[CC 2020/2021 CAF - J4] : CS Sfaxien vs ES Sahel, 2-2

  • À noter la prestation de l'arbitre principal, impartial et juste, et ne laissant pas l'occasion aux joueurs de rester perdre le temps par terre. Dans un match de championnat avec nos arbitres locaux on ne serait jamais revenu, c'est une certitude. Après, Chawat doit revoir sa finition, avec un attaquant normal jamais on aurait attendu la 90e pour égaliser vu les occasions.

  • je pense que ce nul n'est pas bon pour les deux équipes surtout ESS qui devrait gagner ces deux prochains matchs...en fonction des résultats des deux autres équipes.

    Bon chance pour les deux équipes pour la qualification et j'espère que ce nul ne favorise pas l, une des deux autres.

    Deux nuls c'est trop mais il reste 6 points a prendre la situation reste sous contrôle .

    Aller inchallah en 1/4 les étoilistes et les CSSistes.

  • Oui je sais que je vais un peu loin mais quand on se fait remonter de cette façon plusieurs fois c'est qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau du coach. Je pense qu'il a atteint son plafond de verre et qu'il est incapable de faire progresser ses joueurs.

    Bref il reste un match de championnat contre le Css et cette fois-ci il ne sera pas limité par la liste et s'il ne gagne pas tu auras la preuve qu'il est incapable de faire mieux.

    Pour moi au championnat , c'est autre calcul .

    On jouera le nul , c'est clair . On a pas besoin de gagner et perdre ne changera pas radicalement la donne pour l'objectif principal à moins d'un parcours chaotique en fin de championnat .

    Il a installé de la sérénité dans cette équipe et on a des circuits de jeu assez intéressant que ce soit dans les ailes ou dans l'axe .

    On réalise pas assez , mais une hécatombe de blessure cette année avec la Covid en plus qui n'aide pas .

    Il bricole et fait comme il peut . Il a eu la bonne idée aujourd'hui de mettre chikhoui en tant qu'attaquant axial . L'algérien qui est notre meilleur prospect pour ce post ne fait que se blesser .

    Il introduit de bons jeunes (et on perd nos deux milieux qui partait comme titulaires en début de saison Baayou et Ben amor) .

    On perd Balbouli qui est un élément de sérénité inestimable pour la défense (il sait les placer au moins ces défenseurs médiocres ) et il a un bon jeu de pieds. Crois moi c'est compliqué de faire le jeu avec des défenseur et des gardiens qui ne savent pas relancer .

    Dridi pour moi redonner du peps à cette équipe et on prend du plaisir en regardant nos matchs. Enfin quand on aligne une équipe décente .

    On propose un jeu offensif , rapide et avec des circuits de jeu intéressants . Pour moi ca casse tous les plafonds de verre et puis la vérité d'une saison n'est pas celle d'un match .

    Je suis persuadé qu'il faut construire avec lui au moins jusqu'à la saison prochaine où il il aura fait une vraie prépa et avec de bons joueurs .

    Le Mercato qui vient sera fondamental . Il faut trouver un bon défenseur expérimenté si on veut viser le titre national et jouer notre chance en CL .

  • Oui c'est des situations de jeu . Mais pour moi ca en fait des actions nettes . Après je me rappelle pas de tout . J'ai vu une partie du match au métro . Je reregarderais le résumé du match à tête reposé

    Mais sur l'ensemble , j'ai pas senti l'étoile au bord de la rupture . L'équipe a reculé certes , mais le salut ne pouvait venir que d'une erreur individuelle à mon sens (ce qui arrivé au final)

    Le Lybien faisait beaucoup de mal sur le côté face à un kechrida qui ne sait toujours pas défendre , mais c'était à mon sens les seuls décalages dangereux qui ont déséquilibré l'équipe . Le reste c'était du jeu long et des CPA .

    Une équipe plus sereine aurait mieux verrouillé et le CSS ne serait jamais revenu

    Je me suis peut être mal exprimé. Je ne voulais pas dire que l'étoile a pris l'eau, j'ai juste dis qu'on a raté des situations de buts claires à differents moments du matchs. En contre partie, l'étoile qui a n'a pas été dangereux dans l'ensemble a eu de la reussite sur ses deux buts.

