[CL 2020/2021 CAF - J5] : TFC (Sénégal) vs EST (Tunisie), 2-1

  • Le Super but de ben romdhamne 8)

    La super égalisation des Sénégalais

    Le loupé de togui =O

    Et le clou du spectacle la superbe sortie d'Ed Warner alias FBM la c'est du lourd :S:|,je serais arrière central je lui aurais mis une geulante pour le secouer franchement c'est quoi cette sortie :|

    Match folklorique deux beaux buts, aucune envie sous une température estivale, et surtout une geste et sortie d,un débutant gardien,

    A vrai dire je perds patience avec ce gardien même pas une année avec nous il a fait plus de bourde que MBC dans 20 ans!

    Je pense il a un problèmes mentale et de jugement et manque de confiance en soi.

    Pourtant il faut des bons arrêté dans certains matchs

  • Match folklorique deux beaux buts, aucune envie sous une température estivale, et surtout une geste et sortie d,un débutant gardien,

    A vrai dire je perds patience avec ce gardien même pas une année avec nous il a fait plus de bourde que MBC dans 20 ans!

    Je pense il a un problèmes mentale et de jugement et manque de confiance en soi.

    Pourtant il faut des bons arrêté dans certains matchs

    Il faut un bon gardien pour aller au bout d'une compétition de cette importance.


    Un casse tête de plus pour Moine. Ce type d erreur se paie cache en match a élimination directe.


    La première place tendait les bras a Taraji qui n'a pas fait le travail hier. On va passer une semaine a se prendre la tête avec cette trilogie EST/MCA/Zamalek, alors qu'on est déjà qualifié.


    Vu le niveau d hier du MCA, je ne vois pas comment ils peuvent gagner a Rades mais dans le foot...


    Faut pas rentrer dans ce jeu et laisser seuls les Egyptiens dans ce cinéma des médias pour les jours à venir. Chacun fait ce qu il veut, chacun sa tactique.

  • Juste on parle de l'actualités, l, EST sait se qu'il reste a voir, on est déjà qualifié pas de stressé il faut continuer a travailler tranquillement et surement régler ce problème récurrent des gardiens avant le jour fatidique des élimination directe, ce genre des erreurs je souhaite ne plus revoir dans cette compétition à partir des 1/4 de finale.

    Personne ni les égyptiens, ni autres qui va dicter a Espérance comment jouer où gagner perdre sa reste du foot et tous est possible et chacun cherche ces intérêts , et notre intérêt c, est de finir premier et joué pour gagner.

  • @cfb tu supprimes mon message et laisse le message de adoum ou il nous provoque ouvertement ?


    Peut être il n'a pas eu le temps de la supprimer :S


    D'ailleurs j'ai signalé le message, en espérant qu'il ne faut pas attendre plus d'une semaine pour voir le signalement.

    C est bizarre naravas, un modérateur est passé avant moi pour le nettoyage de vos HS et le msg que tu évoques n'a pas été effacé alors qu il était bien présent avant. Mais bien sûr, c'est moi que tu interpelles...


    Extraordinaire, et après tu parles de partialité. Mais bon y a des suiveurs aussi, t'es pas le seul appartement, oups apparement...

  • Je suivais l’es club tunisiens en champions league , mais là c’est abuser aucun joueurs à part ben romdhane peut jouer en sélection dans un des meilleurs club tunisiens tous sa pour faire jouer beaucoup de joueurs africain . Beaucoup de pays comme l’Algérie en profiter mais pas nous , il faut mettre une régler pas plus de 3 titulaires . Faire profiter nos jeunes leurs donne la chance et pour progresser.

  • Les tunisiens et leurs fameuse rivalité grandiose entre club au lieu de supporter les club tunisien en cl il arrive à rentrer en conflits. C’est triste en plus les Tunisiens supporter de club beaucoup ne supportent que leurs clubs et pas l’équipe national qui est leurs pays. Beaucoup préfèrent voir leurs club gagner que l’en gagner et être derrière eux...

  • Chiboub, CSS 2004 qui a gagné la meilleure coupe des arabes, etc...et après vous demandez pourquoi il y a du nettoyage.


    La récré est elle finie ou vous voulez continuer dans les HS?


    Tous ça dans un topic d un match LDC entre une équipe qualifiée et une équipe éliminée. Je vous laisse finir et je nettoierai a la fin, pour ceux qui veulent encore plus s'enfoncer.

  • Vous pouvez continuer a supprimé tous mes messages ça n,a pas d, importance! On continue encore bravo il reste encore a supprimer le 10000 autres et merci,

    Salem.

  • Les tunisiens et leurs fameuse rivalité grandiose entre club au lieu de supporter les club tunisien en cl il arrive à rentrer en conflits. C’est triste en plus les Tunisiens supporter de club beaucoup ne supportent que leurs clubs et pas l’équipe national qui est leurs pays. Beaucoup préfèrent voir leurs club gagner que l’en gagner et être derrière eux...

    Tu as tout dis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!