Ramadane 2021

• Les gars merci mais encore une fois c'était ironique ma réponse bordel 🤣, je vis à Sainté pas en Amazonie 😅

Toi qui vit à sainté j'espère que tu ne t'habille pas comme les ahl oul koufr, et que tu te pavane strictement en djellaba,qamis et tenue islamique, parce que le hadith est claire, celui qui s'habille comme ahl ou koufr fait partie d'eux.

Faut pas être un haditiste à la carte et prendre ce que l'on veut, faut être un vrai de vrai.

• Toi qui vit à sainté j'espère que tu ne t'habille pas comme les ahl oil koufr, et que tu te pavane strictement en djellaba,qamis et tenue islamique, parce que le hadith est claire, celui qui s'habille comme ahl ou koufr fait partie d'eux.

Faut pas être un haditiste à la carte et prendre ce que l'on veut, faut être un vrai de vrai.

C'est pour ça qu'il y'a des savants qui connaissent les contexte, et les autres hadiths qui se complètent, si tout le monde se met interpréter a sa sauce t'a de quoi faire l'anathème de tout le monde

• Toi qui vit à sainté j'espère que tu ne t'habille pas comme les ahl oul koufr, et que tu te pavane strictement en djellaba,qamis et tenue islamique, parce que le hadith est claire, celui qui s'habille comme ahl ou koufr fait partie d'eux.

Vraiment nimp 😅

• C'est pour ça qu'il y'a des savants qui connaissent les contexte, et les autres hadiths qui se complètent, si tout le monde se met interpréter a sa sauce t'a de quoi faire l'anathème de tout le monde

Et c'est pour ça que quand des savants oulémas, imam et même des compagnons du prophète diverge, on est pas sur un seule et même avis, y'a plusieurs avis et il sont tous autant respectable les un que les autres.

Le jeune de 6 jours de chawal par exemple l'imam Malik dans son muwatta le désapprouve et dit que les prédécesseurs ne l'on pas appliquer.

• Vraiment nimp 😅

Si je sort les hadith tu va me dire que c'est nimp ?

L’Islam interdit d’imiter les mécréants dans leurs habits et leurs coutumes. Le hadith suivant éclaircit ce sujet:

Le Compagnon Abdallah Ibn Amr Ibn Al Aâs a rapporté que le Prophète, icon--1.gif, lui a dit en apercevant sur lui deux habits pourpres: « Ce sont les habits des mécréants, alors ne les revêts pas. » (Muslim)

L’imam Ahmed a rapporté que le Prophète icon--1.gif a dit: “ Celui qui imite des gens est considéré comme étant l'un d'eux.

L’imam At-Tirmidhi a rapporté que le Prophète icon--1.gif a dit : “Il n’est pas des nôtres celui qui imite des gens différents de nous, n’imitez ni les juifs, ni les chrétiens.”

• Arrête tu t'enfonces...

Tu es une personne qui souhaite toujours avoir raison et le dernier mot. Je te plain car tu es souvent à côté de la plaque.

Bonne nuit Tyler

• Oublie pas tu est le soleil du din et tu doit être un vrai de vrai pas un muslim à la carte burger King.

Je ne mange pas de fast-food je cuisine trop bien pour ça 😊.

Je ne suis pas un soleil je ne suis que l'ombre de mes péchés, homme, faible par nature mais fort grâce à Dieu, bonne nuit Tyler.

• ne soyons pas litteraliste les frères l'islam est la religion de la raison et du juste milieu et non celle de la difficulté la zakat en nature ou en euro c'est bien l'intention qui compte on a plusieurs avis dessus perso depuis plus de 10 ans je l'envoie à mon oncle a kalaat qui est très en très grande difficulté

• salam les amis

ca donne quoi pour laid en France svp des sources ont déja annoncé dans la journée cest pour jeudi !!!

nomalement cest pas ce soir qu on seras sur ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!