  • Je me suis peut être mal exprimé. Je ne voulais pas dire que l'étoile a pris l'eau, j'ai juste dis qu'on a raté des situations de buts claires à differents moments du matchs. En contre partie, l'étoile qui a n'a pas été dangereux dans l'ensemble a eu de la reussite sur ses deux buts.

    Il y'a un sérieux problème en défense pour le CSS, surtout le deuxième but de l'Étoile une très grande bourde

  • Je me suis peut être mal exprimé. Je ne voulais pas dire que l'étoile a pris l'eau, j'ai juste dis qu'on a raté des situations de buts claires à differents moments du matchs. En contre partie, l'étoile qui a n'a pas été dangereux dans l'ensemble a eu de la reussite sur ses deux buts.

    Oui je comprends .

    Crois moi la plupart des supporters aurait signé sur un nul quand on voit notre formation entrante .

    On a fait une bonne entame de match et le CSS a aidé avec une défense calamiteuse aussi . Quand tu as une équipe qui n'a aucune certitude , c'est normal que tu recules . Son calcul aurait pu être bon s'il avait des gars chevronnées derrière sereins et intelligents . Nous on a malheureusement des défenseurs qui offrent des buts .

    Mais j'ai pas senti un CSS maitre du jeu et dangereux au point où tu te dis ils vont certainement nous tuer par cohérence dans le jeu et un pression qui rendait le match irrespirable . C'était souvent des centre arrêtés qui ne poseraient que très peu de problèmes face à une défense bien en place .


    . Mais j' 'étais persuadé que vous alliez revenir parceque j'étais sur que ces cons allait vous faire des cadeaux .Qu'il vienne de Saddam , Sellami ou harrabi quand il joue , il vient systématiquement ce foutu cadeau . Je me suis habitué à ça .

    Le seul chez vous qui a fait la différence c'est le Lybien (très bon joueur ) . Le danger est venu systématiquement de son côté.

    J'espère que vous allez construire autour de ce mec . Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que votre équipe ne savait pas dominer . Très peu de circuits de jeu de passes rapides , actions triangulaires . Je pense qu'il y avait moyen de nous mettre encore plus en difficulté.

  • Il y'a un sérieux problème en défense pour le CSS, surtout le deuxième but de l'Étoile une très grande bourde


    ken ntouma 3andkoum probléme nous on a un chantier avec des kéwerith naturel saddem sallem et konaté


    c'est pour toutes les équipes tunisiennes


    il y a des années on avait de bons défenseurs dans presque toutes les equipes, aujourd'hui c'est plus le cas meme les equipes qui jouent le titre

  • Dridi ce n'est pas le coach qui va hausser l,ESS pour gagner une championnat ou CAF où CLA, il faut de bon travail ça c'est sûr mais coaching, gagner des grands matchs... reste son défaut avec tous les équipes qui a entraîné déjà.

    Pour la saison prochaine ESS doit voir autre chose s,il veut vraiment aller loin toute compétition confondu.

    Où misé sur Dridi mais vraiment trop risqué. Et je dis ça a cause de son passage au CSS, CA, ST...

  • 2-2 !!! Comment ça ? J'ai laissé le score 0-2


    Désormais le css devient la bête noire de l'étoile

    J'avais posé la question à mon père avant hier il me semble... dans ses yeux j'ai lu :" saker foumok"


    Il m'avait démontré que ce n'était pas le cas, mais je n'étais pas concentré car je guettais sa main droite comme il y a un peu plus d'un quart de siècle. 🤕

  • Oui ils sont tous moyens voire faible. Il y a quelques mois on avait peut être la meilleure paire du championnat avec Hnid et Amemou ...

    Vous avez le meilleur prospect en tunisie pour ce poste et je le pense pour les années qui viennent en la personne de Ghram . Dommage qu'il soit blessé .

    Aucun de nos défenseur ne lui arrive à la cheville .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!