[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

  • Bonjour les frères, j'espère que vous allez bien.

    Pour faire simple, au vu de la CAN qui approche j'ai décidé de faire une série sur ma chaîne YouTube, une série de 24 épisodes autour des 24 équipes qualifiés pour la CAN. Dans ce cadre, le premier épisode est sorti, le premier épisode autour de la Tunisie, ainsi je me suis dit que cela pourrait intérressé pas mal d'entre vous. Je vous laisse le lien si jamais :


    (vous pouvez directement voir cela sur ma chaîne : Rodall
    N'hésitez pas à me donner votre avis et à aller soutenir votre nation, c'est l'Afrique qui gagne. :pouce:

  • Bon déjà on sait que l on va atteindre le quart de finale , groupe à notre porté . Mais après le quart de finale ils ont un problème au niveau mental , on peut le faire , on peut atteindre la finale comme en 1996 personne ne nous attendait , ce groupe a besoin de 4 leaders , 4 chefs militaires , 4 grandes gueules, j aurai aimer que la tunisie a dans son equipe eric contona , vinie jones , roy keane , rio Ferdinand

  • Bonjour les frères, j'espère que vous allez bien.

    Pour faire simple, au vu de la CAN qui approche j'ai décidé de faire une série sur ma chaîne YouTube, une série de 24 épisodes autour des 24 équipes qualifiés pour la CAN. Dans ce cadre, le premier épisode est sorti, le premier épisode autour de la Tunisie, ainsi je me suis dit que cela pourrait intérressé pas mal d'entre vous. Je vous laisse le lien si jamais :


    (vous pouvez directement voir cela sur ma chaîne : Rodall
    N'hésitez pas à me donner votre avis et à aller soutenir votre nation, c'est l'Afrique qui gagne. :pouce:

    Bienvenue et bon boulot je m'abonne 👌

  • Bon déjà on sait que l on va atteindre le quart de finale , groupe à notre porté . Mais après le quart de finale ils ont un problème au niveau mental , on peut le faire , on peut atteindre la finale comme en 1996 personne ne nous attendait , ce groupe a besoin de 4 leaders , 4 chefs militaires , 4 grandes gueules, j aurai aimer que la tunisie a dans son equipe eric contona , vinie jones , roy keane , rio Ferdinand

    C’est toujours bien d’avoir espoir, j’espère aussi pour la Tunisie.

  • Ok welcome et rdv en octobre 😊 je suis Marocain !!! Excellente iniative , je pense que t’es le premier de l’histoire de YouTube à présenter tout les pays participants à une Can , donc je te le dis d’avance ta chaîne et tes vidéos vont avoir beaucoup de succès 👍 je vais aussi m’abonner à ta chaîne et on t’encourage à 1 million % pour ton travail , Africa power ✌️

  • Bonjour les frères, j'espère que vous allez bien.

    Pour faire simple, au vu de la CAN qui approche j'ai décidé de faire une série sur ma chaîne YouTube, une série de 24 épisodes autour des 24 équipes qualifiés pour la CAN. Dans ce cadre, le premier épisode est sorti, le premier épisode autour de la Tunisie, ainsi je me suis dit que cela pourrait intérressé pas mal d'entre vous. Je vous laisse le lien si jamais :


    (vous pouvez directement voir cela sur ma chaîne : Rodall
    N'hésitez pas à me donner votre avis et à aller soutenir votre nation, c'est l'Afrique qui gagne. :pouce:

    Super vidéo !!!! +1 abo aussi ;)

  • Bonjour les frères, j'espère que vous allez bien.

    Pour faire simple, au vu de la CAN qui approche j'ai décidé de faire une série sur ma chaîne YouTube, une série de 24 épisodes autour des 24 équipes qualifiés pour la CAN. Dans ce cadre, le premier épisode est sorti, le premier épisode autour de la Tunisie, ainsi je me suis dit que cela pourrait intérressé pas mal d'entre vous. Je vous laisse le lien si jamais :


    (vous pouvez directement voir cela sur ma chaîne : Rodall
    N'hésitez pas à me donner votre avis et à aller soutenir votre nation, c'est l'Afrique qui gagne. :pouce:

    Bonne présentation de l'equipe en générale

  • Bonjour les frères, j'espère que vous allez bien.

    Pour faire simple, au vu de la CAN qui approche j'ai décidé de faire une série sur ma chaîne YouTube, une série de 24 épisodes autour des 24 équipes qualifiés pour la CAN. Dans ce cadre, le premier épisode est sorti, le premier épisode autour de la Tunisie, ainsi je me suis dit que cela pourrait intérressé pas mal d'entre vous. Je vous laisse le lien si jamais :


    (vous pouvez directement voir cela sur ma chaîne : Rodall
    N'hésitez pas à me donner votre avis et à aller soutenir votre nation, c'est l'Afrique qui gagne. :pouce:

    Bienvenue a toi chez les banou hilal

    La Tunisie n'a pas assez les épaules carrés pour gagner la Can que se soit au niveau de l'effectif ou du mental on fera 1/4 voire demie si le tableau est dégagé

  • Le Sénégal ils ont une équipe de porc , c'est trop !


