[LP1 2020/2021]: 22 ème journée

  • ils solvent tou t le temps void led erreur qui nous advantagent, au lieu d'etre fier du club qui represents la tunisie.

    La mentalitee des losers quoi

  • ils solvent tou t le temps void led erreur qui nous advantagent, au lieu d'etre fier du club qui represents la tunisie.

    La mentalitee des losers quoi

    c est un championat tunisien thébbou il represente quoi?

    sinon combien de club peut supporté ton coeur?

  • ils solvent tou t le temps void led erreur qui nous advantagent, au lieu d'etre fier du club qui represents la tunisie.

    La mentalitee des losers quoi

    Les supporteurs du Real Madrid ne supporte par le Barça et inversement mais c'est des loosers.


    Tu pense que si City gagne la LdC, ceux de United vont sortir fêter...


    Tout les pays c'est comme ça mais pour les beaux yeux de l'Ogresse ont doit supporter son équipe...


    Après si vous voulez qu'on vous supporte pour arrêter de venir chialer sur le forum, on le fera




    En fait non

  • elli fil galeb fil galeb

    et puis son equipe n est qu a 50% tunisienne a ce que je sache

  • Wallah que moi je supporte n’importe quelle équipe tunisienne a fond malgré que je suis espérantiste.


    Quand une équipe tunisienne joue dans n’importe quelle compétition pour moi elle représente la Tunisie avant tout d’ailleurs les supporter des pays adverse quand il parle de l’EST , CSS , ESS, CA Ils disent

    « les tunisiens «

    Par exemple en Europe quand une équipe tunisienne gagne la ligue des champions d’Afrique pour tout le monde elle représente la Tunisie avant de représenter une région ! les région c’est que chez nous à l’intérieur mais à l’extérieur ça reste la Tunisie et les joueurs sur le terrain reste des Tunisiens donc les étrangers dans les autres pays ne font pas la différence


    Wallah que je serais heureux si le css ou l’ess gagne la ligue des champions


    Exemple un marocain ou égyptien n’en ont rien à foutre du nom de l’équipe à chaque fois ils veulent que les tunisiens perdent et c’est tout.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • J'ai vu El Lobo je me demandais où tu était..

    Je comprend pas trop tes intentions

    Mais ce que je voulais dire c'est que l'est et la ftf sont de meche

    Ca l'aide bien la fédé que l'esperance gagne tous et apres le reste des equipes sont en faillite et ils s'en fichent

    Apres vous vous etonnez qu'on ne vous supporte pas

  • On vous supporteras quand vous gagnerez à la regulière... Tant que c'est avec des micmacs ou ghoura vous nous representez même pas... Au contraire vous faites honte à tout un pays...

    et celui qui fait honte le plus au pays c celui qui ne gagne rien, pas celui qui gagne 3 cl en 6 ans

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!