[LP1 2020/2021]: 22 ème journée

  • L'arbitre donne 4 min de temps additionnel. Et siffle la fin à la 92ème .

    Elle est propre cette guerre comme disait dieudo

    ils n'aiment pas leur équipe, ils détestent l'EST … 3o9da kbira 3acho beha, marawech dhaw m3ana c'est normal qu'ils sont la haine…


    Pour eux, ce n'est pas une question de football wala arbitre, ils peuvent accepter el ghoura w rachwa et ya5dho 1000 penalty el mohem taraji ta5ser … point.

  • bini w binik kathartou mil esprit sportif


    tawa eni ma na3refch les etoilistes? chnowa sinano nekdhbou 3la b3adhna? ^^


    ma ywatikch elli tektib fih ;)

    azerty on ne peut dire qu'aimer une équipe donne un caractère quelconque, il y'a des etoilistes fanatiques et d'autres normaux, comme il y'a des etoilistes intelligents ou tarés et le même on peut le dire pour les esperantistes, les clubistes ou cssistes.

    Pour sinano c'est juste qq qui a reçu une bonne éducation et sans complexes

  • Pour sinano c'est juste qq qui a reçu une bonne éducation et sans complexes

    ca n'a rien a voir avec l'education ni etre bon ou mauvais ou mechant


    t'as mal compris mon message


    sinano le comprend tres bien. wild gradin chinois

  • azerty on ne peut dire qu'aimer une équipe donne un caractère quelconque, il y'a des etoilistes fanatiques et d'autres normaux, comme il y'a des etoilistes intelligents ou tarés et le même on peut le dire pour les esperantistes, les clubistes ou cssistes.

    Pour sinano c'est juste qq qui a reçu une bonne éducation et sans complexes

    :pouce:je confirme

    on a tous lu ses tanbir mais jamais de l impolitesse ni de non respect

  • ca n'a rien a voir avec l'education ni etre bon ou mauvais ou mechant


    t'as mal compris mon message


    sinano le comprend tres bien. wild gradin chinois

    azerty à Sousse j'avais un ami fou de l'Étoile et quand on allait au bar il me racontait ses trucs de foot, une fois on est allé ivres à ls salle de Sousse pour voir un match de l'Étoile contre l'espérance, bon tu sais bien les chants je penses et le degré de haine que peut dégager un supporter dans un stade, une heure à crier ya3tiha... L'espérance ou sur les origines des habitants de Tunis et je sais que c'est de même contre le CSS ou le club et après on retourne au bar et tout le monde est content et sans stress

  • azerty à Sousse j'avais un ami fou de l'Étoile et quand on allait au bar il me racontait ses trucs de foot, une fois on est allé ivres à ls salle de Sousse pour voir un match de l'Étoile contre l'espérance, bon tu sais bien les chants je penses et le degré de haine que peut dégager un supporter dans un stade, une heure à crier ya3tiha... L'espérance ou sur les origines des habitants de Tunis et je sais que c'est de même contre le CSS ou le club et après on retourne au bar et tout le monde est content et sans stress


    ton ami existe ici a 99% chez les etoilistes, esperantistes, clubistes et cssistes


    aller on va demander a Trouka80 et a san siro combien de fois ils etaient au stade et ils ont chanté sa7li **** ^^


  • ton ami existe ici a 99% chez les etoilistes, esperantistes, clubistes et cssistes


    aller on va demander a Trouka80 et a san siro combien de fois ils etaient au stade et ils ont chanté sa7li **** ^^

    Ils vont te dire qu'ils se taisaient quand tout le stade chantait 😁


    Il y'a un sujet dans le Forum pour les chants des stades ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN: Un message a été fusionné, créé par naravas dans ce message. ().

  • ils n'aiment pas leur équipe, ils détestent l'EST … 3o9da kbira 3acho beha, marawech dhaw m3ana c'est normal qu'ils sont la haine…


    Pour eux, ce n'est pas une question de football wala arbitre, ils peuvent accepter el ghoura w rachwa et ya5dho 1000 penalty el mohem taraji ta5ser … point.

    Tu as raison. Il suffit de demander au supporters de la Hamhama ...

  • Sincèrement en ayant fréquenté les stades à une époque . Tous les déplacement au grand tunis , j'allais voir l'étoile et j'ai toujours trouvé les chants régionalistes dégeulasses .

    C'est en grosse partie une des raisons qui m'a fait éloigner des stades. Les mots ont sens et je ne pouvais en l'occurrence me joindre à une insulter des gens .Déjà que 99% de mes amis et mes connaissance en Tunisie sont supporters des deux grands clubs de la capitale , mais ensuite c'est vraiment inacceptable d'insulter les gens par rapport à une origine quelconque. La décénnie(2000-2010) a fait beaucoup de mal à l'ambiance des stades en tunisie.

  • il ne faut pas comparé l incomparable

    il y a un différence entre ya3tiha... L'espérance ou ni::::::::ommou tel ou tel joueur et traité un joueur de homo ou ya sa7li

    moi je trouve la plus grosse bêtise en Tunisie et je reproche a Ben Ali d avoir laissé dire ça lui qui a fait viré un animateur parce qu il a parlé de 7ajjama

    PS wra l ebayek -habet mejbal- KJB se sont des insulte régionaliste mais pas comme sa7li Emma::::: ou 7a::::


  • ton ami existe ici a 99% chez les etoilistes, esperantistes, clubistes et cssistes


    aller on va demander a Trouka80 et a san siro combien de fois ils etaient au stade et ils ont chanté sa7li **** ^^

    Pour l'anecdote:

    Pendant ma période de lycée au centre ville de Tunis, je suis allé à deux ou trois reprises assister au derby à Rades. Le premier était celui de Moussa Boukong. Je suis allé avec des amis espérantistes très proches et fanatiques, j'étais donc vraiment dans le virage ghoulien.

    Au moment de la dakhla, les supporters du CA avaient déployer une banderole en noir et blanc qui représentait l'espace. En réponse à cela, tu avait tout le public espérantiste qui commençait à scander "Ya CSS ...." !!! HORRIBLE lol


    La sentence: Le but de Boukong :p

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!