    -----------------------Chelsea---------------

    Bayern-----Napoli----Olympiakos-----Crystal Palace---------PSG------Milan


    ----Leicester------PSG---------Porto-------Monaco----Tottenham--------


    Watford/Cagliari--------Villareal/OM--------Liverpool

  • Oui mais ils leur manquent cette symbiose qui leur permettra d'être champion d'Afrique comme l'avait eu le Cameroun en 2000 et le Nigeria en 1994 et 2013


    Ce Sénégal sur le papier c'est costaux mais sur le terrain aucune alchimie par contre le Sénégal de 2002/2004 , inégalable .

  • Oui mais ils leur manquent cette symbiose qui leur permettra d'être champion d'Afrique comme l'avait eu le Cameroun en 2000 et le Nigeria en 1994 et 2013


    Ce Sénégal sur le papier c'est costaux mais sur le terrain aucune alchimie par contre le Sénégal de 2002/2004 , inégalable .

    Le Sénégal sur le papier est l une des meilleures équipes africaines de tout les temps (individuellement )

    Aucun point faible

    Un très bons gardien , des bon défenseurs de classe mondiale idem pour le milieu et l attaque

    Même le Nigeria en 1994 n'était pas aussi complète que le Sénégal actuellement , elle avait un gardien bidon

  • Le Sénégal sur le papier est l une des meilleures équipes africaines de tout les temps (individuellement )

    Aucun point faible

    Un très bons gardien , des bon défenseurs de classe mondiale idem pour le milieu et l attaque

    Même le Nigeria en 1994 n'était pas aussi complète que le Sénégal actuellement , elle avait un gardien bidon

    Le Sénégal de 2002 on ne peut pas l'oublier , ils nous ont procuré du plaisir malheureusement ils sont tombés en 1/4 de finale sur une Turquie au summum de son art formé de plusieurs joueurs de Galatasaray vainqueur de la coupe de l'UEFA 2000 ensuite il faut voir ce qu'a fait le Galatasaray une année avant la coupe du monde en ligue des champions 2001 , ils sont tombés sur une poule en 2e phases de groupe de la mort , ils ont fini deuxième avec la Corogne 1er , Milan 3e et PSG 4e . Ils ont été sortie en 1/4 par le Real des galactique futur vainqueur de la compétition dans un combat acharné. Bref tout ça pour dire que les lions de la terangua de 2002 , c'était du très costaud .

  • Le Sénégal sur le papier est l une des meilleures équipes africaines de tout les temps (individuellement )

    Aucun point faible

    Un très bons gardien , des bon défenseurs de classe mondiale idem pour le milieu et l attaque

    Même le Nigeria en 1994 n'était pas aussi complète que le Sénégal actuellement , elle avait un gardien bidon

    Sa c'est sur le papier sur le terrain ils ont rien prouve a l'instar du grand Nigeria de 94 qui nous as fait vibrer dommage qu'ils ont été arrogant face aux italiens

  • Le Sénégal sur le papier est l une des meilleures équipes africaines de tout les temps (individuellement )

    Aucun point faible

    Un très bons gardien , des bon défenseurs de classe mondiale idem pour le milieu et l attaque

    Même le Nigeria en 1994 n'était pas aussi complète que le Sénégal actuellement , elle avait un gardien bidon

    Oulalala stp ne dit jamais que le Nigeria avait un gardien bidon stp !!!

    ils avaient Peter Ruffai qui etait un vrai bon gardien !!!

    Et puis stp ne compare pas l'equipe du Nigeria 94 96 98 avec celle du senegal aujourdhui même individuellement !!!

    Babangida kanu amokachi yekini Okocha Finidi Oliseh Okpara Ikpeba !!!!!!

    Nooon stp arrête le massacre !!!!!!!

    Au senegal actuel devant à part Mané c'est tres tres irragulier...

    Au milieu la valeur tres sûr c'est Gueye pour le reste c'est irregulier aussi et en defense à part le patron Koulibaly... Diallo c'est irregulier...

    Le Gardien Mendy Rien à dire top gardien mondial !!!

  • C’est clair le Nigeria bien au dessus à tout les niveaux.


    Sinon sur le papiers aucune équipe africaines rivalise avec le Sénégal mais au niveau du jeux y’a rien c’est très pauvre et ils sont très loins du top niveau.

  • Le Maroc je sais pas, mais l’Algérie au maximum de ses capacités c’est la seul équipes africaines qui peux peser dans une CM.

    Crois-moi même le Maroc les tappe. Même face à nous pas sur qu'ils allignent 2 victoires.

    Ils ont un effectif de dingue sur le papier mais sur le terrain ça manque d'ambitions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!