglais...

    Mais ça reste quand meme moins bien que nous en 2006 et en 2018 même si c'était très décevant mais bon marquer 0 but dans une coupe du monde comme l'Arabie Saoudite en 2002 c'est chaud...

  • Non la CAN la plus relevé de l'histoire a eu lieu en 2000 et plus jamais nous ne connaitrons une CAN aussi relevé dans l'histoire de notre continent...

    Tu as 2008 également qui était jusqu'à maintenant la plus prolifique en buts et la 2006 aussi

  • Vivement cette coupe d'afrique que n'importe quel autre équipe remette en place la sélection algérienne. Je sais pas si vous faites attention mais sur les réseaux sociaux il ont grave pris la confiance au point de croire qu'il peuve gagner la World cup,il ont vraiment une fierté mal placé c'est du jamais vu 😂😂😂

    Abuse pas quand même, à part quelques footix la majorité sait qu'on ne gagnera jamais de coupe du monde. Déjà, rien que gagner une deuxième CAN à la suite sera très très compliqué... Je n'y crois pas trop. Alors la coupe du monde.

    Ne met pas tt le monde dans le même sac :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!