[LP1 2020/2021]: 22 ème journée

  • Yhebbouha bounya wou khnifri🤣

    ce que j ai dis il y a quelques jours ils son en deuil il y a eu CA-ESS il y a eu ESS-CSS il y a eu CA -CSS et in n y a pas ni des HS ni des accusations ni des démenti

    PS merci l EST de nous avoir uni clubistes- sfaxiens -et etoilistes :P;)

  • c un avantage a nous que le ca fasse un come-back, ils vont ralentir tout ceux qui nous suivent dans le classement

    d'ailleur, c qui l meilleur equipe dans le second tour?

  • bini w binik kathartou mil esprit sportif


    tawa eni ma na3refch les etoilistes? chnowa sinano nekdhbou 3la b3adhna? ^^


    ma ywatikch elli tektib fih ;)

    Cette année le ca n est pas notre concurrent

    Donc easy y a pas le feu

    Css des haut et des bas mais ces derniers temps cv tt est rentré ds l ordre

    Pour l espérance no comment dima bké haw yal3bou bil équipe c haw arbitre kharej weld madame hram haw rihtou bi chrab et la dernière hier ds une émission j ai entendu que ben moustpha kube n a pas capté le ballon a cause du soleil 🤣🤣🤣

  • Cette année le ca n est pas notre concurrent

    Donc easy y a pas le feu

    Css des haut et des bas mais ces derniers temps cv tt est rentré ds l ordre

    Pour l espérance no comment dima bké haw yal3bou bil équipe c haw arbitre kharej weld madame hram haw rihtou bi chrab et la dernière hier ds une émission j ai entendu que ben moustpha kube n a pas capté le ballon a cause du soleil 🤣🤣🤣

    pas capte le ballon a cause du soleil :D c la meilleur ca:D

    (cela me rappelle dans L'etranger de Albert Camus le coupable dis qu'il a commit un meurtre car le soleil le derangeait:D, at apres, l'auteur essaye d'attaquer la peine de mort:D)

  • Cette année le ca n est pas notre concurrent

    Donc easy y a pas le feu

    Css des haut et des bas mais ces derniers temps cv tt est rentré ds l ordre

    Pour l espérance no comment dima bké haw yal3bou bil équipe c haw arbitre kharej weld madame hram haw rihtou bi chrab et la dernière hier ds une émission j ai entendu que ben moustpha kube n a pas capté le ballon a cause du soleil 🤣🤣🤣


    mandhrek supporter gradin chinois les 3 premieres lignes mouch mta3ek ^^

  • bini w binik kathartou mil esprit sportif


    tawa eni ma na3refch les etoilistes? chnowa sinano nekdhbou 3la b3adhna? ^^


    ma ywatikch elli tektib fih ;)

    Sa haine sans précédent sur l'espérance fait qu'il est parmi les leaders ici qui divisent. Il se fait voler par les autres équipes, y9ollek el kebda mchouma et l'arbitre peut se tromper wa wa. Le jour où il voit le 1/10 ème avec l'Espérance il vient crier et polluer tous les sujets. Ti même le Wydad est venu le voler à Radés 9allek nos frères. Khiit

  • ce que j ai dis il y a quelques jours ils son en deuil il y a eu CA-ESS il y a eu ESS-CSS il y a eu CA -CSS et in n y a pas ni des HS ni des accusations ni des démenti

    PS merci l EST de nous avoir uni clubistes- sfaxiens -et etoilistes :P;)

    Les étoilistes qui ont le minimum d'intelligence, se méfient des gens comme toi. Certains se rappelleront de tes messages à vomir en 2015 et tes histoires à deux balles sur Slim riahi et cie

  • Les étoilistes qui ont le minimum d'intelligence, se méfient des gens comme toi. Certains se rappelleront de tes messages à vomir en 2015 et tes histoires à deux balles sur Slim riahi et cie

    on a un proverbe tunisien quand l homme est dans la merde il dit a sa femme etfakri ya mara echkoun ensalou:Pmais les etoilistes m on dit de laissé l intelligence aux rancuniers comme toi :Pet va y rappelle les ce que j ai dis comme ça ils vont m insulté maintenant :P

    mais comme je l ai déjà dis que ça arrive des altercations ou engueulade entre clubiste et etoiliste ou sfaxiens ou entre etoilistes et sfaxiens mais toujours provisoire mais on est tous uni contre notre ennemi numéro1 qui est le tricheur arabo africain ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • on a un proverbe tunisien quand l homme et dans la merde il dit a sa femme etfakri ya mara echkoun ensalou:Pmais les etoilistes m on dit de laissé l intelligence aux rancuniers comme toi :Pet va y rappelle les ce que j ai dis comme ça ils vont m insulté maintenant :P

    mais comme je l ai déjà dis que ça arrive des altercations ou engueulade entre clubiste et etoiliste ou sfaxiens ou entre etoilistes et sfaxiens mais toujours provisoire mais on est tous uni contre notre ennemi numéro1 qui est le tricheur arabo africain ;)

    c qui les tricheurs arabo-africians?

  • on a un proverbe tunisien quand l homme et dans la merde il dit a sa femme etfakri ya mara echkoun ensalou:Pmais les etoilistes m on dit de laissé l intelligence aux rancuniers comme toi :Pet va y rappelle les ce que j ai dis comme ça ils vont m insulté maintenant :P

    mais comme je l ai déjà dis que ça arrive des altercations ou engueulade entre clubiste et etoiliste ou sfaxiens ou entre etoilistes et sfaxiens mais toujours provisoire mais on est tous uni contre notre ennemi numéro1 qui est le tricheur arabo africain ;)

    Y a plus dans la merde que celui qui joue la relégation. Moi je suis Ghoul 😎

  • Sa haine sans précédent sur l'espérance fait qu'il est parmi les leaders ici qui divisent. Il se fait voler par les autres équipes, y9ollek el kebda mchouma et l'arbitre peut se tromper wa wa. Le jour où il voit le 1/10 ème avec l'Espérance il vient crier et polluer tous les sujets. Ti même le Wydad est venu le voler à Radés 9allek nos frères. Khiit

    tu as totalement raison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!