[LP1 2020/2021]: 22 ème journée

  • Ya rajel on ne va pas chialer sur un penalty dans un match quelconque sur un enjeu de 3ème place. je connais une équipe qui a remporté 2 CL de suite grâce à des buts refusés pour ses adversaires et ses supporteurs sont fiers de ça. Ma ya3rfouch rabbi wa9tha

    ouais,de un ne dit pas des, un seul but contre primero c tout,

    de deux, raconte moi un peu l'histoire de la finale 2018 contre ahly.

    Oui tout est fait pour que USBG fini 3ème. C'est le 4ème match de suite que les arbitres nous massacrent.

    ouais il te massacre en te donnant un penalty

  • Donc comment tu expliques ce penalty injustement donné pour le CSS ?

    Ou peut-être que chawat Était au courant qu’il fallait le raté 🤔

    testana qu'il t'explique?


    hadhoma nes lé din lé mela yaklo la7ram w maykalakhomch


    l'arbitre 3tahom arbitre 7ram kalek l'arbitre nous a massacrer chta7ki amane belehi


    ama fama rabi

  • Donc comment tu expliques ce penalty injustement donné pour le CSS ?

    Ou peut-être que chawat Était au courant qu’il fallait le raté 🤔

    Et comment tu expliques les 2 penaltys justes et le but refusé de la première mi-temps?

    C'est trop ça pour une équipe comme le CSS

  • ouais,de un ne dit pas des, un seul but contre primero c tout,

    de deux, raconte moi un peu l'histoire de la finale 2018 contre ahly.

    ouais il te massacre en te donnant un penalty

    Et le but contre le Wided.

  • En tout cas ce penalty donner finalement viens contredire ce que tu disais juste avant comme quoi tout est fait pour que ben Garden fini troisième la preuve ce penalty injustement donné qui pouvait donner les 3 points au css

    Mais pourquoi vous decidez que le penalty est injuste ?

  • Et comment tu expliques les 2 penaltys justes et le but refusé de la première mi-temps?

    C'est trop ça pour une équipe comme le CSS

    Je l’explique tout simplement par des erreurs d’arbitrage Sinon il vous aurais jamais donné un penalty en fin de match

    C’est donc une preuve qu’il n’était pas mal Intentionné


    Vas-tu encore trouvé une réponse de films science-fiction 🤔

  • Je l’explique tout simplement par des erreurs d’arbitrage Sinon il vous aurais jamais donné un penalty en fin de match

    C’est donc une preuve qu’il n’était pas mal Intentionné


    Vas-tu encore trouvé une réponse de films science-fiction 🤔

    madem la7ram lehom homa yekloh w yesta7law maykalakhomch

  • Mais pourquoi vous decidez que le penalty est injuste ?

    Le penalty juste ou injuste N’est pas la question.

    Je lui répondais simplement car il disait que tout était fait pour que ben Garden fini troisième donc si c’était le cas de l’arbitre n’aurais jamais donné le penalty qu’il soit justifié ou pas

  • Mais pourquoi vous decidez que le penalty est injuste ?

    Je viens de revoir l'action. Le penalty est juste mais notre ami Aymen veut aussi que l'arbitre ne donne pas pour monter qu'il n'est pas honnête.

    Ils sont content que le CSS soit massacré arbitralement de cette façon depuis des journées.

  • est ce possible de faire un sujet?


    chacun pourra citer des noms avec les equipes et les années

  • les mauviettes marocaines n'ont pas voulu continuer de kouer c leurs faute, on etait les depuis me me debut, contre agosto, on nous avait enleve in peno avant

  • les mauviettes marocaines n'ont pas voulu continuer de kouer c leurs faute, on etait les depuis me me debut, contre agosto, on nous avait enleve in peno avant

    Leur deuxième but est précédé par une faute au gardien.

    Peno à l'aller non sifflé

    Peno retour

    Penalty bguir

    Etc.

    Laisse tomber, les gens sont dépressifs...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!