[CL 2020/2021 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs MCA (Algérie), 1-1

  • Tu rêves ,les zamalkawys compte sur ahly pour les vengé. Ils l'on mauvaise

    Je sais pas mais je pense rivalité plus grande envers Ahly que Taraji. C est quoi Taraji a côté d'une rivalité sportive Ahly/Zamalek qui existe dans doute depuis plus d'une cinquantaine d'années ? Taraji, historiquement s'est hissé au top du niveau africain "que" ces dernières décennies. Dans un pays qui doit compter plus de 100 millions d'habitants, Taraji qui vient d un pays de douze ou treize millions d'habitants, c est pas leur rivalité sportive principale, même s'ils savent que ce n'est jamais evident de passer contre elle.


    A suivre. J'avais dit match nul entre Taraji et MCA: j'espère Que tu as misé une belle somme sur cette parité. Je T'annonce donc que ce sera Belouizdad en quart...

  • 😂😂 Donc dans ce forum on peut lire "Blabla les tunisiens peut importe leur équipe ils doivent supporter les tunisiens en coupe d'Afrique, par patriotisme" mais on lit aussi que les supporteurs du Zamalek vont supporter Taraji contre Al Ahly... Il est où le patriotisme ?

    non il voudrant que ahly venge Zamalek, pour le film Hollywood qu'on a fait a Rades,

    Ils sont fou ces gens:D:D

  • Possible que nous rencontrons Alahly, l, équipe qui cherchent a gagner cette championnat doit gagner tous les équipes et éliminer ces adversaires.

    Sinon on a gagné Zamalek aller retour et en plus les éliminer et en plus de classer premier que voulons vous de plus?

    Mission accomplie, reste le plus dure a faire les matchs a élimination directe et marhba a nos adversaires et que le meilleur gagne. Inchallah c'est taraji rien n'est gagner d, avance et même ce Mouloudia peut saisir cette chance d, être championne le foot change vite sur des matchs a élimination directe toute est possible.

    Certes les favoris sont Sundowns, WAC et Alhly et bien sûr notre ghoul^^

    Mich kolt ahly supporte zamelek et vis versa😃

  • Parler de patriotisme entre clubs de foot du même pays: heureusement que la pensée unique N'est pas encore imposée en Tunisie... Heureusement qu'en Tunisie que chacun a le droit de souhaiter la victoire ou la défaite du voisin , heureusement qu'en Tunisie on a le droit de s'en fiche du résultat du voisin.


    Ah les raccourcis, quand tu nous tiens...

  • Vous allez voir le Karma ,les zamalkawy compte sur al ahly pour les vengé la

    MCA choppe simba est file en demi tandis que l'EST va tombé sur al Ahly

    Ca vous apprendra a joué sans calculs bande de peureuse qui ont peur du zamalek

    Le zamalek on l'a écrasé aller /retour et hier. Soit 3 fois en 2 mois. Personne ne nous fait peur en Afrique 😎😎

  • Le zamalek on l'a écrasé aller /retour et hier. Soit 3 fois en 2 mois. Personne ne nous fait peur en Afrique 😎😎

    Aucune équipe qui ne fait peur c'est du foot, au contraire nous faisons déjà peur au autres.

    Celui qui veut ce CLA doit gagner en 1/4 et 1/2 et la finale et seront des matchs grandiose contre des équipes prétendant au titre eux aussi, certains équipe seront chance en 1/ 4 qui hériteront les plus faibles mais en 1/ 2 finale l,as dès 4 restera que les meilleurs.

    Donc étape par étape en corrigeant nous erreur l, espoir de gagner la 5* reste possible.

    Bon chance.

  • Aucune équipe qui ne fait peur c'est du foot, au contraire nous faisons déjà peur au autres.

    Celui qui veut ce CLA doit gagner en 1/4 et 1/2 et la finale et seront des matchs grandiose contre des équipes prétendant au titre eux aussi, certains équipe seront chance en 1/ 4 qui hériteront les plus faibles mais en 1/ 2 finale l,as dès 4 restera que les meilleurs.

    Donc étape par étape en corrigeant nous erreur l, espoir de gagner la 5* reste possible.

    Bon chance.

    ouais bon chance

  • Pour la MCA ce que je ne comprends pas est qu'ils sont sponsorisés par la Sonatrach une des compagnies les plus de l'Afrique et n'arrivent pas à recruter un bon entraîneur ?!!

    Sonatrach c'est un géant en Afrique. Un chiffre d'affaire énorme, délice est une supérette en face. Mais gérée à l'algerienne. Sinon les algériens en général sont avares et préfèrent investir en étant sûr d'avoir du bénéfice immédiat. Du coup le foot c'est le dernier de leur soucis

  • Dans la même phrase tu arrive à dire que personne ne fait peur car ce n'es que du foot et deux mots après que vous faite peur aux autres ? Ce n'est plus du foot alors ^^


    Vive la pensée unique...

    ^^qui t,as demandé de penser comme moi, pense comme tu veux c'est la liberté du pensé snon cherche encore les mots, les virgules...^^

    Notre équipe est bien parmi les meilleurs de l, Afrique et sportivement fait peur( où équipe a évité comme je souhaite aussi éviter un choc précoce contre al Ahly je préfère plutôt en finale.

    Mais bon juste des suppositions malheureusement pas moi qui décidera ni personne d, autres c,est un tirage au sort.

    La meilleur équipe va certainement gagner certes je le félicitera, bon normale comme espérance de souhaiter que ce soit Esperence.

    Je vois pas le mal dans ça!

  • Les Egyptiens croient que l'Espérance a fait expret d'encaisser le but égalisateur pour éliminer Zamalek qui pouvait retrouver en demi finale et ça va faire une réclamation à la caf pour faire croire que c'est un match arrangé :thumbdown:.



    https://m.facebook.com/story.p…t&player_format=permalink

    Ils sont libres de croire et de faire ce qu'ils veulent. Ils feraient mieux de faire profil bas car notre passif avec eux est bien lourd aussi bien au niveau des clubs qu'au niveau de l'équipe Nationale et cela dans différents sports...

  • Ils sont libres de croire et de faire ce qu'ils veulent. Ils feraient mieux de faire profil bas car notre passif avec eux est bien lourd aussi bien au niveau des clubs qu'au niveau de l'équipe Nationale et cela dans différents sports...

    Ahla wa Sahla dans le topic de Taraji vs MCA.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!