[CL 2020/2021 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs MCA (Algérie), 1-1

  • Un match sous haute surveillance des égyptiens et du FIFA sans Impact sur la qualification de Espérance, le seul avantage si on considère la première place comme avantage.

    Déjà sa commence bien avec un très bon arbitrage dans le nom de l, arbitre victoire Gomez le sud africain.

    Bon chance a notre ghoul africain et MC peut tjrs jouer avec même la troisième équipes et voir son effectif avant les phases des élimination directe.

  • adoum

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs MCA (Algérie)" à "[CL 2020/2021 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs MCA (Algérie) samedi 17h00".
  • كارتيرون🎙: ما شاهدته اليوم هو أن الترجي أقوى بكثير من المولودية، وفي حالة فزنا على تونغيت فمن الطبيعي أن يحقق الفريق التونسي الفوز في اللقاء القادم أمام بطل الجزائر مما سيمنحنا التأهل..

    🤔💥

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs MCA (Algérie) samedi 17h00" à "[CL 2020/2021 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs MCA (Algérie), le 10/04 a 18h00 (HT)".
  • Moez doit reprendre les cages. Farouk comme je l'avais dis au début c'est un Jeridi bis.

    Une erreur de casting, une erreur à chaque match, il va nous sortir de la CL si il reste au cage.

    Farouk ne peut pas jouer avec la pression des gros matchs, Moez oui, et il connait sa défense depuis des années.ll a fait deux grosse saisons en arabie saoudite, car il avait aucune pression. Ce même joueur etait remplaçant avec le CA...

  • Moez doit reprendre les cages. Farouk comme je l'avais dis au début c'est un Jeridi bis.

    Une erreur de casting, une erreur à chaque match, il va nous sortir de la CL si il reste au cage.

    Farouk ne peut pas jouer avec la pression des gros matchs, Moez oui, et il connait sa défense depuis des années.ll a fait deux grosse saisons en arabie saoudite, car il avait aucune pression. Ce même joueur etait remplaçant avec le CA...

    c ce que j'essaye de dire a MC mais il veut pas m'ecouter

    mais adoum t'es sur que le match est a 18h? sur google c ecrit que au qatar c a 19h, donc normalement en tunisie c'est a 17 normalement non?

  • J-2:


    - Ben Mostapha ou Ben Cherifia?

    - Faire éliminer le Zamalek ou seule la première place compte?


    A titre personnel:

    - Ben Cherifia (Ben Mostapha cumulent les gaffes).

    - Je veux un 0-0 et ce sera un 0-0. Zamalek s il passe, ils seront redoutables : ça booste les équipes quand tu reviens de nul part.

  • Mouloudia va marquer dès les premières 15 min et on va courir comme des malades derrière l'égalisation.

    La presta contre beja n'est pas bonne. J'espère me tromper

  • 3 cartons déjà : Mohamed Ali Yaakoubi absent contre Mouloudia donc


    2 cartons : ben romdhane, Chaalali, Naggez (s'ils prennent carton samedi--> pas de 1/4 aller


    Blessés : chetti, Tougay, Gbo

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!