[LP1 2020/2021]: 22 ème journée

  • Le CAB lésé, aucune chance contre l'équipe de la Fédération

    c'est la politique.


    en 2007 tous les efforts étaient bons pour sauver ce même CAB.


    Je dit ça, je dit rien. des équipes comme ça n'ont aucune base sur laquelle ils travaillent, la gestion de l'immédiat sans stratégie donne des resultats de la sorte. d'ailleurs CAB USM ST JSK OB ESZ MARSA HLIF tous même combat avec des degrés différents. le CA est malheureusement sur leur voie, s'il ne se rattrapent pas immédiatement ce qui est loin d'être facile vu l'effectif vieillissant et les dettes cumulées.

  • Makrem Abrougui ancien viragiste et bandi …


    on le voit sur la ligne du touche parler avec le juge et le 4 éme arbitre et après chaque action yod5el terrain …


    ce makrem abrougui yadhreb bel kaff wel mochta (tout le monde l'a vu) après match CSS fi radés et la ligue l'a convoqué et aucune sanction bien sur …


    Barcha osa5

  • c'est la politique.


    en 2007 tous les efforts étaient bons pour sauver ce même CAB.


    Je dit ça, je dit rien. des équipes comme ça n'ont aucune base sur laquelle ils travaillent, la gestion de l'immédiat sans stratégie donne des resultats de la sorte. d'ailleurs CAB USM ST JSK OB ESZ MARSA HLIF tous même combat avec des degrés différents. le CA est malheureusement sur leur voie, s'il ne se rattrapent pas immédiatement ce qui est loin d'être facile vu l'effectif vieillissant et les dettes cumulées.

    Moi j irais plus loin et même tt les clubs en Tunisie diz takhtéf

    Tu crois que nous c est une stratégie de charfoun

    Zahrouni on a eu qq bons joueurs de centre de formation qui ont sauvé les meubles

    Parreil pour l espérance echri terbeh autrement ils achètent tous ce qu ils peuvent famechi ma yenjeh wahed wella thnin

    Aucune stratégie El kolha ra3weni et zahrouni

  • Moi j irais plus loin et même tt les clubs en Tunisie diz takhtéf

    Tu crois que nous c est une stratégie de charfoun

    Zahrouni on a eu qq bons joueurs de centre de formation qui ont sauvé les meubles

    Parreil pour l espérance echri terbeh autrement ils achètent tous ce qu ils peuvent famechi ma yenjeh wahed wella thnin

    Aucune stratégie El kolha ra3weni et zahrouni

    C'est le statut des équipes qui doit changer en commercial sinon avec ce flou les équipes de football sont utilisés pour les mic macs

  • le CA est malheureusement sur leur voie, s'il ne se rattrapent pas immédiatement ce qui est loin d'être facile vu l'effectif vieillissant et les dettes cumulées.

    Tot ou tard le CA sera obligé de dissoudre quelques sections

  • Makrem Abrougui c'est celui yadhreb bel mochta lebes keswa 3ta kaf a celui qui était m3a dahmen et il a était convoqué par la ligue


    mais la ligue 3amlet VU …


    NB: youssefr ailmi président du CA est ancien membre de la ligue


    barcha osa5 …

  • Non

    Celui qui a tapé dahmen est un certain ben younes chouhira abdelli. Délégué.


    Wou ams7ouha fina woukhayen

    Justement, les personnes qui devaient être convoqués à la ligue (2 je crois) suite à leurs agissements après le match CSS CA, ça a donné quoi?


    Je suis peut être passé a côté, si tu as l'info, je suis preneur. Merci

  • Mochklethom Taraji c'est incroyable …


    le CA gagne grâce a l'arbitre et walid jaled eli baya3 el match

    Ben gurdane gagne JSK grâce a l'arbitre

    2 penalty pour Tatouine face a metlaoui et l'arbitre ajoute 15 minute aprés les 90 mn de jeu


    …. idouro idouro w yejbdo taraji


    mala 3o9da ya bougalb

  • ditent moi que je rêve ^^lebled qui parle de osa5 :huh:


    https://scontent-cdg2-1.xx.fbc…a9c05bc3a9ab3&oe=60916010

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!