[LP1 2020/2021]: 22 ème journée

  • Tala3ib avec les scores des matchs, des matchs faussé et l, équipe relégables sera lésé.

    A part JSK qui mérite la relégation l, équipe qui le suit doit avoir les mêmes chances que tous les relégables de façon équitable.

  • match faussé 3ini 3inik

    en deuxieme mi temps le CA a eu tout les coup franc possible et non possible, slimane be5lef 6 métre elle n'a pas eu droit a aucun coup franc


    mais le penalty sifflé 7aja qui donne envi de vomir la7kika tellement c'est moche


    barcha wsa5

  • Juste une simple enquête (où même pas) wdima yemchi, on connaît la façon de faire de notre pays, d, ailleurs les autres domaines sont pire que le sport en général.

  • Juste une simple enquête (où même pas) wdima yemchi, on connaît la façon de faire de notre pays, d, ailleurs les autres domaines sont pire que le sport en général.

    barcha osa5 la7kika


    kan ma3adawech el match 5ir mais le faite que le match soit télévisé a permis aux gens de voir un match faussé qui donne envie a vomir


    fama rabi ya wadi3

  • Et nous, nous avons quelque chose à dire, penalty offert, cadeau, kinder surprise, gratuit et soldé.

    fêtent là a un autre ça ne marche pas avec moi

    tous les tunisiens connaissent votre combine vous crier au scandale a chaque faute accordé a nous ou les sfaxias ou a l étoile pour caché votre magouille;)

  • Je pense pas que les supporters seront fiers de ça, certains exception ne comptent pas,

    Je dirais plus l, arbitrage, FTF qui sont les vrais responsablede.

    fama osa5 men ora5 .. arbitre idez m3ak ok ca passe ama eli sar liom 7aja masaretch


    slimane premiére mi temps naw3 deuxieme mi temps une équipe wekfa sans reaction


    l'arbitre deuxieme mi temps zafer tout les coup franc pour le CA


    pour le penalty sifflé ... sans commentaire

  • Je pense pas que les supporters seront fiers de ça, certains exception ne comptent pas,

    Je dirais plus l, arbitrage, FTF qui sont les vrais responsablede.

    et comme par Hazard aucun etoiliste ou Sfaxien n a parlé moi je crois que ettaraji mostahdafa :P

  • les supporters des autres équipes, les etoilistes et CSSistes .... ceux qui condamnent rachwa et qui analyse bien les penaltys et les arbitres


    winhom liom??

    Vu

    Je pense que t'as pas bien ouvert les yeux ou bien tu ne veux pas les voir.

    La différence c'est que les clubistes ici ont tous dis qu'il n'y avait pas penalty.

  • Je pense que t'as pas bien ouvert les yeux ou bien tu ne veux pas les voir.

    La différence c'est que les clubistes ici ont tous dis qu'il n'y avait pas penalty.

    pas tous non.

    je parle pas des clubistes mais je parles des supporters des autres club eli mestansin pour une touche ghalta pour l'EST crie au scandale et analyse bien les actions ...


    winhom? pourquoi ils ne font pas le même travail?

    Vu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!