[Football International ] Mercato Estival 2021

• Donc si Messi signe au PSG : on se retrouverait donc avec une équipe mixte d anciens joueurs du Real et du Barça : Neymar, Messi, Di Maria, Ramos, Hakimi et Navas: malla créativité et malla stratégie. J espère que Gharbi s'est mis à l'espagnol...

https://news.maxifoot.fr/psg/m…e-l-offre-foot-351896.htm

T'inquiète la maman de Gharbi est espagnol.

• Donc chikaouito va supporter le PSG ^^^^^^ miskine chikaouito traumatisme total ,frère je compatis

je supporte le Barca mais ca ne m’empêchera pas de suivre les matchs du PSG maintenant pour voir le meilleur joueur du monde<3

En plus c'est pas comme ci je détestait cette équipe ...j'ai toujours été un grand fan du PSG (bon depuis 24h mais ca compte quand même)

• Il manque plus que a rajouter Ronaldo et tu l'as ton équipe de stars au complet.

• Ils vont tout vendre tout de même .

Mais les signes de la faillite étaient déjà apparent depuis l'hiver dernier .

Les chinois auraient dû vendre le club .

Oui, mais vu la conjoncture ça n' était pas évident de trouver preneur. Sinon on parle de Lautaro à Totenham pour 75 Millions....

• Si on garde De Vrij, Barella et Lautaro au mois..

Barella et à un moindre degré Lautaro pourraient rester, tous les autres partiront si offre existe. Le fiasco de la super league y est pour quelque chose

• Il ne vaux mieux pas qu’on connaisse leur négociations salariales

Quand tu vois les salaires des joueurs de Premier League ou ceux du Real et du Barça, on fait pas exception, ni plus, ni moins que les autres.

• Il ne vaux mieux pas qu’on connaisse leur négociations salariales

En effet, commentaire pertinent. Si ils sont tous allés à Paris c'est pas pour la beauté de la ville. Sinon ils y seraient allés à l'époque de Fiorese, Armand, Dhorasso et Mendy.

• Quand tu vois les salaires des joueurs de Premier League ou ceux du Real et du Barça, on fait pas exception, ni plus, ni moins que les autres.

Les Anglais pèse lourd grâce au diffuseur, le Réal on le cite souvent mais à tord ça fait 5 ans minimum qu’on ne fait plus de folies au contraire sa dégraisse et mise sur les jeunes à fort potentiels et ça marche.

La Paris a au moins 10 salaires astronomiques qu’aucun club ne pourrais gérer donc ce club qui est dans le championnat le moins médiatisé fait exceptions

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!