[Football International ] Mercato Estival 2021

• On parle d'une première offre pour le PSG, 80 millions + Vicinus contre Mbappé.

• mustaz

Changed the title of the thread from “Mercato Estival 2020/21” to “[Football International ] Mercato Estival 2021”.
  • moeze  coup-franc berbechien

• moeze  coup-franc berbechien

C est pas lui qui décide. Peut être une envie a chaud, une vrai diva la Brésilienne. Il manquerait plus qu il nous foire le match mercredi contre le Bayern.

Le Barça a t il les moyens de se payer Messi + Neymar, sauf si les deux font de vrais sacrifices sur leurs salaires?

• Chaque année c'est la même chose...

C'est comme Mbappé au Real, le lundi c'est presque fait, le mardi il prolonge, le mercredi c'est Liverpool, le jeudi il reste au PSG, le vendredi c'est fait au Real, le samedi hésitation et le dimanche il prolonge au PSG

• Chaque année c'est la même chose...

C'est comme Mbappé au Real, le lundi c'est presque fait, le mardi il prolonge, le mercredi c'est Liverpool, le jeudi il reste au PSG, le vendredi c'est fait au Real, le samedi hésitation et le dimanche il prolonge au PSG

Calme toi

• ^^^^la poule aux oeufs d'or a 3millions par mois plus les primes Neymar est refait ,il a assuré son avenir

• ChikhaouiT0 ton avis

• encore le PSG 8|

• Les salaires de ces deux joueurs sont juste astronomiques eu égard à leur niveau repsectifs.

Le mec va aller faire la banquette au moins pendant 2 ans en recevant 12 millions d'euros

Le Qatar est entrain de faire exploser le marché comme d'hab .

Je comprends mieux les accointance avec l'UEFA. Pas de superleague donc pas de fairplay financier .

En tout cas c'est le bal des faux culs et le porc Raiola qui se mets les mains dans poches .

Mais en tout cas ,e l football à base de mérite sauce Uefa , ça n'indigne pas grand monde .

Je l'ai toujours dit . Je suis contre la superleague , mais l'état du football actuellement c'est pas si différents . C'est juste que la nouvelle donne va favoriser le foot anglais et les pétrodollars .

• Je crois que le deal c'est de le prêter pendant 2 ans pour pas déstabiliser Navas qui est ce qui se fait de mieux en ce moment. Comme Chelsea avait fait avec Courtois et le prêt de 2 ou 3 ans à l'Atletico Madrid.

• Je crois que le deal c'est de le prêter pendant 2 ans pour pas déstabiliser Navas qui est ce qui se fait de mieux en ce moment. Comme Chelsea avait fait avec Courtois et le prêt de 2 ou 3 ans à l'Atletico Madrid.

Donc vous allez le payer au moins la moitié des 12 millions (s'il est prêté ) sans même l'utiliser . C'est chaud tout de même .

• Donc vous allez le payer au moins la moitié des 12 millions (s'il est prêté ) sans même l'utiliser . C'est chaud tout de même .

Je pense qu'un club qui se fait prêter Donnaruma 2 saisons gratuitement serait disposé à payer son salaire ou du moins une grosse partie. Et pour le PSG ce serai comme si c'était un vrai transfert puisqu'il arrive libre, surtout qu'on était prêt à mettre 50 millions y a quelques années.

• C'est n'importe quoi, Donnarumma ça doit être un titulaire et salaire astronomique.

Le PSG veut blinder ses latéraux maintenant mais y aura toujours une faille quelque part car l'argent ne suffit pas.

L'HUEFA avec un H pour hypocrite.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!