[LP1 2020/2021]: 21ème journée

  • le mercredi 31/03 a 14h00 (HT):


    - USBG vs UST

    - CAB vs OB

    - ESS vs CA

    - ESM vs ST

    - USMo vs ESR

    - ASS vs JSK

    - EST vs CSS (reporté)


    Ma7laha notre championnat : que des matches a enjeux, a tous les niveaux, a 6 journées de la fin. Les téléphones vont sans doute chauffer mais les huis clos vont ils être respectés ...?

  • Non sérieusement ?

    ma3neha mabin tous les arbitres ils ne trouvent que celui là pour arbitrer un match à enjeu

    Ca commence bien .

    c est l arbitre du calcul pour ses mètres il faut qu il soit un match nul

    l ESS ne doit pas gagné pour ne pas s approché du champions en carton et le CA ne doit pas gagné pour être toujours sous menace

  • Encore une fois, pourquoi le match EST-CSS a été reporté?

    Dans la même situation, le CSS a demandé le report de son match contre ST, la ligue n'a pas accepté.

    3la rassha richa taraji

  • Encore une fois, pourquoi le match EST-CSS a été reporté?

    Dans la même situation, le CSS a demandé le report de son match contre ST, la ligue n'a pas accepté.

    3la rassha richa taraji

    Leur équipe B ne feras pas l affaire🤣

  • Encore une fois, pourquoi le match EST-CSS a été reporté?

    Dans la même situation, le CSS a demandé le report de son match contre ST, la ligue n'a pas accepté.

    3la rassha richa taraji

    C'est quoi la raison officielle ?

    Je ne trouve aucune justification sincèrement surtout que l'étoile joue demain

  • Sadok selmi un pure clubiste … tout le monde connait ses performances en 2015 lors du championnat de slim riahi


    sinon le 3 Avril on joue un match de CL et demain on voyagera au Sénégal.

  • C'est quoi la raison officielle ?

    Je ne trouve aucune justification sincèrement surtout que l'étoile joue demain

    vous jouer a Tunis nous au Sénégal, on va voyager demain.


    sinon nous on a joué samedi face à l'USM alors que vous avez eu une semaine de report votre dernier match était le mercredi face au CAB et vous jouera demain, donc une semaine de repos

  • vous jouer a Tunis nous au Sénégal, on va voyager demain.


    sinon nous on a joué samedi face à l'USM alors que vous avez eu une semaine de report votre dernier match était le mercredi face au CAB et vous jouera demain, donc une semaine de repos

    Le css à jouer un match l après midi et le même soir à pris l avion et la FTF a refusé de décaler son match Et pourtant à fait le même voyage au Sénégal.un poids deux mesures 🤣

  • Sadok selmi un pure clubiste … tout le monde connait ses performances en 2015 lors du championnat de slim riahi


    sinon le 3 Avril on joue un match de CL et demain on voyagera au Sénégal.

    E7chem 3ala ro7ek Selmi ou Serairi ouledkom mel brima, tfarkeshom tal9a 3andhom carte membre ou mfata7 le parc b.

  • Le css à jouer un match l après midi et le même soir à pris l avion et la FTF a refusé de décaler son match Et pourtant à fait le même voyage au Sénégal.un poids deux mesures 🤣

    jdida hedhi, c est deux poids deux mesures.


    Seule la fédé et/ou la ligue pourra expliquer pourquoi un coup oui, un coup non. Par exemple, il y a quelques semaines, le report du match ESS vs EST avait été refusé par ce même organisme.

  • jdida hedhi, c est deux poids deux mesures.


    Seule la fédé et/ou la ligue pourra expliquer pourquoi un coup oui, un coup non. Par exemple, il y a quelques semaines, le report du match ESS vs EST avait été refusé par ce même organisme.

    Le problème pourquoi on refuse au css et pas à l espérance

    Même si je trouve logique de réporter votre match mais il fallait le faire avec le css aussi

    Et comme tu as dit 2 poids 2 mesure

    L essentiel elli fhemtha

  • jdida hedhi, c est deux poids deux mesures.


    Seule la fédé et/ou la ligue pourra expliquer pourquoi un coup oui, un coup non. Par exemple, il y a quelques semaines, le report du match ESS vs EST avait été refusé par ce même organisme.

    Tu as toujours une réponse prête.

    Un jour j'ai constaté le fait que le CSS joue à répétition un match tous les 3 jours et j'ai demandé pourquoi on décale pas son match, tu as tombé sur mon message pour me dire qu'il faut se préparer à jouer tous les 3 jours vu la compétition africaine en parallèle. Maintenant EST qui bénéficie du report, ta réponse c'est qu'il faut voir avec la ligue, notant que c'est la 2ème fois que ton club bénéficie d'un report contrairement aux autres.

    Pour info, on a joué contre le ST Dimanche et on avait le mercredi un match au Sénégal (soit 3 jours après), on a demandé le report car on compte se déplacer au Sénégal Dimanche mais la ligue nous a refusé notre demande.

    Franchement, tu nous prend pour des cons quand tu dis seule la ligue pourra expliquer. Il n'y a aucune explication la dessus, c'est les deux poids deux mesures

  • Tu as toujours une réponse prête.

    Un jour j'ai constaté le fait que le CSS joue à répétition un match tous les 3 jours et j'ai demandé pourquoi on décale pas son match, tu as tombé sur mon message pour me dire qu'il faut se préparer à jouer tous les 3 jours vu la compétition africaine en parallèle. Maintenant EST qui bénéficie du report, ta réponse c'est qu'il faut voir avec la ligue, notant que c'est la 2ème fois que ton club bénéficie d'un report contrairement aux autres.

    Pour info, on a joué contre le ST Dimanche et on avait le mercredi un match au Sénégal (soit 3 jours après), on a demandé le report car on compte se déplacer au Sénégal Dimanche mais la ligue nous a refusé notre demande.

    Franchement, tu nous prend pour des cons quand tu dis seule la ligue pourra expliquer. Il n'y a aucune explication la dessus, c'est les deux poids deux mesures

    Donc quand une réponse ne te convient pas, c est prendre les gens pour des cons...


    La ligue ou la fédé a déjà reporté des match pour Taraji ESS CSS et USMo et a aussi refusé des reports pour les clubs cités. Après tout n est pas parfait, faut faire avec, comme les clubs qui ne sont pas parfait, les dirigeants qui ne sont pas parfait, les arbitres qui ne sont pas parfait, etc...


    J ai juste l'impression que quand Taraji est en tête du classement, faut tjrs se trouver pas une mais plusieurs raisons. Mais bon, c est juste une impression et un avis personnel...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!